CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:40:09

@+ hilldrem ! :ok:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:44:49

---> Et ben c´est tombé sur toi, on y peut rien...

:d) Ben voila je vois pas ou est mon erreur justement la :honte:

---> Mais tu comprend pas ! J´ai pas dit à ce moment ! J´ai dit dans l´ensemble !!

Je sais ! De toute facon c´est pas le fond du probleme :nonnon:

---> Je suis pas modo, mais j´essai de respecter la charte et d´avoir un forum propre.

:d) C´est exactement ce que j´ai dit :sarcastic:

Et si tu nous bassine avec ton bannissement, c´est simple, c´est ton problème. Tu baissera dans l´estime de beaucoup et tu risque de passer pour un boulet

:d) Y´a une limite mais tu lma vois pas on dirait c´est pas parce que je parle de quelque chose ( bann en l´occurence )que je suis un boulet :saracastic:

, donc tu fais ce que tu veux, c´est ton problème !
:d) Bioen sur alors pourquoi tu t´en mele :question: :honte:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:01:07

ben voila c´était pas difficile il suffisait de mattre quelques flèches et tout est clair maintenant !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:17:14

Ben voila je vois pas ou est mon erreur justement la :honte:

:d) Ben c´est que t´as posté le post de trop... :sarcastic:

C´est exactement ce que j´ai dit :sarcastic:

:d) En clair, je voulais dire que tu faisais pas ce que tu veux, c´est un forum, tu parle avec des gens qui existent. C´est peut-être plus facile devant un écran, mais c´est avec des vrais personnes. :hum:

Y´a une limite mais tu lma vois pas on dirait c´est pas parce que je parle de quelque chose ( bann en l´occurence )que je suis un boulet :saracastic:

:d) Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme. :sarcastic:

, donc tu fais ce que tu veux, c´est ton problème !
:d) Bioen sur alors pourquoi tu t´en mele :question:

J´éstime que si tu dis ça sur le forum, et que tout le monde peut le lire, il faut s´attendre à unr renvoi...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:49

C´est vrai ca il suffit de mettre des fleches et c´est un peu + clair :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juin 2006 à 22:09:43

:salut: Je sais on peut pas faire de pub :o)) mais bon :d) voici ma fic de Ratchet que j´espère que vous allez lire et postez des commentaires ! Voici le lien :d)

https://www.jeuxvideo.com/[...]43623-1-0-1-0-0.htm

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:13:24

Quand je disais faire plus de pub, je disais pas faire du copier/coler sur tout les pics ! :-)

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:16:27

Ben c´est que t´as posté le post de trop...
:d) Quel ?

En clair, je voulais dire que tu faisais pas ce que tu veux, c´est un forum, tu parle avec des gens qui existent. C´est peut-être plus facile devant un écran, mais c´est avec des vrais personnes.

:d) tu sous entend que je me laisse faire dans la realité ? ecran ou pas je fais ce que je veut ( TANT QUE CA RESTE DANS LES REGLES) et tant pis si personne ne m´aime je ne serais pas en tort.

Non, mais si tu nous saoule avec ça à chaqun de tes posts, tu finirais par nous taper sur le systeme.

:d) Chacun de mes posts ? ca doit faire 2 semaines que j´en ai plus parler alors excuse moi l´exageration ...Et meme toi je te tape sur le systeme mais pour l´instant personne d´autre m´a dit arrete avec cette histoires ... :sarcastic:

J´éstime que si tu dis ça sur le forum, et que tout le monde peut le lire, il faut s´attendre à unr renvoi...

:d) Bien sur que je le met sur le forum puisque CA CONCERNE LE FORUM j´allais pas ecrire sur ma copie de math :fou: , et meme si il y a un renvoi je ne voyez pas ou etait le mal ...

