CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:36:40

Bah c'est tout con. Une fille dès quelle te voit te met sur une échelle. Soit l'échelle des gens avec qui elle pourrait sortir, soit l'échelle des amis. Si tu essaies de sortir avec et que tu es sur l'échelle des amis, il y a de très grandes chances que tu tombes en essayant de sauter d'une échelle à l'autre.

Mouais c'est très résumé, mais la théorie est assez bien foutue : http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:39:06

Ah oui, non mais en fait le message de Betty était clair, j'ai juste du mal à me réveiller :o))

C'est pas bête.

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:44:35

Moi je rajoute juste une nuance avec la passerelle, et je pense que peu de filles en sont équipées. En gros j'ai déjà remarqué que des mecs que j'avais d'office classé en amis se retrouvaient sur la bonne échelle et je n'avais pas d'explication. La passerelle en est une bonne, mais pour traverser faut vraiment un truc lourd, genre prouver qu'en fait t'es tellement gentil que tu serais super cool en petit ami et pas juste en pote, ou avoir un truc physique irrésistible pas détecté au premier abord, etc.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:09:38

Depuis le temps que je cherchais à comprendre cette histoire.

Mais j'ai un peu de mal à l'appliquer pour moi. Si je reprends mon histoire, je suis sur quelle échelle pour D. alors? La bonne ou la mauvaise? Ou en plein milieu de la passerelle, mais allant de la bonne vers la mauvaise ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:15:13

T'es sur la bonne, mais en bas de l'échelle où ya plus de barreaux. T'es en train de t'accrocher aux poteaux de chaque côté avec pour but de remonter jusqu'à la partie où les barreaux réapparaissent, mais chaque jour tu glisses un peu plus bas vers les abysses...

J'aime beaucoup l'image que je viens de trouver !

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:15:33

Nan mais dans ce cas précis c'est chaud. Je pense que tu es sur la bonne, et très bien placé. Sauf qu'il doit manquer un barreau au dessus de toi, le barreau "relation sécurité" qui t'enpêche de monter, et elle te regarde d'en haut en se disant "Bon je lui tend la main pour l'aider à monter ou pas ?"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:17:09

Je préfère nettement l'image de Betty. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:17:59

Tu sais au fond de toi que la mienne est moins confortable, mais plus réaliste. En tout cas tu n'es pas sur l'échelle des amis ça c'est sur.

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:20:21

Nan Gaby, je suis pas du tout d'accord ! Ok on est sûrs qu'il est sur la bonne échelle. Mais non, il n'est pas en bas, sinon elle ne prendrait pas la peine de le voir, de lui parler, de réfléchir à des solutions avec lui. Surtout qu'avec ta théorie, P. est mieux placé que Nico, or si c'était le cas, elle sortirait avec P. !!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:22:49

Ecoute, je n'osais pas te le dire Nico mais D sort avec P, ça va faire deux semaines maintenant.

Bon d'accord, ma théorie a des failles. En fait non, je maintiens mais en mettant le trou sans barreaux en plein milieu, avec P en dessous, accroché à un barreau mais plus bas.

Hum.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:23:18

Je dois effectivement pas être si bien placé que ça. Si j'étais en haut j'aurais pas autant de risques de me prendre un râteau.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:25:02

"Mais non, il n'est pas en bas, sinon elle ne prendrait pas la peine de le voir, de lui parler, de réfléchir à des solutions avec lui."

:d) Bah en fait, je ne la vois pas, on s'est pas parlés, et ce à quoi elle peut réfléchir, j'en ai aucune idée. :gni:

Si j'ai aucun news dans la journée ce soir ça déballe. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:26:38

Nan nan mais je maintiens ma théorie !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:29:56

Ce soir Nico prend l'escalier. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:33:03

Chute vertigineuse dans les abysses dans peu de temps :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:35:36

Essaye d'entraîner P dans ta chute en même temps :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:43:08

JEU CONCOURS: CUSTOMISEZ :d) LE :g) TEXTO DE LA DE(RNIERE)CHEANCE!
Vous trouvez que l'histoire de Nico n'a pas encore pris une tournure assez glauque ? Vous avez envie de participer à son échec, ou alors à un improbable succès allaroundtheworldesque ? C'est maintenant ! :ok:

Lundi, elle m'a dit qu'elle avait déjà un truc de prévu. Hier pas de nouvelles. Si ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles. Je compte lui envoyer ça:

"Ca fait maitnenant plus de 2 semaines que j'attends de te parler, je commence à croire que tu m'évites, je finis par être eprdu moi aussi, et je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir pour au moins avoir une explication claire."

Vous trouvez qu'envoyer ça est une idée totalement stupide? ON EST D'ACCORD !! :ok: :ok:

Venez changer la donne, ou appuyer ce qui sera: LE TEXTO DE LA DE(RNIERE)CHEANCE ! :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:56:59

J'aime pas le "je finis par être perdu moi aussi". J'sais pas j'le trouve en trop dans la phrase. Sinon c'est bien. Et c'est marrant "de(rniere)cheance".

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:05:25

Putain, si tu commences à me dire l'inverse de Max qui disait que ce passage était je cite, "du pur génie", je suis pas verni...

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:23:49

Ouais Nico, pourquoi pas. C'est pas assez direct, tu lui laisses encore trop de réponses possibles.

La vidéo du moment