-atantoine- Posté le 08 juin 2006 à 18:11:50
-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:01:19
Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) ! Et puis, comme je l´ai souvent dit : " ... Un bouelt peut en cacher d´autres ... "
1 Gag savait pertinnement qu´en faisant ca il risquer fort d´etre banni
2 La preuve il a pris le pseudo dont il n´avait rien a faire ( je vous ai engeuler moi pour darkthings)? non ! :saracastic:
Pour darkthings, j´en sais rien, j´étais pas là.
3 il savait encore plus qu´un boulet rodait dans les parages.Donc il sait que c´est lui et pas nous (contrairement a moi je ne savauis meme ^pas que ce *** de wolf existait )
La charte dit qu´on a pas le droit d´insulter, ou de faire des choses grossières. Tu croyais peut-être qu´on allait gentiment te laisser avec tout ce que t´as lâcher comme grossièrtés? J´ai lacher quoi ? un doigt d´honneur
Et puis je ne savais pas que quelqu´un aurait chercher a me bannir ...
4 On verra le jour ou tu perdras ton -atantoine- avec ta moyenne de 50 ! Parce que l´autre il avait meme pas 10 ...
Le problème, c´est que moi j´ai retenu la leçon, donc je fait attention à ce que je dis. Et si jamais je perd -atantoine-, j´en ferais fpas tout un fromage !O n verra
C´est tout ce que j´ai à dire. J´espere ...
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 05 juin 2006 à 12:09:41
Quand Matrakk va voir ce que tu as écrit il va pas être content ! LoL ! Il va être super énervé il va te dire des trucs pas bien ! LoL ! on se demande pourquoi n´est ce pas
-atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:11:44
Ben je dis la vérité ! :uoi: Je sais qu´il va me sortir des ou des en me critiquant, mais j´ai dit ce que j´avais dire !
Quoi !? Evidemment que je vais te sortir des Tu croyais sans doute que j´allais dire "tu as raison mon cher atantopine "
Et puis le grand sarcastique c´est pas moi ! Et je crois que toi tu l´ai meme plus que moi !
Est-ce que j´ai dit que tu dirais ça? Non ! Alors... Et la liberté d´expression, tu connais? Non, je pense pas...
Une derniere chose ~~> concernant mon bann´ j´ai juste demander a tout le monde qui c´etait et quand j´ai appris que c´etait wolf je n´ai plus rien dit .Mais ce n´est quand meme pas ma faute si il se ramene a chaque fois pour nous les **** ...Alors , moi je lui repond ce que je veux et puis voila si t´est pas content c´est pareil .
Ben ouais, mais tu luir épond ce que tu veux, et résultat : T´es banni, donc voila ! Banni tu parle de darkthings ? Mais sache que j´avais rien a faire de ce nick donc j´ai fais expres d´insulter
Et une dernière chose : -atantoine- Posté le 05 juin 2006 à 12:01:19
Au moins tu prend ça bien, pas comme matrakk ( ) !
Tu l´as dit toi-même, quand il y a un " " , c´est peut-être parceque l´autre plaisante, alors réfléchi à ce que t´as dit avant de parler...
Je l´ai dit quand ? Et puis memes on ne peut pas tout dire sous le coup de la plaisanterie ...