CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:45:03

Casse toi pov' conne?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:49:14

Si c'est trop direct elle peut prendre peur et ne plus jamais me répondre, c'est pas l'objectif. Je trouve ça déjà pas mal dans le ton quand même.

Rien à ajouter?
On le garde finalement le "perdu" ? :gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:50:46

C'est une bonne idée, ça peut le faire. Mais soit plus direct. Pas de "j'aimerais" mais "il faudrait qu'on se voit pour ...".

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:00:13

Moi je préfère le "eprdu" que le "perdu" mais à toi de voir !

J'aime que tu dises "on" :gni:

J'ai besoin de votre aide les mecs ! Je m'apprêtais à constater l'échec de ma tactique "faire attendre Gaby ++" vu que je ne recevais aucune relance de sa part et je pensais qu'il ne s'impatientait pas et qu'au contraire il avait trouvé autre chose.

Donc je comptais le relancer moi-même et ça c'est mauvais.

Sauf que je viens de recevoir un texto ! Je vous l'écris, vous me dites ce que vous en pensez parce qu'il contient un élément perturbateur :

"Et là il fait assez beau pour manger, pour faire un truc ou pas ?! Y a la fête du Vin samedi, on pourrait aller avec Laura, on pourrait même aller bronzer l'aprèm !"

Alors je trouve ça très positif parce que le ton est légèrement agressif et que ça prouve qu'il a hâte qu'on se voit. Mais le truc c'est que Laura, c'est mon amie avec qui il est sorti au gala. Alors, j'en ai encore parlé avec elle lundi, elle était bourrée et n'a pas du tout émis le souhait de resortir avec lui. Elle m'a dit qu'ils parlaient ensemble de moi par textos, qu'il lui avait dit que j'avais annulé notre déjeuner, tout ça. Et moi j'ai déballé à Laura que j'avais surtout annulé parce que je voulais pas lui faire un Donia (pas en ces termes bien sûr). Elle m'a aussi raconté que de son côté à lui elle voyait bien qu'elle était devenue une amie type confidente, vu qu'un soir elle lui a dit qu'elle allait en soirée et que sa réponse a été "bois pas trop, on sait tous les 2 comment ça fini !" ce qui montre clairement que pour lui, être sorti avec elle c'était soit une erreur soit un truc improbable dû à l'alcool uniquement.

Donc ma théorie est que soit Laura lui a parlé de mes doutes, et il propose qu'on se voit avec elle pour que ça semble amical et pas "romantique" comme rendez-vous, pour se laisser le temps après de m'avoir par d'autres moyens, soit il se dit tout seul que c'est en train de foirer et il propose l'amie commune pour être sûr que je vienne.

Qu'en pensez vous ?

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:06:08

Ha oui, et je compte répondre : "Avec Laura on sera déjà bronzées vu qu'on va à la plage demain, mais oui, ok pour la fete du vin samedi, c'est une bonne idée !"

C'est bien ou pas ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:07:16

Hmm. Déjà, le côté agressif, comme tu dis, montre qu'il veut te voir. Donc si tu veux le voir, tu peux lui dire qu'il fait pas encore assez beau pour toi, mais que tu veux bien le voir quand même (le tout avec un smiley qui sourit ou qui fait un clin d'oeil).
Ensuite, si t'es sure que ton amie ne veut plus sortir avec lui, y'a pas de raisons de refuser. Tu peux là lancer une petite pique du genre "fête du Vin, avec Laura, c'est cool! Mais faudra pas que vous buviez trop :) ". Mais là tu te dévoiles sur tes intentions.
Je pense que s'il l'invite, c'est pour être sur que tu viennes. Il veut te voir, c'est certain. Si tu veux le voir, je me répète, n'hésites pas. Et si tu veux mettre les choses au clair tout de suite, tu peux même lui demander pourquoi il veut que vous vous voyiez avec Laura, et pas juste tout les deux.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:11:56

Ce topic est devenu "je vais envoyer un texto, vous en pensez quoi ?"

Nico, je te propose de m'écouter, je trouve que ça fait plus désespéré qu'autre chose, en plus Max a déjà prouvé par le passé qu'il était incapable :)

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:14:14

+ 1000 Gabychounet.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:15:09

:coeur:

Ma question Betty est : Laura est-elle plus jolie ou plus intelligente ou plus drôle que toi ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:15:12

Ah bon, y a un ton agressif dans le texto que t'as reçu? :(
Bah putain, j'suis vraiment mauvais à ce p'tit jeu.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:15:39

Pas mal le coup du "J'invite aussi ta copine avec qui il y a eu des ambiguités pour être sur que tu viennes."

Je note.

Ca s'annonce pas mal tout ça, surtout si ta copine et lui parlent de toi entre eux.

Mais en tout ça me donne vraiment des idées pour mon histoire. La rendre jalouse pour la faire se dépécher un peu... Laura (la mienne) va enfin servir à quelque chose. :gni:

Cyril: J'aime pas du tout le "il faudrait qu'on se voit". Je trouve ça trop agressif, ça fait "je t'oblige". Quitte à être moins direct, je préfère comme ça. Bon ok le but c'est effectivement de la forcer à me voir parce que y'en a marre mais y'a des manières de le dire. Là j'espère la toucher un peu, quand même.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:17:52

Ok Gaby, j'attends quand même la réponse de Max, mais ...

"Ca fait maintenant plus de 2 semaines que j'attends de te parler, je commence à croire que tu m'évites et je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir pour au moins avoir une explication claire."

... ça commence à avoir de la gueule. :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:18:40

http://www.facebook.com/betty.piccioli#!/photo.php?pid=30422628&id=1467818186

Sinon elle a un humour semblable au mien, elle est plus féminine (bon ça c'est pas dur) et niveau intelligence je saurais pas dire si c'est plus ou moins.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:20:59

Sur la photo que tu montres ça va mais dès que tu passes à la suivante... En plus toi t'as des bons seins me semble-t-il ? Bon la bronzette au soleil va faire le reste ;)

Simon : "Et là il fait assez beau pour manger, pour faire un truc ou pas ?!" tu trouves pas ça agressif ? Gentil-agressif évidemment, mais néanmoins, c'est très clair.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:22:50

Nico : Parfait, là.

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:23:45

Ouais parce qu'en gros ça veut dire "bon t'as fait ta chieuse avec le temps y a une semaine, maintenant c'est suffisant pour toi les 30°C, ptite conne (cacedédi à Nico)???"

Mes seins sont bien Gabiche, oui. Tu verras.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:26:53

Ouais parce qu'en gros ça veut dire "bon t'as fait ta chieuse avec le temps y a une semaine, maintenant c'est suffisant pour toi les 30°C, ptite conne (cacedédi à Nico)???"

:d) Exactement.
Il est plus doué que moi pour l'envoi de textos. :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:27:26

"Mes seins sont bien Gabiche, oui. :d) Tu verras :g) . "

Pardon ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:27:47

J'sais pas, je le trouve pas agressif. M'enfin si vous le dites, j'vous fais confiance.
Si un jour j'ai de nouveau un "espoir", j'ferais un rapport des textos reçu, histoire de :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:28:08

Moi aussi j'veux voir :coeur:

La vidéo du moment