CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:08

Salut à tous y´en a t´il qui se souviennent de moi ? :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:41

:hello: darksushi, oui je me souviens de toi ! :ok: Pourquoi tu n´est plus venu :question:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:24

Disons que je voulais changer un peu d´air,et que j´ai été sur le forum Nintendogs,ou tout le monde me connait ! :ok:

Mais je pense revenir sur ce forum pour vous revoir et aussi la nostalgie du premier forum ou j´ai été... :content:

Mais dis moi atantoine comment se fait il qu´avec ton autre pseudo tu es été banni ? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:23:46

A cause d´un boulet qui a attendu le bon moment pour appeler ses amis et me bannir... :-)

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:05:10

:o)) ^^ Tiens tiens comme quelqu´un d´autre ...

atantoine- Posté le 07 juin 2006 à 12:41:46

matrakk A ce que je vois, on ne peut pas dire ce que l´on pense qu´on nous bombarde !

Non j´ai juste moi aussi dit ce que je pensais :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:06

matrakk :d) C´est sûr qu´on l´as bien entendu, ce que tu pensais, et même longtemps ! :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:57

Je comprend rien ... :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:08:31

Non, c´est juste ton copain qui s´énèrve un peu trop vite...

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:38:57

Et alors chacun son caractere :sarcastic: mais le pire c´est que tu ne repond aps a mes argument ce qui prouve que j´ai raison :honte:

atantoine- Posté le 08 juin 2006 à 12:50:06

matrakk C´est sûr qu´on l´as bien entendu, ce que tu pensais, et même longtemps !

Combien de temps :honte: .... 2 jour :peur: c´est long ...:s :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:11:50

-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:01:19

Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) ! Et puis, comme je l´ai souvent dit : " ... Un bouelt peut en cacher d´autres ... "

1 :d) Gag savait pertinnement qu´en faisant ca il risquer fort d´etre banni
2 :d) La preuve il a pris le pseudo dont il n´avait rien a faire ( je vous ai engeuler moi pour darkthings)? non ! :saracastic:

Pour darkthings, j´en sais rien, j´étais pas là.

3 :d) il savait encore plus qu´un boulet rodait dans les parages.Donc il sait que c´est lui et pas nous (contrairement a moi je ne savauis meme ^pas que ce *** de wolf existait ) :hum:

La charte dit qu´on a pas le droit d´insulter, ou de faire des choses grossières. Tu croyais peut-être qu´on allait gentiment te laisser avec tout ce que t´as lâcher comme grossièrtés? :honte:

4 :d) On verra le jour ou tu perdras ton -atantoine- avec ta moyenne de 50 ! Parce que l´autre :sarcastic: il avait meme pas 10 ...

Le problème, c´est que moi j´ai retenu la leçon, donc je fait attention à ce que je dis. Et si jamais je perd -atantoine-, j´en ferais fpas tout un fromage ! :sarcastic:

C´est tout ce que j´ai à dire. J´espere ...

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 05 juin 2006 à 12:09:41

Quand Matrakk va voir ce que tu as écrit il va pas être content ! LoL ! Il va être super énervé il va te dire des trucs pas bien ! LoL ! :d) on se demande pourquoi n´est ce pas :o))

-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:11:44

Ben je dis la vérité ! :uoi: Je sais qu´il va me sortir des ou des en me critiquant, mais j´ai dit ce que j´avais dire !

Quoi !? Evidemment que je vais te sortir des Tu croyais sans doute que j´allais dire "tu as raison mon cher atantopine "
Et puis le grand sarcastique c´est pas moi ! Et je crois que toi tu l´ai meme plus que moi !

Est-ce que j´ai dit que tu dirais ça? Non ! Alors... Et la liberté d´expression, tu connais? Non, je pense pas...

Une derniere chose ~~> concernant mon bann´ j´ai juste demander a tout le monde qui c´etait et quand j´ai appris que c´etait wolf je n´ai plus rien dit .Mais ce n´est quand meme pas ma faute si il se ramene a chaque fois pour nous les **** ...Alors , moi je lui repond ce que je veux et puis voila si t´est pas content c´est pareil .

