CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

max_02
max_02
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:43:30

dans 70 ans :fou: mais si je fais pas de pub personne ne vient c´est pour ça

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:33:30

Bon arretez de vous engueulez et faites la paix, un point c tout!

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:19:01

C´est lui qui veut pas la faire ....

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:58

? ben quoi ?

:d) Ben c´est ça le post de trop, il faut d´expliquer longtemps, toi... :honte:

et justement ca restait dans les regles et meme a ce que je sache personne me "detestait" :sarcastic:

:d) J´ai pas dit que les gens te détesaient, j´ai dit qu´il pourraient te détester... :sarcastic:

Si tu l´a dis c´est pas la peine de nous le dire a chaque fois et tout :monoeil:

:d) -atantoine- Posté le 09 juin 2006 à 18:17:14

[...]

:d) Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme. :sarcastic:

:d) Je vois qu´on ne connais pas la forme du futur, ici...

Et toi ne dis pas que je suis en tort .

Alors arrète de t´énerver pour presque rien...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:18:53

matrakk :d) Là, c´est abuser... :hum: C´est jamais de ta faute, évidemment, du moment que tu peux tout mettre sur le dos de l´autre, tout va bien ! :sarcastic: Ah, j´aime pas les gens comme ça !! Est-ce que tu m´as demandé si je voulais faire la paix? Non, alors arrète ! Moi aussi je ne te l´ai pas demandé, mais je ne dis pas que c´est de ta faute, faut pas pousser ! :sarcastic:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:22:25

Ben c´est ça le post de trop, il faut d´expliquer longtemps, toi...

~~>> Ouais . Surtout quand les raisonnements ne tienne pas debout :sarcastic:

J´ai pas dit que les gens te détesaient, j´ai dit qu´il pourraient te détester...

~~>> Justement , je m´etait arreter avant donc :sarcastic: personne ne me "detestait " (a part peut etre toi :hum: )

atantoine- Posté le 09 juin 2006 à 18:17:14

[...]

~~>> :gne: :hum:

Je vois qu´on ne connais pas la forme du futur, ici...

Ouais .SURTOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS LA PRONONCER . :-(( :honte:

Et toi ne dis pas que je suis en tort .

Alors arrète de t´énerver pour presque rien...

~~>>C´est toi qu´essaie d´avoir raison , :sarcastic: alors que tu sais pertinnement que J´AI raison :nonnon: ...

¨PS¨ :d) Je crois que t´est juste en 5 eme alors au lieu de te la peter apprend deja le quart du voc. que je pourrais te sortir ( si l´envie m´en prennait) Et tu pourras eventuellement dire quelque chose ... Car tu devrais ne serait -ce qu´avoir le respect de l´age

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:27:56

atantoine- Posté le 12 juin 2006 à 18:18:53

matrakk Là, c´est abuser... C´est jamais de ta faute, évidemment, du moment que tu peux tout mettre sur le dos de l´autre, tout va bien ! Ah, j´aime pas les gens comme ça !! Est-ce que tu m´as demandé si je voulais faire la paix? Non, alors arrète ! Moi aussi je ne te l´ai pas demandé, mais je ne dis pas que c´est de ta faute, faut pas pousser !

De toute facon moi aussi je veut pas donc :honte: ... Et t´aime pas les gens comme moi ? Tant mieux car je hais ceux comme toi :sarcastic: ...
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ? si tu avcait rien dit et pas lancer les embrouilees on en serait pas la :-(( :nonnon:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:33:18

~~>> Ouais . Surtout quand les raisonnements ne tienne pas debout

:d) Quel raisonement? J´ai juste dis que ce post était celui de trop. :sarcastic:

~~>> Justement , je m´etait arreter avant donc personne ne me "detestait " (a part peut etre toi )

:d) Je n´ai pas dit que je te détéstait, mais c´est sûr que si ça continue comme ça et en plus pendant longtemps, je finirais par avoir une autre vue de toi...

~~>> gne hum

:d) -atantoine- Posté le 09 juin 2006 à 18:17:14

[...]

Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme. :sarcastic:

Ouais .SURTOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS LA PRONONCER .

:d) Effectivement, désolé, j´ai fais une faute de frappe. C´est tu finiras. Encore désolé.

~~>>C´est toi qu´essaie d´avoir raison , :sarcastic: alors que tu sais pertinnement que J´AI raison ...

:d) Eclaire-moi, tu ne pratique pas la clairvoyance? Non, alros comment tu peux savoir si je pense que tu as raison ou le contraire? De plus, tu crois que tu ne veux pas avoir raison, toi? :sarcastic:

¨PS¨ Je crois que t´est juste en 5 eme alors au lieu de te la peter apprend deja le quart du voc. que je pourrais te sortir ( si l´envie m´en prennait) Et tu pourras eventuellement dire quelque chose ... Car tu devrais ne serait -ce qu´avoir le respect de l´age

:d) Déja je ne me la " pète " pas. Si j´aurais voulu le faire, j´aurais vanter mes qualités dans la majorité de mes posts, ce qui n´est pas le cas. Sinon, ta réfléxion, c´est une réfléxion de boulet. Je ne dis pas forcément que tu en ai un, mais j´en ai connu qui disait à peu près les même choses que toi, alors c´est pas parceque t´es dans une classe supérieur à la mienne que je suis inférieur à toi. Je te respècte comme je respècte tout le monde ici.

