CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Zlaï Loupeur

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:56

:lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:57:23

non :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:27:35

C´est bien ce que je pensais ! :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:53:13

Ben si t´etais malin t´aurais pas mit ce que t´a mit dans ta carte de visite :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:57:11

qui a dit que je voulais cacher que j´étais serial-gamer ? :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:21

Qu´est ce qui ne va pas dans ma carte de visite?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:51:07

Je parlais a gag jak :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:20:39

Ah d´accord ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:15:21

:up:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:32:40

LP ne vient presque plus, vas-t-il finir sa fic? :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:44:20

:peur: personne na son adresse pour lui rappeler ? :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:01

tiens ? :o)) J´AI LES 2 MIN :fete: j´avais pas fait gaffe , que c´est magnifique :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:10

Moi oui, mais il n´est pas connecté, d´ailleur, il ne l´est pas souvent. :non2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:45:43

les deux minutes? :gne:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:45:22

Après une très longue attente, voici enfin la suite de ma parodie, qui va, j´espère vous plaire! :-)

(¯`·._.• Episode 2 : Mission 1 : Gras-Dêgue, le crapaud crado et méchano :fou: •._.·´¯)

Après s´être longuement préparés, nos trois (anti -) héros au tempérament de m**** embarquèrent a bord du tacot! C´était le seul bien précieux de Murret (à part son sandwich :fou: ) et il le chérissait depuis toujours! Aujourd´hui Murret allait montrer que ce n´était pas qu´un tas de fumier (quoique), car il partait en mission de la plus haute importance! Durant le voyage jusqu´aux Pays de La Gâle ou résidait leur cible, ils ne rencontrèrent aucunes embûches (exepté peut-être la demi douzaine de rats morts ecrasés sous les roues :fou: )!
Arrivés à destination, Zlaï resta ébahi devant le spectacle qui s´affichait devant ses yeux : Un énorme bâteau flottait la entouré de centaines d´épaves! Benne-de-Lait déclara :
-Nous voici devant la demeure de Gras-Dêgue!
-Très charmant comme endroit, dit Zlaï
Murret, lui, s´en fichait, car il était trop occupé a déguster les rats collés sous les roues du tacot ( ben quoi! il mange ce qu´il veut? )!
Benne-De-Lait leur fit un petit briefing :
-Ce crapaud est, à ce qu´il parrait, le méchanicien du gang...
-Quel gang? demanda Murret
-Ne me coupe pas la parole ! Je disais donc que c´était le méchanicien du gang...
-Mais....
-T´A GUEULE !! !!
-De toute façon tu ne servira à rien dans cette quête, déclara Zlaï, tu nous sert simplement de chauffeur!
-Mais j´ai cru que je servai seulement de conducteur ?
Zlaï se frappa la tête contre un mur!
-Laisse-tomber, dit Benne-de-Lait, Gras-Dêgue a donc, eu l´idée stupide de de couler des navires dans le triangle du Bermuda :fou: ! Si nous réussissons a le faire coffrer, nous feront d´une pierre deux coups! Des question?
-En quoi les pierres ont un rapport avec notre mission ? demanda Murret
-TAIS TOI ET BOUFFE TES RATS!!!!!!
-Moi j´ai une question, dit Zlaï, comment va-t´on faire pour monter dans le bateau alors qu´on ne sait pas nager?
-Aucune idée, mais l´important c´est d´éssayer ! Et si on envoyait quelqu´un en éclaireur pour voir si il y a du danger?
-C´est pas bête tout ça! MURRET? :sournois:

Quelques minutes plus tard, Murret rentra trempé!
-J´ai pas réussi a rentrer dans le bateau! dit-il
-Je crois qu´on va procéder différement :fou: , déclara Zlaï
-Et comment? demanda Benne-de-Lait
-En passant par ce pont !

Le gang ,très mal organisé , n´avait même pas vu l´entrée banale qui s´offrait à eux et ils avaient manqués de noyer Murret, leur 3ème meilleur élément (je tient à vous rapeler qu´ils n´étaient que 3 :-) ) !

Quand le gang se retrouva à l´intérieur du bâteau, celui-ci était désert! Zlaï découvra alors un canon, avec des cadenas tout autour!
-Tu devra surement les ouvrir avec des clés, déclara Benne-de-Lait

Après avoir bien visité le bateau, Zlaï trouva une clé dans chaque niveaux (vides) ! Ce gang était peut-être moisi, mais il avait beaucoup (trop) de chance! Zlaï rejoigna alors ses deux compères et débloqua le canon! Il se glissa à l´intérieur du canon et alluma la mèche! Il se fit propulser dans le pavillon principal où résidait Gras-Dêgue!
-Enfin tu es la, Zlaï Loupeur, dit Gras-Degue, je t´atendais depuis longtemps! J´aurais pensé que tu prendrais moins de temps pour ramasser toutes les clés, car j´ai enlevé tous mes gardes... pour te tuer MOI!
-C´est pas ma faute si je me suis encoublé sur une pierre, lui répondit Zlaï
-Bien entendu! Votre gang est vraiment zéro de toute façon! Cette page de Clockwerk ne te servira à rien! Tu pourrais te couper avec!! HAHAHAHAHAHAHAHA....gups :malade:
Gras-Dêgue venait de s´étouffer en riant! Le fait d´être nul avait quand même du bon!

Zlaï retourna vers ses... heu... comment dire... amis....non....Zlaï retourna vers son gang avec une page de l´Em****us Ratonus ! Cette page lui apprenait à sauter! Mais Zlaï n´était pas encore tout à fait prêt pour ce genre de choses....

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:51:44

J´ai pas tout lu car je dois aller manger, mais c´est déja bien drôle ! :rire:

@+ ! :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:53:03

@+++

J´ai juste fait une erreur pour le titre. C´est épisode 3, pas 2! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:55:41

Ok. :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:32

:rire: grad degue qui s´étouffe en riant :o))

:fete: genial :fete: :content:

-atantoine- Posté le 07 mai 2006 à 19:45:43

les deux minutes?

:d) j´ai le droit de poster un message toute les 2min sans rentré le code de comfirmation , mais jai pas le droit au 30 seconde :hum: mais bon :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:11:54

gag :d) :merci: Moi je crois que je vai bientot plus avoir les 30 secondes! :-)

La vidéo du moment