Ben ouais, mais tu luir épond ce que tu veux, et résultat : T´es banni, donc voila !

Et une dernière chose : -atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:01:19

Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) !

Tu l´as dit toi-même, quand il y a un " " , c´est peut-être parceque l´autre plaisante, alors réfléchi à ce que t´as dit avant de parler...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:12:37

Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( :o)) * ) !

Tu l´as dit toi-même, quand il y a un " " , c´est peut-être parceque l´autre plaisante, alors réfléchi à ce que t´as dit avant de parler...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:57

Shadow-pyrO Posté le 08 juin 2006 à 17:38:57

Et alors chacun son caractere :sarcastic: mais le pire c´est que tu ne repond aps a mes argument ce qui prouve que j´ai raison :honte:

atantoine- Posté le 08 juin 2006 à 12:50:06

matrakk C´est sûr qu´on l´as bien entendu, ce que tu pensais, et même longtemps !

Combien de temps :honte: .... 2 jour :peur: c´est long ...:s :honte:

Déja, c´est pas parceque l´aure ne répond pas que t´as forcément raison ! :sarcastic:

Ensuite, pendant ces 2 jours, t´as regarder tout le monde avec tes " :doute: . T´as même dit que tout le monde peut être coupable, alors fallait un pue se calmer, là ! :sarcastic: :honte:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:22:42

-atantoine- Posté le 08 juin 2006 à 18:11:50

-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:01:19

Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) ! Et puis, comme je l´ai souvent dit : " ... Un bouelt peut en cacher d´autres ... "

1 Gag savait pertinnement qu´en faisant ca il risquer fort d´etre banni
2 La preuve il a pris le pseudo dont il n´avait rien a faire ( je vous ai engeuler moi pour darkthings)? non ! :saracastic:

Pour darkthings, j´en sais rien, j´étais pas là.

3 il savait encore plus qu´un boulet rodait dans les parages.Donc il sait que c´est lui et pas nous (contrairement a moi je ne savauis meme ^pas que ce *** de wolf existait )

La charte dit qu´on a pas le droit d´insulter, ou de faire des choses grossières. Tu croyais peut-être qu´on allait gentiment te laisser avec tout ce que t´as lâcher comme grossièrtés? J´ai lacher quoi ? un doigt d´honneur :nonnon: Et puis je ne savais pas que quelqu´un aurait chercher a me bannir ...

4 On verra le jour ou tu perdras ton -atantoine- avec ta moyenne de 50 ! Parce que l´autre il avait meme pas 10 ...

Le problème, c´est que moi j´ai retenu la leçon, donc je fait attention à ce que je dis. Et si jamais je perd -atantoine-, j´en ferais fpas tout un fromage !O n verra :sarcastic:

C´est tout ce que j´ai à dire. J´espere ...

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 05 juin 2006 à 12:09:41

Quand Matrakk va voir ce que tu as écrit il va pas être content ! LoL ! Il va être super énervé il va te dire des trucs pas bien ! LoL ! on se demande pourquoi n´est ce pas

-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:11:44

Ben je dis la vérité ! :uoi: Je sais qu´il va me sortir des ou des en me critiquant, mais j´ai dit ce que j´avais dire !

Quoi !? Evidemment que je vais te sortir des Tu croyais sans doute que j´allais dire "tu as raison mon cher atantopine "
Et puis le grand sarcastique c´est pas moi ! Et je crois que toi tu l´ai meme plus que moi !

Est-ce que j´ai dit que tu dirais ça? Non ! Alors... Et la liberté d´expression, tu connais? Non, je pense pas...

Une derniere chose ~~> concernant mon bann´ j´ai juste demander a tout le monde qui c´etait et quand j´ai appris que c´etait wolf je n´ai plus rien dit .Mais ce n´est quand meme pas ma faute si il se ramene a chaque fois pour nous les **** ...Alors , moi je lui repond ce que je veux et puis voila si t´est pas content c´est pareil .