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:17:30

Vortex :d) :hum: :lol:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:24:21

Que s´est il passer encore ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:36

Parce que ses parents se sont disputés, ensuite justine et dylan se sont disputés et dylan parle de politesse et moi j´ouvre ma gueule, dylan me dit sur un ton qui m´a pas plu que je cherchais des problemes, j´ai commencé a gueuler contre lui, apres j´ai fait que dans ce cas j´ai qu´a me casser . Apres il me dit non, je suis quand meme rentrer les chaises, et puis apres je reviens pour lui dire 2 mots et ma mere me fait "Laetitia rentre tout de suite a la maison" , je rentre elle m´engueule, je lui fait "ouais mais je suis désolé je suis dans aucun camp mais t´as vu ce que ce con a dit, il est mazo !! !" apres ma mere gueule, et moi aussi je m´en foutais completement je lui coupais la parole et tout et aprem elle m´a dit que j´étais privée de sortie le SOIR jusqu´aux vacances ... Moi je suis désolé je vais pas me laisser faire par un gamin !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:33:10

MErci de m´avoir bloqué sur msn :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:55:27

:lol:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:03:59

C´etait une erreur :rouge:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:04:29

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 09 juin 2006 à 22:28:36

Parce que ses parents se sont disputés, ensuite justine et dylan se sont disputés et dylan parle de politesse et moi j´ouvre ma gueule, dylan me dit sur un ton qui m´a pas plu que je cherchais des problemes, j´ai commencé a gueuler contre lui, apres j´ai fait que dans ce cas j´ai qu´a me casser . Apres il me dit non, je suis quand meme rentrer les chaises, et puis apres je reviens pour lui dire 2 mots et ma mere me fait "Laetitia rentre tout de suite a la maison" , je rentre elle m´engueule, je lui fait "ouais mais je suis désolé je suis dans aucun camp mais t´as vu ce que ce con a dit, il est mazo !! !" apres ma mere gueule, et moi aussi je m´en foutais completement je lui coupais la parole et tout et aprem elle m´a dit que j´étais privée de sortie le SOIR jusqu´aux vacances ... Moi je suis désolé je vais pas me laisser faire par un gamin !

Ah :fou: ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:22:45

Quel ?

:d) A ton avis? Le doigt d´honneur !

tu sous entend que je me laisse faire dans la realité ? ecran ou pas je fais ce que je veut ( TANT QUE CA RESTE DANS LES REGLES) et tant pis si personne ne m´aime je ne serais pas en tort.

:d) Si ça reste dans les régles, oui, si tu veux, mais si comme tu le dis, tout le monde te détèste, alors tu ne pourra t´en prendre qu´à toi-même...

Chacun de mes posts ? ca doit faire 2 semaines que j´en ai plus parler alors excuse moi l´exageration ...Et meme toi je te tape sur le systeme mais pour l´instant personne d´autre m´a dit arrete avec cette histoires ... :sarcastic:

Mais est-ce que j´ai dit que tu nous parler de ton bannissement à chaquns de tes posts? Non, alors lis un peu mieux mes postes !!

Bien sur que je le met sur le forum puisque CA CONCERNE LE FORUM j´allais pas ecrire sur ma copie de math :fou: , et meme si il y a un renvoi je ne voyez pas ou etait le mal ...

:d) Ben alors ne dis pas que ça ne me regarde pas ! :saracstic:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:10:06

A ton avis? Le doigt d´honneur !
:d) ? ben quoi ?

Si ça reste dans les régles, oui, si tu veux, mais si comme tu le dis, tout le monde te détèste, alors tu ne pourra t´en prendre qu´à toi-même...
:d) et justement ca restait dans les regles et meme a ce que je sache personne me "detestait" :sarcastic:

Mais est-ce que j´ai dit que tu nous parler de ton bannissement à chaquns de tes posts? Non, alors lis un peu mieux mes postes !!
Si tu l´a dis c´est pas la peine de nous le dire a chaque fois et tout :monoeil:

Ben alors ne dis pas que ça ne me regarde pas ! :saracstic:
:d) Et toi ne dis pas que je suis en tort .

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:34:33

Oula c´est space comme meme votre "dispute" vous arretez pas de vous justifier ! LoL !! ! Enfin bref bah ce matin je suis allée faire les courses et j´ai trouvé mon bonheur !! LoL Une ceinture noire a crreaux cloutés 3 rangées :-p Et un nouveau jean ... et puis ma maman elle m´a achetée une gourmette !! !! Elle est troop belle :-) Elle m´offre ca pour éviter que je lui fasse la gueule a propos de hier :-p :lol:

max_02
max_02
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:16:56

atantoine :d) je saoulait avec ma pub parce que personne venai sur le pic de demande et sur mon topic

si on vient pas sur le pic de demande :d) ça sert a rien de proposer une idée de pic :hum:

si on vient pas sur le pic que j´ai créé :d) ça sert a rien de demander sa création sur le pic de demande :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:33

C´est quand que vous aurez fini vos justifications ?

La vidéo du moment