CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:53:09

Sans blague !!!

Assez stupides aussi... Parce que le jour où je me déguiserai en vieux et que j'arriverai à faire croire à une fille que je viens du futur et qu'il faut absolument coucher avec mon petit fils qui va entrer dans le bar dans 5 minutes pour sauver le monde, je ne croirai plus en l'espèce humaine. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:33:14

Elle est si bien que ça cette série? Parce que les séries avec rires enregistrés, j'ai énormément de mal, donc j'hésite à regarder...

Corrector
Corrector
Niveau 5
02 mai 2011 à 21:34:20

Il plaisante non ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:20:44

Mec tu vas pas me faire croire que t'as personne dans ton entourage qui ne t'a jamais conseillé cette série !

Fonce !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:26:19

Si si, beaucoup me l'ont conseillé. Mais comme à la base, j'suis pas un gros fan de série et que je supporte pas les rires pré-enregistrés, j'ai moyennement envie de la regarder quoi.

Mais bon, pour la forme je regarderai bien les premiers épisodes à l'occaz, histoire de me faire mon idée.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:35:22

Ca commence à devenir vachement culte mine de rien how i met.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:10:47

Ouais enfin, les premiers épisodes sont pas les mieux. Ça monte en puissance.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:03:46

L'épisode Marshgammon reste parmi mes préférés malgré tout.

Et Cyril j'ai toujours détesté toutes les séries avec rires enregistrés. Mais t'inquiète pas, dans How I Met Your Mother, tes propres éclats de rires couvriront largement tout le reste. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:11:17

Oui c'est ce que je voulais dire, tu ris plus fort qu'eux !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:33:48

Je suis absolument flippé de voir à quel point je peux me reconnaître dans cette vidéo ! :gni:

http://youtu.be/DtHMcvZB7ZA

Corrector
Corrector
Niveau 5
03 mai 2011 à 15:35:10

Quand il décroche le téléphone pour vérifier qu'il fonctionne, c'est horrible.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:40:31

Mais c'est badant ce truc, ça vient de quel film ?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 mai 2011 à 16:11:20

Corrector a été banni définitivement :gni:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 mai 2011 à 16:59:55

En sondant une très vieille adresse mail que je n'utilise plus depuis 4 ans, j'ai trouvé les 2 messages motivant mes deux bannissements. C'est JUSTE du délire pur et simple et ça prouve qu'il y a ici une putain de taupe qui s'amuse à cliquer sur "avertir modérateur" :(

Je vous balance directement mes 2 topics de réclamation sur le Forum du même nom.

Pour Corrector : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-464523-1-0-1-0-deban-corrector.htm

Pour Boops : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-464528-1-0-1-0-deban-boops.htm

J'espère que vous allez apprécier ma conclusion ultra gratinée pour Boops et le petit message de Ben Laden qui passe bien !

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:47:39

J'ai vérifié dans les règles du forum de réclamations et "Boops" était bel et bien en position de se faire bannir. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment savoir, ils devraient au moins laisser une chance (supprimer / kicker) avant d'opter pour le Ban.

Par contre pour corrector c'est de la pure connerie.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 mai 2011 à 17:53:39

Dans les règles il est écrit que c'est du flood de répondre à un sujet posté par un forumeur sur le Forum des Réclamations ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:03:35

Drahnim
Posté le 19 mars 2011 à 04:15:59
I. INTERDICTION DE POSTER SUR LES TOPICS.

Comme le dénote le titre de la règle : il est formellement interdit à quiconque de poster sur les topics de ce forum si vous n’avez rien de pertinent à ajouter sur le CONTEXTE d’une plainte contre un modérateur, ou pour une suppression de topic et bien d'autres choses.

Tous les sujets, même ceux ne respectant pas le règlement sont soumis aux mêmes règles :

- vous n’avez pas à poster pour dire que le débannissement est refusé ou abusé;
- vous n’avez pas à poster pour dire qu’il faut le motif du bannissement;
- vous n’avez pas à poster pour dire qu’il faut un lien pour un bannissement;
- vous n’avez pas à poster pour dire que la balise n’est pas conforme;
- vous n’avez pas à poster pour dire que le titre n’est pas bon;
- vous n’avez pas à poster pour dire qu’il faut envoyer directement un mail en passant par le formulaire;
- etc.

Les seuls autorisés à pouvoir répondre aux sujets sont les modérateurs du forum concerné ( qu'il s'agisse d'un point de vue sur un bannissement, un débannissement, etc. )

Cette règle est mise en place pour éviter les errements inutiles de certains en aiguillant un sujet dans la mauvaise direction. Et pour qu'une demande soit traitée, elle doit aussi sombrer dans les méandres du forum. C'est en outre l'une des principales raisons pour lesquelles vos perspectives sont à épargner. Vous souhaitez vous montrer bienveillant avec votre prochain ? Ne faites rien, vous lui rendrez service.

:d) Donc je dirais "Oauip!"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:48:13

J'adore la règle contradictoire:

"il est formellement interdit à quiconque de poster sur les topics de ce forum si vous n’avez rien de pertinent à ajouter sur le CONTEXTE d’une plainte contre un modérateur, ou pour une suppression de topic et bien d'autres choses."

Et un peu plus loin:

"Les seuls autorisés à pouvoir répondre aux sujets sont les modérateurs du forum concerné ( qu'il s'agisse d'un point de vue sur un bannissement, un débannissement, etc. )"

C'est pas la Chine, c'est la Corée du Nord :coeur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:50:26

Tu ne poruras pas t'en sortir pour Boops je pense, effectivement il y a les règles

Mais par contre que quelqu'un s'amuse à bannir sur Jak X ça me dégoute un peu, je me demande bien qui fait ça !

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:55:13

Je trouvais aussi la règle vachement contradictoire mais bon... ils font leur petite règne j'imagine.. Je me demande si une personne a déjà réussis à annuler sa demande de ban.

La vidéo du moment