CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:09:53

"Hello I love won't you tell me your name ?" :o))

Il m'est arrivé d'aborder des filles dans la rue et d'être abordé aussi (dont une fois où j'étais vraiment KO et ne rêvait que de mon lit), mais jamais avec autant de culot.

Je me souviens d'une fois à Salamanque où j'attendais le bus, y avait une fille super mignonne qui était avec une amie, et je n'avais aucun moyen normal de l'aborder. Pourtant on se jetait tous les deux des regards. C'est horrible, je me disais "putain, trouve quelque chose, trouve quelque chose, les regards c'est cool pendant 8 secondes mais après ça fait vraiment psychopathe" Finalement on descendait tous les deux au terminus (enfin sa copine aussi), j'ai commencé à partir dans une direction (je cherchais un Decathlon qui en fait était à perpet), elle dans une autre. Comme je trouvais pas mon chemin j'ai voulu la suivre pour lui demander (putain d'alibi !!), mais elle était déjà dans le hall de son immeuble. Je crois qu'on s'est regardés encore une milliseconde et puis elles sont montées. Gros gros regrets, j'ai dû aller demander mon chemin à des vieilles (qui en plus m'ont dit qu'il fallait que je marche encore trois quarts d'heure dans une zone industrielle, VDM). :(
Je suis resté comme un clodo en bas de son immeuble pour essayer de la voir à sa fenêtre ou son balcon, peine perdue. :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:10:44
  • Hello I love you

Incroyable ratage de référence ! :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:43:18

Je suis resté comme un clodo en bas de son immeuble pour essayer de la voir à sa fenêtre ou son balcon, peine perdue.
-----------------------------------------

LA elle aurait pu te prendre pour un psychopathe :o))

Jamais abordé une fille dans la rue en lui faisant comprendre qu'elle m'interesse :non:

Au moins la prochaine fois, Max et Betty, je pense que vous ne referrez pas les même erreurs :o))

Au passage Max ça m'arrive tellement souvent de me paumer comme un con sans savoir où je suis!
Là dernière fois c'était pour aller aux Mines. A cause d'un plan que j'avais imprimé beaucoup trop aggrandis, je suis descendu à une station qui était à une heure de mon hôtel alors que j'avais une valise et un sac surchargé. Limite le lendemain j'avais encore un peu mal au bras droit en passant la première épreuve des mines :rire:

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:53:27

Tu sais Steph c'était y a deux ans, ça m'a pas empêché de continuer à ne rien faire =) En même temps c'est au mec de faire le premier pas, bordel !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:01:23

Mais non, mais non, c'est fini tout ça :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:26:53

max-et-cie
Posté le 1er mai 2011 à 18:09:53

Il m'est arrivé d'aborder des filles dans la rue et d'être abordé aussi (dont une fois où j'étais vraiment KO et ne rêvait que de mon lit), mais jamais avec autant de culot

Awi, tiens, moi aussi.
Enfin, surtout, je me suis rendu compte que la nana était intéressé une fois rentré chez moi.
J'étais assez furax contre moi-même ><

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:43:24
  • rêvais.

Il y aussi une fois où j'ai laissé un pote avec deux moches collantes, en fuyant lâchement dans une direction opposée. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:45:33

Ca par contre je l'ai fait aussi ! :rire:

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:05:01

Moi aussi !

Pour les moches collants ma cousine (Julie, celle d'Oasis) a une putain de technique que j'ai plus ou moins expérimenté l'autre soir et qui m'a fait crever de rire pendant 10 minutes. Ses talents de comédienne doivent bien aider.

On était à Center Parcs, on sort de la "boîte" avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. Un mec moche, gros et lillois qui s'appelait MAXIME nous avait regardé toute la soirée (qu'il avait passé SEUL) et là il nous attendait à la sortie sur son vélo.

Il nous aborde avec l'accent chti : "Vous êtes charmantes les filles je trouve".
Ce à quoi ma cousine répond avec un accent belge immonde "Ho ben merci c'est bien sympa !". Et là mon cousin ose le "Et moi ?". Réponse du beauf : "Ha non je suis pas PD moi !". Mon cousin fait semblant de partir et revient, s'en suit une conversation où ma cousine dit des trucs du style "Ha nous en Belgique on est ouverts nous, y a de tout en Belgique, un trou est un trou chez nous !". Le mec répondait "ha ouais ouais je comprends !".
Ma soeur et moi étions cachées un peu plus loin pour rire, mais le mec a juste rien calculé... C'était génial.

Bref tout ça pour dire que ma cousine utilise la technique de la langue étrangère généralement (pas dans ce cas précis), le polonais par exemple, pour se débarrasser des lourds.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:20:06
  • technique de la langue étrangère pas du tout jolie à entendre

Un Lillois en plus, c'est carrément la lose.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:44:47

Le mec pouvait pas être plus stéréotypé. Mais il était hyper chelou quand même, le lendemain soir il nous a regardé toute la soirée en s'asseyant à des tables stratégiques selon les endroits où on était, il a refait le coup du vélo sans oser nous aborder la seconde fois... Ca faisait gros voyeur.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:00:24

C'est triste d'être un stalker frustré.
Elle parle vraiment polonais ta cousine ou elle fait juste des bruits chelous avec sa bouche ?

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:02:51

Comme tu le sais on a des origines polonaises. Du coup une fois elle a demandé à notre mamie (qui ne parle plus polonais) comment on disait "merci", "bonjour" et "Joyeux anniversaire", et du coup elle dit "Merci bonjour joyeux anniversaire" au mec :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:30:08

Le pire reste quand même quand t'as l'impression qu'il peut se passer un truc avec la personne et que tu ne tentes rien. Les regrets sont inhumains. Alors tu retournes tout dans ta tête, pour te convaincre qu'elle n'était pas intéressée du tout, que tu te faisais des films, mais le doute toujours subsiste, et des années plus tard tu traînes encore derrière toi ces fantômes inconnus, possibilités que tu as écarté car ton coeur n'a pas eu le courage de tenter sa chance.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:31:44

Dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:48:01

Une des phrases les plus sensées de ce topic !

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:53:51

C'est ma devise, mais je ne l'applique pas, malheureusement.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:58:01

Hahaha, d'accord. Fun !
Perso, je suis plus tenté par la devise "No remorse, no regret". L'un comme l'autre sont mauvais.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:01:50

Par mieux vaut avoir des remords que des regrets j'entends juste qu'il vaut mieux s'en vouloir d'avoir fait un truc que s'en vouloir de ne pas l'avoir fait.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:06:45

Aphorisme le plus connu du monde. :ok: Mais le problème c'est que sur le moment, quand tu ne trouves vraiment rien à dire, faut avoir une paire de couilles en osmium pour dire à la fille qu'elle te plaît.

La vidéo du moment