CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:00:42

J'ai des potes qui font ça. D'après leurs termes : "putain c'est trop la branlette t'imagine pas" :-d

Sinon, petite fin de message :

"Je te souhaite une très bonne nuit Gabriel (pour info : j'adore ce prénom !)"

CA VA.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:03:07

Mouais. Ça veut dire quelque chose ça ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:07:19

Totalement, c'est vraiment bien ! C'est l'avantage d'avoir un prénom un peu particulier (attention, Jean-Eudes ça ne marche pas par contre).

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:08:49

C'est plus niveau "tu es mon gros nounours !" que niveau "je te veux" ça Gabiche.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:09:21

Ba c'est assez personnel, c'est différent d'un "gros bsx bonne nuit jtdr fort", donc oui c'est plutôt positif.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:09:36

Tu m'ôtes les mots de la bouche Betty. :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:10:45

Oulah je contredis, je l'ai déjà eu plusieurs fois et c'est bien plus "sex intentions" que "weekend at bernies" si vous voyez ce que je veux dire. Voyons ce qu'en pense Nico !

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:12:00

Ce serait Sex Intentions si elle te disait : Bonne nuit GABITE (J'adore ce surnom !)

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:13:05

:rire: T'es en forme aujourd'hui Betty.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:14:17

C'est plus Gaboule maintenant. Mais je la vois mal dire ça. Là je crois que mes espoirs s'envoleraient immédiatement pour ne plus jamais revenir :o))

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:22:00

Merci Al de reconnaître mon talent !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:47:46

Non, non, je suis d'accord avec Gaby. (malheureusement)

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:51:19

Mais arrêtez c'est bidon, ça pue la Friend Zone à cent mètres ça !

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:56:07

T'es sur la deuxième échelle Gabiche ! Prie pour que cette fille soit équipée d'une passerelle comme la mienne !

http://farm4.static.flickr.com/3028/3026945668_f4450e6ee5_o.jpg

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:14:58

Bon j'ai quand même l'impression que certains d'entre vous ici souffrent de GRAVES lacunes.

Vous vous la pétez avec votre technique du caribou, mais vous ne connaitrez RIEN du cerveau féminin tant que vous n'aurez pas intégré la structure BASIQUE et UNIVERSELLE des échelles.

C'est tout simple? Il suffit de représenter devant vous une échelle, type échelle dans n'importe qu'elle jeu Mario.

Si vous prenez VOTRE cerveau de mec et disposez l'ensemble des filles de votre entourage dessus, que se passe t-il ?

Il y a une seule échelle, sur laquelle vous allez effectuer un classement par niveau : la plus potable en haut, la plus horrible en bas. De là, l'ensemble de vos relations avec ces filles va se faire par élimination : vous voulez celle d'en haut mais si elle ne veut pas vous descendez d'un cran à chaque fois. Les filles ne sont pa sinterchangeables sur les barreaux mais des nouvelles peuvent s'ajouter à tous les niveaux.

Le cerveau féminin maintenant, est TRES différent. Car il n'existe pas une échelle mais DEUX, l'une à côté de l'autre, avec e vide en dessous et aucun moyen d'aller de l'une à l'autre.

Le truc à comprendre c'est que l'échelle de gauche, c'est la même que la vôtre. Le problème vient de l'échelle de droite.

Cette échelle, c'est une zone de non retour. Si vous êtes dessus, ça arrivera DES la rencontre avec la fille, le classement se fait inconsciemment.

Etre sur l'échelle de droite, ça signifie quoi ? Tout simplement que la fille est incapable d'envisager une relation avec vous. Vous êtes "comme un frère" ou bien "un gros nounours".

Etre sur cette échelle, c'est cruel. C'est pour ça que certaines filles comme moisont équipées d'une passerelle.

Je vous parle d'une passerelle type Indiana Jones, le machin qui se casse sous vos pieds et est au dessus d'un gouffre de 50 m.

Une fois sur cette passerelle qui va de l'échelle de droite à l'échelle de gauche, vous pouvez tomber à tout moment et il faut faire preuve de grandes qualités pou arriver de lautre côté.

Mais une fois le parcours réussi, vous pouvez vous placer avec les autres, en bas bien entendu, et attendre votre tour.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:19:46

The Ladder Theory. J'la connait par coeur.
Et pourtant…

:snif:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:23:50

QUI, ici bas, ne connaît pas encore la Théorie de l'Échelle ? C'est malheureusement la base des relations homme-femme.

Et je suis d'accord avec Nico et Gaby, si une fille prend la peine de dire "j'adore ton prénom !", c'est une manière détournée de draguer. C'est pas forcément la technique nympho, mais c'est évident.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:26:15

T'es gentille Betty, mais la théorie de l'échelle tout le monde la connaît. Et je crois que niveau fonctionnement du cerveau féminin j'ai toujours eu pas mal de talent, alors ne me parle pas de "graves lacunes" xD

Quant au cas présent, moi je maintiens ce que j'ai dit, j'ai eu un "Nico approves :ok: " et on verra bien dans quelques temps qui a raison.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:27:06

J'ai aussi eu un "Max approves :ok: ", rien ne pourra m'arrêter.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:34:08

Je n'ai absolument rien compris à cette théorie, et même avec les explications de Betty je comprends pas.

Anyone ?

La vidéo du moment