Ben ouais, mais tu luir épond ce que tu veux, et résultat : T´es banni, donc voila ! Banni tu parle de darkthings ? Mais sache que j´avais rien a faire de ce nick donc j´ai fais expres d´insulter :honte:

Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) !

Je l´ai dit quand ? Et puis memes on ne peut pas tout dire sous le coup de la plaisanterie ... :sarcastic:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:24:22

Ensuite, pendant ces 2 jours, t´as regarder tout le monde avec tes " . T´as même dit que tout le monde peut être coupable, alors fallait un pue se calmer, là !

Tout le monde , j´ai au contraire chercher qui l´avait fais ... :honte: et je savais tres bien que certain ne pouvais pas (gag diab franz toi ...)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:13

J´ai lacher quoi ? un doigt d´honneur :nonnon: Et puis je ne savais pas que quelqu´un aurait chercher a me bannir ...

Banni tu parle de darkthings ? Mais sache que j´avais rien a faire de ce nick donc j´ai fais expres d´insulter :honte:

Je parlais de matrakk, dont tu a aussi insulter avec...

Je l´ai dit quand ? Et puis memes on ne peut pas tout dire sous le coup de la plaisanterie ... :sarcastic:

Ben t´as la mémoire courte ! :honte: Tu l´as dit a kyofan lorsqu´il t´as dit que tu pouvais te faire bannir aussi ( et il a dit vrai ! :o)) ) .

Tout le monde , j´ai au contraire chercher qui l´avait fais ... :honte: et je savais tres bien que certain ne pouvais pas (gag diab franz toi ...)

C´est sûr qu´on a su que tu cherchais ! :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:07:23

oula ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:24

Je dirais même plus : oulalalala !! ! :fou:

matrakk t´es pas gentil tu m´as dit que je ressemblais à gollum tout à l´heure !! ! :o))
faut dire que j´avais une sale tronche aujourd´hui; pas de maquillage, pas de coiffure, des fringues moches !! ! normal chui partie à la bouure du collège ce matin!! :o))

enfin bon bref ne faites pas la guerre !! :hap:
peace & love !! j´aime bien je dis ça alors que j´ai frappée une fille tout à l´heure !! :o)) (faut dire qu´elle m´a cherché)

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:01:44

Je parlais de matrakk, dont tu a aussi insulter avec...

J´ai dit quoi ? j´ai juste fait ce geste :honte:

Ben t´as la mémoire courte ! Tu l´as dit a kyofan lorsqu´il t´as dit que tu pouvais te faire bannir aussi ( et il a dit vrai ! ) .

A bon je l´ai dit a kyofan :hap: ? tiens tiens , sauf qu´au moment ou il a dit ca il n´y avait aucune raison que je sois banni :-p

C´est sûr qu´on a su que tu cherchais ~~> Et alors je fais ce que je veut ! Toi tu n´as paos eu a chercher tu as tout de suite sut qui c´etait .. :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:09:42

J´ai dit quoi ? j´ai juste fait ce geste :honte:

:d) Ben à part des inujures, rien d´autre ( que ce soit avec des " * " ou non, ça reste des injures ) . :sarcastic:

A bon je l´ai dit a kyofan :hap: ? tiens tiens , sauf qu´au moment ou il a dit ca il n´y avait aucune raison que je sois banni :-p

:d) Je sais, est-ce que j´ai dit le contraire? Non, alors.... :honte:

Et alors je fais ce que je veut ! Toi tu n´as paos eu a chercher tu as tout de suite sut qui c´etait .. :honte:

:d) Ben non, tu fais pas ce que tu veux... :hum: Et moi, j´ai juste dit ce qui s´était passé, j´ai pas fait mon cirque durant deux jours.
Et au fati, comment tu peux savoir que je sais qui c´était qui m´as banni? Parceque je te ferais dire que je ne le sais toujours pas, alors réfléchi avant de parler...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:12:06

:hello: tous le :globe:

La vidéo du moment