Moi aussi !
Pour les moches collants ma cousine (Julie, celle d'Oasis) a une putain de technique que j'ai plus ou moins expérimenté l'autre soir et qui m'a fait crever de rire pendant 10 minutes. Ses talents de comédienne doivent bien aider.
On était à Center Parcs, on sort de la "boîte" avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. Un mec moche, gros et lillois qui s'appelait MAXIME nous avait regardé toute la soirée (qu'il avait passé SEUL) et là il nous attendait à la sortie sur son vélo.
Il nous aborde avec l'accent chti : "Vous êtes charmantes les filles je trouve".
Ce à quoi ma cousine répond avec un accent belge immonde "Ho ben merci c'est bien sympa !". Et là mon cousin ose le "Et moi ?". Réponse du beauf : "Ha non je suis pas PD moi !". Mon cousin fait semblant de partir et revient, s'en suit une conversation où ma cousine dit des trucs du style "Ha nous en Belgique on est ouverts nous, y a de tout en Belgique, un trou est un trou chez nous !". Le mec répondait "ha ouais ouais je comprends !".
Ma soeur et moi étions cachées un peu plus loin pour rire, mais le mec a juste rien calculé... C'était génial.
Bref tout ça pour dire que ma cousine utilise la technique de la langue étrangère généralement (pas dans ce cas précis), le polonais par exemple, pour se débarrasser des lourds.