[-Dark_thinGs-] Posté le 24 mai 2006 à 16:32:40
C´est bon maintenant que je suis banni je risque pas de gagner ...
mais ça revient au même parce que c´est peut -etre pas le même pseudo mais c´est la même personne !
kratos122 Posté le 24 mai 2006 à 16:00:28
Atantoine Elle peut pas, ellee st comme ça de nature ! (Zut, ça va aps arranger mon cas ça ! )
en effet t´arranges pas ton cas !!
hihih je me vengerai d´une manière ou d´une autre...par exemple, je vais t´accuser sur le bar du slyeur embusqué !! 