CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
25 mai 2010 à 09:04:30

Pas encore vu moi. Ce soir surement.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:21:36

Le final d'how i met était bien sympa en tout cas. Bon je vais faire une pause de deux semaines dans lost pour commencer/terminer mon rapport de stage, et après c'est bon =)

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
25 mai 2010 à 21:56:46

Pas encore trouvé le dernier HIMYM.
Lost, c'est juste waoh. Je vais le reregarder, histoire de bien tout comprendre. J'ai failli pleurer sur certains passages >_>
Le final de TBBT est assez sympa. La saison suivante risque d'être funky!
J'attends les Chuck aussi!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:24:50

:spoiler: SPOILER FINAL DE LOST ANTI-GABY SEUL SIMON PEUT LIRE. JE REPETE GABY SI TU LIS CA C'EST FINI POUR TOI !!!! :spoiler:

Moi j'étais à deux doigts de pleurer pendant les retrouvailles de Charlie et Claire. Et quand ils sont tous dans l'église...

:spoiler: SPOILER FINAL DE LOST ANTI-GABY SEUL SIMON PEUT LIRE. JE REPETE GABY SI TU LIS CA C'EST FINI POUR TOI !!!! :spoiler:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
26 mai 2010 à 00:53:18

:spoiler: SPOILER FINAL DE LOST ANTI-GABY. JE REPETE GABY SI TU LIS CA C'EST FINI POUR TOI !!!! :spoiler:

Pareil. Sawyer et Juliet aussi.
Par contre, je suis vraiment embrouillé par les boucles temporelles, et frustrés de pas avoir toutes les réponses ><

:spoiler: SPOILER FINAL DE LOST ANTI-GABY. JE REPETE GABY SI TU LIS CA C'EST FINI POUR TOI !!!! :spoiler:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:16:59

Une vision intéressante de la fin de Lost (évidemment, spoilers à gogo)
http://twitpic.com/1r8dx1/full

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:42:32

Donc si je meurs tout seul, je vais glander tout seul sur une île jusqu'à ce que j'accepte de mourrir ? Autant s'arranger pour crever avec une meuf super bonne :noel:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
26 mai 2010 à 19:02:48

Carrément !! Voir même deux ou trois :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:37:46

Je n'ai rien lu de plus haut. Je voulais juste dire que le final de TBBT était vachement pas mal et prévoyait vraiment des choses énormes =) Cette dingue comme cette série insignifiante a tout de même réussi à se diversifier et se créer un bon lot d'inside jokes et de personnages récurrents qui en font un truc vraiment sympa à suivre au final.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:11:54

Oui, tout à fait d'accord, la prochaine saison risque d'être très bonne! Idem pour HIMYM et Chuck, je suis pas déçu!

Toutes les questions auxquelles ont a pas de réponses à la fin de Lost (je me souvenais pas de certains trucs, d'autres sont inutiles, mais pas faux dans l'ensemble. Attention, le mec parle en anglais et TRÈS vite par moment)
http://www.collegehumor.com/video:1936291

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:20:31

Collegehumor, j'adore ce site.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
27 mai 2010 à 00:59:38

Les 3 fins alternatives de Lost, vraiment drôles, no-spoil
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article10230

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:06:17

C'est moi ou le final de la saison 5 d'How I Met est nul ? (celui sur le 5è sosie)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:28:34

Un peu décevant certes. Mais bon ça annonce le bébé, et ça c'est une bonne nouvelle. Mais how i met est vraiment sur la mauvaise pente, dommage :/

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:55:12

La première partie de saison était géniallissime, et après "Nothing suits me like a suit" c'est devenu moins bien.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:02:22

Plus irrégulier, avec des hauts et des bas, mais je suis d'accord avec toi. J'aimerais vraiment qu'ils re-suivent un fil conducteur bien solide comme dans les premières saisons, peut-être que le bébé va permettre cela.

Bon sinon Lost, 3x19, c'est un peu lent.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:42:07

Sur la fin c'est vachement bien. Mary the paralegal qui garde le "looking glass" ahah !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
30 mai 2010 à 01:01:08

Oui, le final est pas le meilleur épisode, mais annonce une bonne saison! Idem pour TBBT !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:25:46

Ppur répondre à ton texto Gaby, le final de la saison 3 est clairement l'un de mes épisodes préférés. C'est juste très fort en émotions.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:43:46

C'est juste ouf ouais ! Les flashforward ça c'est lumineux. J'avais espéré qu'ils en fassent dès la première saison, mais je me suis dit que ça aurait été vla compliqué à mettre en place, en fait ils ont pris le risque et apparemment ça marche.
Par contre : :spoiler:

Pourquoi Charlie a pas quitté le looking glass en plongeant sous l'eau de la piscine avec Desmond ? Ils auraient eu le temps de s'enfuir avant que ce soit inondé...

La vidéo du moment