De toute facon moi aussi je veut pas donc ... Et t´aime pas les gens comme moi ? Tant mieux car je hais ceux comme toi...
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ? si tu avcait rien dit et pas lancer les embrouilees on en serait pas la

Moi je veux bien faire la paix, mais je te ferais dire que je n´ai pas lancer les embrouilles. Il faut parfois accepter les plaisanteries, c´est tout.

et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ?

Et alors? Ben c´est lâche, t´avoue pas tes fautes...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:55:23

Franchement, je trouve que ça ne sert à rien de continuer comme ça. :-( Je propose qu´on fasse la paix et qu´on retires ce qu´on a dit. :ok: Même si tu n´es pas d´accord, j´aurais au moins essayer. :o))

@+ ! :-)

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:12:31

-atantoine- Posté le 12 juin 2006 à 19:33:18

~~>> Ouais . Surtout quand les raisonnements ne tienne pas debout

Quel raisonement? J´ai juste dis que ce post était celui de trop.

:d) Tout les raisonnements precedent comme quoi on m´aurait detestait et tout ....

~~>> Justement , je m´etait arreter avant donc personne ne me "detestait " (a part peut etre toi )

Je n´ai pas dit que je te détéstait, mais c´est sûr que si ça continue comme ça et en plus pendant longtemps, je finirais par avoir une autre vue de toi...

:d) C´est reciproque .

~~>> gne hum

-atantoine- Posté le 09 juin 2006 à 18:17:14

[...]

Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme.

Ouais .SURTOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS LA PRONONCER .

Effectivement, désolé, j´ai fais une faute de frappe. C´est tu finiras. Encore désolé.
:d) :hum:
~~>>C´est toi qu´essaie d´avoir raison , alors que tu sais pertinnement que J´AI raison ...

Eclaire-moi, tu ne pratique pas la clairvoyance? Non, alros comment tu peux savoir si je pense que tu as raison ou le contraire? De plus, tu crois que tu ne veux pas avoir raison, toi?
:d) Je ne pratique pas la clairvoyance ? je te renvoie la question tu ne peut le savoir ? A moins que tu ne l´a pratique toi aussi :-p
Et je n´ai jamais dit que je ne voulais PAS avoir raison . Je veut avoir raison car je PENSE avoir raison .

¨PS¨ Je crois que t´est juste en 5 eme alors au lieu de te la peter apprend deja le quart du voc. que je pourrais te sortir ( si l´envie m´en prennait) Et tu pourras eventuellement dire quelque chose ... Car tu devrais ne serait -ce qu´avoir le respect de l´age

Déja je ne me la " pète " pas. Si j´aurais voulu le faire, j´aurais vanter mes qualités dans la majorité de mes posts, ce qui n´est pas le cas.
:d) Nous n´avons apparement pas la meùme definition de se la peter , tu peut tres bien te la "peter" sans vanté tes qualités :-p

Sinon, ta réfléxion, c´est une réfléxion de boulet. Je ne dis pas forcément que tu en ai un,

:d) Apprend a t´exprimer car a la phrase precedente c´est clair que tu pense que j´en suis un .

mais j´en ai connu qui disait à peu près les même choses que toi, alors c´est pas parceque t´es dans une classe supérieur à la mienne que je suis inférieur à toi.
:d) J´ai jamais dit le contraire j´ai juste dit que tu devait un minimum de respect de l´age aux personnes qui sont plus grandes car elles sont plus grandes , ceci dit elle peuvent etre beaucoup plus grandes et breaucoup plus **** mais en etant plus agé elles sont plus respectable et plus responsables .
Je te respècte comme je respècte tout le monde ici.
J´espere .

De toute facon moi aussi je veut pas donc ... Et t´aime pas les gens comme moi ? Tant mieux car je hais ceux comme toi...
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ? si tu avcait rien dit et pas lancer les embrouilees on en serait pas la

Moi je veux bien faire la paix, mais je te ferais dire que je n´ai pas lancer les embrouilles. Il faut parfois accepter les plaisanteries, c´est tout.
Il faut aussi assumer que certaines plaisenteries (aussi realiste soient elle ) peuvent etre de mauvais gout .C´est pour ca qu´il faut se poser la question si ca va deplaire a quelqu´un avant de la poster (comme on dit ~~> reflechir a la consequence de ses actes )
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ?

Et alors? Ben c´est lâche, t´avoue pas tes fautes...

Si , juste celle ou je trouve sue je suis en tort .

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:13:12

Ceci dit je veut bien oublier .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:20:55

Ben voila la façon la intelligente de faire la paix... :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:21:19

la moins * intelligente

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:14:48

Ben quoi ? Tu veut la faire ou pas ?

max_02
max_02
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:18:15

matrakk :d) :oui: oui atantoine veut faire la paix

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:51

Non, je voulais juste dire que si tu continue à faire des justifications et qu´après tu accepte de faire la paix, c´était pas très malin, mais bon... :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:14:52

:o)) toutes ces justifications pour en fin de compte faire la paix...ce qui prouve que la guerre ne sert à rien !! :diable:
:noel: !! !! peace & love mes frères !! !! :noel:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:40

:ange:

Enfin, j´en avais marre de les voir s´engueuler!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:24:26

:-(

2e fois de suite que quand je viens ya personne!

Tant pis j´y vai...

max_02
max_02
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:02:07

je suis là mais t´es parti :o))

La vidéo du moment