Après une très longue attente, voici enfin la suite de ma parodie, qui va, j´espère vous plaire!
(¯`·._.• Episode 2 : Mission 1 : Gras-Dêgue, le crapaud crado et méchano
•._.·´¯)
Après s´être longuement préparés, nos trois (anti -) héros au tempérament de m**** embarquèrent a bord du tacot! C´était le seul bien précieux de Murret (à part son sandwich
) et il le chérissait depuis toujours! Aujourd´hui Murret allait montrer que ce n´était pas qu´un tas de fumier (quoique), car il partait en mission de la plus haute importance! Durant le voyage jusqu´aux Pays de La Gâle ou résidait leur cible, ils ne rencontrèrent aucunes embûches (exepté peut-être la demi douzaine de rats morts ecrasés sous les roues
)!
Arrivés à destination, Zlaï resta ébahi devant le spectacle qui s´affichait devant ses yeux : Un énorme bâteau flottait la entouré de centaines d´épaves! Benne-de-Lait déclara :
-Nous voici devant la demeure de Gras-Dêgue!
-Très charmant comme endroit, dit Zlaï
Murret, lui, s´en fichait, car il était trop occupé a déguster les rats collés sous les roues du tacot ( ben quoi! il mange ce qu´il veut? )!
Benne-De-Lait leur fit un petit briefing :
-Ce crapaud est, à ce qu´il parrait, le méchanicien du gang...
-Quel gang? demanda Murret
-Ne me coupe pas la parole ! Je disais donc que c´était le méchanicien du gang...
-Mais....
-T´A GUEULE !! !!
-De toute façon tu ne servira à rien dans cette quête, déclara Zlaï, tu nous sert simplement de chauffeur!
-Mais j´ai cru que je servai seulement de conducteur ?
Zlaï se frappa la tête contre un mur!
-Laisse-tomber, dit Benne-de-Lait, Gras-Dêgue a donc, eu l´idée stupide de de couler des navires dans le triangle du Bermuda
! Si nous réussissons a le faire coffrer, nous feront d´une pierre deux coups! Des question?
-En quoi les pierres ont un rapport avec notre mission ? demanda Murret
-TAIS TOI ET BOUFFE TES RATS!!!!!!
-Moi j´ai une question, dit Zlaï, comment va-t´on faire pour monter dans le bateau alors qu´on ne sait pas nager?
-Aucune idée, mais l´important c´est d´éssayer ! Et si on envoyait quelqu´un en éclaireur pour voir si il y a du danger?
-C´est pas bête tout ça! MURRET?
Quelques minutes plus tard, Murret rentra trempé!
-J´ai pas réussi a rentrer dans le bateau! dit-il
-Je crois qu´on va procéder différement
, déclara Zlaï
-Et comment? demanda Benne-de-Lait
-En passant par ce pont !
Le gang ,très mal organisé , n´avait même pas vu l´entrée banale qui s´offrait à eux et ils avaient manqués de noyer Murret, leur 3ème meilleur élément (je tient à vous rapeler qu´ils n´étaient que 3
) !
Quand le gang se retrouva à l´intérieur du bâteau, celui-ci était désert! Zlaï découvra alors un canon, avec des cadenas tout autour!
-Tu devra surement les ouvrir avec des clés, déclara Benne-de-Lait
Après avoir bien visité le bateau, Zlaï trouva une clé dans chaque niveaux (vides) ! Ce gang était peut-être moisi, mais il avait beaucoup (trop) de chance! Zlaï rejoigna alors ses deux compères et débloqua le canon! Il se glissa à l´intérieur du canon et alluma la mèche! Il se fit propulser dans le pavillon principal où résidait Gras-Dêgue!
-Enfin tu es la, Zlaï Loupeur, dit Gras-Degue, je t´atendais depuis longtemps! J´aurais pensé que tu prendrais moins de temps pour ramasser toutes les clés, car j´ai enlevé tous mes gardes... pour te tuer MOI!
-C´est pas ma faute si je me suis encoublé sur une pierre, lui répondit Zlaï
-Bien entendu! Votre gang est vraiment zéro de toute façon! Cette page de Clockwerk ne te servira à rien! Tu pourrais te couper avec!! HAHAHAHAHAHAHAHA....gups 
Gras-Dêgue venait de s´étouffer en riant! Le fait d´être nul avait quand même du bon!
Zlaï retourna vers ses... heu... comment dire... amis....non....Zlaï retourna vers son gang avec une page de l´Em****us Ratonus ! Cette page lui apprenait à sauter! Mais Zlaï n´était pas encore tout à fait prêt pour ce genre de choses....