Moi je préfère le "eprdu" que le "perdu" mais à toi de voir !
J'aime que tu dises "on"
J'ai besoin de votre aide les mecs ! Je m'apprêtais à constater l'échec de ma tactique "faire attendre Gaby ++" vu que je ne recevais aucune relance de sa part et je pensais qu'il ne s'impatientait pas et qu'au contraire il avait trouvé autre chose.
Donc je comptais le relancer moi-même et ça c'est mauvais.
Sauf que je viens de recevoir un texto ! Je vous l'écris, vous me dites ce que vous en pensez parce qu'il contient un élément perturbateur :
"Et là il fait assez beau pour manger, pour faire un truc ou pas ?! Y a la fête du Vin samedi, on pourrait aller avec Laura, on pourrait même aller bronzer l'aprèm !"
Alors je trouve ça très positif parce que le ton est légèrement agressif et que ça prouve qu'il a hâte qu'on se voit. Mais le truc c'est que Laura, c'est mon amie avec qui il est sorti au gala. Alors, j'en ai encore parlé avec elle lundi, elle était bourrée et n'a pas du tout émis le souhait de resortir avec lui. Elle m'a dit qu'ils parlaient ensemble de moi par textos, qu'il lui avait dit que j'avais annulé notre déjeuner, tout ça. Et moi j'ai déballé à Laura que j'avais surtout annulé parce que je voulais pas lui faire un Donia (pas en ces termes bien sûr). Elle m'a aussi raconté que de son côté à lui elle voyait bien qu'elle était devenue une amie type confidente, vu qu'un soir elle lui a dit qu'elle allait en soirée et que sa réponse a été "bois pas trop, on sait tous les 2 comment ça fini !" ce qui montre clairement que pour lui, être sorti avec elle c'était soit une erreur soit un truc improbable dû à l'alcool uniquement.
Donc ma théorie est que soit Laura lui a parlé de mes doutes, et il propose qu'on se voit avec elle pour que ça semble amical et pas "romantique" comme rendez-vous, pour se laisser le temps après de m'avoir par d'autres moyens, soit il se dit tout seul que c'est en train de foirer et il propose l'amie commune pour être sûr que je vienne.
Qu'en pensez vous ?