Enfiiiin bref ... Toujours pas de MAJ ?? ? LooL !!
Matrakk on reprend le gala des oscars ?
Ben ja´avais mence un match mais il n´y a qu´une personne qui a voter
Matrakk>>>>>> 1 kratos >>>>>> 0 atantoine >>> 0 ....
Bon Vous votez !! !! Faut que je le dise en russe ...
apparement oui ....
Bon bah alors Kratos .....
Vas y matrakk dis le en russe on va voir ce que ca donne
Mais on vote 1 fois par jour c´est ca ?? ?
Merci de me répondre -__- Ma grande passion : PARLER DANS LE VIDE !! ! LooL !!
Oui diab !
mechant jbf
Ma version ^^
Matrakk>>>>>> 1
kratos >>>>>> 1
atantoine >>> 0
kratos
atantoine>>>>>> 0 :pitié:
Alors tu veut jouer a ca :sournois ?
Le grand matrakk !! >>>>>> 99999999 (oua il es trop fort)Ratus atantoine osef !!
Matra kk a raison !!
Ouai, ta raison kratos !! ! Oh, mais qu´es que je raconte... Tu as toujours raison !!
atantoine >>> 0 atantoine >>> 0 :pitié:atantoine >>> osef !!Atantoine >>> Out !
Simpas...
Moi je vote Matrakk Parce que .... parce que c´est comme ca !! Mais demain ah ah LooL !!