CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:48:10

Et alors demain est un autre jour donc elle peut revoter :gni:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:49:45

ET puisque c´est la seule a le faire on va pas s´en priver :o))

1er >>>>> Matrakk le magnifique >> 2 voie :fier: :cool:

2eme >>>>> kratos le puant :fou: >> 1 voie

3eme >>>>> atantoine le neutre >> 0 voie :rire: :honte: xD !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:51:28

C´était hier que j´avais voté matrakk, aujourd´hui je revote matrakk et ca fait quoi ?? ? J´ai le droit non ?? ? Et ouais deja y´a personne qui veut voter alors je voterais chaque jour matrakk ( ca c´est bien pour vous faire chier !! ! lool ) Non je dec´ :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:52:07

Quand meme vous etes un peu méchants avec atantoine -__- ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:59:41

Tiens, on me demande mon avis ! :hap:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:22:02

LooL !! ! Tu vois qu´on t´oublie pas :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:32:43

3eme >>>>> atantoine le neutre >> 0 voie :rire: :honte: xD !!

:d) C´est sûr, on me rate pas, hein matrakk ! :sarcastic:

matrakk : Rrrrroooohhhh...... ca va, hein !

Habituel, je m´attend à ça.... :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:31:39

LooL !! ! Mais t´inquietes pas, ca veut dire qu´il t´aime bien :coeur: ^^ C´est avec les gens qu´on aime le + qu´on se comporte le + mal !! ! (J´ai entendu ca dans un sketch de Jamel Debbouze :lol: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:39:11

:o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:17

C´est clair, avec les personnes qu´on aime on veut avoir l´air bien mais on ne réussit pas toujour. Je vous le dis par expérience...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:53

moi ça réussit, parfois. :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:36:38

Bien sur, des fois sa passe, des fois pas...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:06

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 14:52:19

Mtrakk Je suis ur que si ça avait été quelqu´un qui vote pour moi, tu aurai refuser ! En plus, si c´est que elle qui vote plein de fois, on aura pas l´avis du forum, mais de ceux qui sont le plus souvent venu ! Atabtoine, tu n´est aps d´accord ?

Que veut tu mon cher kratos c´est mon topic c´est moi qui decide :-p C´est la loi de la jungle :-) :-p !! :lol:
Non mais j´avais dit qu´on avait le dorit avant qu´elle ne dise pour qui elle votait et puis Tu dis que c´est ceux qui sont plus souvents qui decideront....Mais la premiere formule etait comme ca et ca n´avait pas l´air de te deranger.. pourtant non :o))Et puis je ne pensais pas dut tout que iabolic allait voter pour moi etant donner que notre relation n´est plus donc elle aurait tres bien pu voter pour atantoine ou toi :-p ...

hildrem :d) Ca sent le vecu ca :o)) ..

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:52

Hilldrem Posté le 30 avril 2006 à 20:36:38

Bien sur, des fois sa passe, des fois pas...

C´est sur quoique pour moi ceux dont j´ai envie de faire chier j´y arrive tres bien .. :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:49:51

Ben voyons, on est pas des boulets, nous aussi, on y arive très bien ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:51:16

Euh Matrakk ca veut pas dire que t´as cassé avec moi que je te hais!!! Je te rappelle que tu es mon meilleur ami ... Je sais pas pour toi si je le suis aussi mais ... :hum:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:12

Heureusement pour vous. Il vaut mieux ne pas détester ses ex car les deux en souffre (ça je l´ai vu chez des amis).

"C´est sur quoique pour moi ceux dont j´ai envie de faire chier j´y arrive tres bien"
:d) C´est clair que c´est pas très dur :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:43

Ouais, bizarrement, tu ne le hais pas ! En tout cas, tu ne l´aime pas moins ! :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:50:46

Pourquoi ne vote tu pas hildrem " le sage" ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:52:52

Je t´appelle comme puisque tu a l´air d´avoir eu toutes les experiences posssibles ... :)

La vidéo du moment