-atantoine- Posté le 12 juin 2006 à 19:33:18
~~>> Ouais . Surtout quand les raisonnements ne tienne pas debout
Quel raisonement? J´ai juste dis que ce post était celui de trop.
Tout les raisonnements precedent comme quoi on m´aurait detestait et tout ....
~~>> Justement , je m´etait arreter avant donc personne ne me "detestait " (a part peut etre toi )
Je n´ai pas dit que je te détéstait, mais c´est sûr que si ça continue comme ça et en plus pendant longtemps, je finirais par avoir une autre vue de toi...
C´est reciproque .
~~>> gne hum
-atantoine- Posté le 09 juin 2006 à 18:17:14
[...]
Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme.
Ouais .SURTOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS LA PRONONCER .
Effectivement, désolé, j´ai fais une faute de frappe. C´est tu finiras. Encore désolé.

~~>>C´est toi qu´essaie d´avoir raison , alors que tu sais pertinnement que J´AI raison ...
Eclaire-moi, tu ne pratique pas la clairvoyance? Non, alros comment tu peux savoir si je pense que tu as raison ou le contraire? De plus, tu crois que tu ne veux pas avoir raison, toi?
Je ne pratique pas la clairvoyance ? je te renvoie la question tu ne peut le savoir ? A moins que tu ne l´a pratique toi aussi 
Et je n´ai jamais dit que je ne voulais PAS avoir raison . Je veut avoir raison car je PENSE avoir raison .
¨PS¨ Je crois que t´est juste en 5 eme alors au lieu de te la peter apprend deja le quart du voc. que je pourrais te sortir ( si l´envie m´en prennait) Et tu pourras eventuellement dire quelque chose ... Car tu devrais ne serait -ce qu´avoir le respect de l´age
Déja je ne me la " pète " pas. Si j´aurais voulu le faire, j´aurais vanter mes qualités dans la majorité de mes posts, ce qui n´est pas le cas.
Nous n´avons apparement pas la meùme definition de se la peter , tu peut tres bien te la "peter" sans vanté tes qualités
Sinon, ta réfléxion, c´est une réfléxion de boulet. Je ne dis pas forcément que tu en ai un,
Apprend a t´exprimer car a la phrase precedente c´est clair que tu pense que j´en suis un .
mais j´en ai connu qui disait à peu près les même choses que toi, alors c´est pas parceque t´es dans une classe supérieur à la mienne que je suis inférieur à toi.
J´ai jamais dit le contraire j´ai juste dit que tu devait un minimum de respect de l´age aux personnes qui sont plus grandes car elles sont plus grandes , ceci dit elle peuvent etre beaucoup plus grandes et breaucoup plus **** mais en etant plus agé elles sont plus respectable et plus responsables .
Je te respècte comme je respècte tout le monde ici.
J´espere .
De toute facon moi aussi je veut pas donc ... Et t´aime pas les gens comme moi ? Tant mieux car je hais ceux comme toi...
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ? si tu avcait rien dit et pas lancer les embrouilees on en serait pas la
Moi je veux bien faire la paix, mais je te ferais dire que je n´ai pas lancer les embrouilles. Il faut parfois accepter les plaisanteries, c´est tout.
Il faut aussi assumer que certaines plaisenteries (aussi realiste soient elle ) peuvent etre de mauvais gout .C´est pour ca qu´il faut se poser la question si ca va deplaire a quelqu´un avant de la poster (comme on dit ~~> reflechir a la consequence de ses actes )
et puis c´est vrai je repose la faute sur toi et alors ?
Et alors? Ben c´est lâche, t´avoue pas tes fautes...
Si , juste celle ou je trouve sue je suis en tort .