CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:37

Bon moi j´en ai marre. Je suis revenue sur le forum, m´apprettant à voir une bonne entente comme d´habitude... et non, je tombe sur acharnement sur une personne, foutage de gueule, insultes à tout va, et vas-y que je t´envoi chier les nouveaux... Que je me crois supérieur aux autres... Franchement moi ça me gave! Je me dis que si le week-end je revient sur le forum pour ça... ça sert à rien! Alors oui vous allez sûrement me faire des réfléctions, blabla, ou dire que vous vous en foutez! Mais moi j´en ai ras-le-cul et je me casse d´ici! Pourquoi je venais ici à votre avis? Pour moi un forum, surtout celui-ci, c´était pour passer un bon moment, discuter, se marrer, il sert aussi à aider les gens bloqués dans le jeu. Maintenant il reste quoi? Rien, pour moi en tout cas plus aucune des critères qui me faisait venir ici sont remplies. Alors pourquoi rester hein? Pour rien

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 août 2006 à 11:51:51

En même temps on a un topic d´aide . Si personne ne l´utilise, il sert à quoi ? A rien .

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 11:52:19

C´est vrai que la dernière fois (c´était octobre-novembre?), je m´amusais encore bien sur les forums de jv.com... Je reviens en août, c´est franchement n´importe quoi... Je pense que le forum de Jak X commence franchement à se décliner... Yen a tellement marre quand un nouveau se pointe que vous l´insultez, yen a marre que vous vous conduisez comme des gamins de huit ans...
Tsssss... Changez un peu si vous ne voulez perdre des anciens membres (surtout que moi, on m´y a obligée, je crois que je serais obligée de partir aussi)... Alors, allez y, continuez cette mauvaise foie, vous allez gagner ce que vous voudriez, perdre des membres!

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 11:54:45

quand je voit les topic qui sont créer je me dit que ceux sur les questions du jeu sont correct comparé à d´autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 12:32:32

Je pense que ce serait bien de plus s´occuper de Jak X tout en prévoyant la sortie de forum Jak PS3 et repartir d´un meilleur pied qu´un jeu pourri de course qui met une mauvaise impression jusque dans les forums de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 12:39:19

Le jeu était tellement un anti-succès que finalement personne ne postait de questions, ce forum Jak X est devenu le forum le "forum bla-bla des passionnés de Jak et Daxter", ce qui fait que quand quelqu´un pose une question sur Jak X on l´envoie chier tellement on a perdu l´habitude que ce forum est bien celui de Jak X, tout comme celui d´aide de Jak X.

Faut regarder le tout de plus loin.

Si personne est d´accord avec moi c´est pas grave c´était juste un conseil

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 12:42:17

Bien parler Piby, Daxy et Snake, je croyais être le seul a trouver ce forum hors sujet, et bien en tout cas je suis ravi d´aprendre que je ne serai pas le seul a l´abandonner...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 août 2006 à 12:49:45

D´accord avec vous tous, c´est plus la même ambiance qu´avant

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 12:53:04

Je n´accuserai personne mais je connai la raison... :hum:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 12:55:45

daxou== c´est à dire? une raison en particulier?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 août 2006 à 12:56:19

Daxou, dit voyons

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:04:50

Non, les personnes concernées se reconnaitrons, et puis de toute facon, c´est trop tard pour changer le forum, les mentalités ont changer...Ou est passer la cordialité et la bonne entente des forums précédents ? Jak I ou les nouveaux étaient aidez...Jak II ou les forumeurs n´insultaient personne...Jak III ou le forum s´amusait tellement ! Ou est passer tout sa ? Vous voulez que je vous dise quelque chose ? L´éléction d´un modo a tout gacher ( bien que j´admire Golden, pas de confusion ! ) Sans modérateur ( ou avec un modérateur tel que cosmosis le meilleur a ma connaissance ) le forum aprend a s´auto-gérer, donc, les forumeurs se calment et ne s´insultent plus, ils aident les newbies, ils aiments les topics parlant du jeu...Mais évidament, un forum ne peux pas etre consacrer a un seul jeu vidéo donc il fallai organiser des topics Hors Sujet, des votes, des sondages, des jeux...Et avec tout sa se créait une utopie !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:07:18

vous avez pas pensez que les gens changent?

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 13:08:38

c´est sur que ça mettait l´ambiance. le forum est maintenant plutôt un no man land, mais je suis d´accord avec daxou, golden n´est pas remis en questions, surment pas, c´est juste un affaissement" des mentalités.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:50

Tsss... vous m´avez suppliez de revenir, je crois que vous allez bientôt me suppliez de partir avec sa mauvaise foi... comme je vois que quelques personnes s´en vont, moi aussi je vais y aller, vous m´avez fatigué avec votre mauvaise foi et votre méchanceté. La prochaine fois que vous me supplierez de revenir, j´espère que vous aurez changer!! Sur ce, au revoir!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:12:47

Les gens prennent trop d´importance a la vie politique du forum, un forum parfait n´est pas un forum sans HS, sans newbies, sans jeux bidons...Il faut tout sa pour faire vivre un forum ! Les forumeurs doivent réaprendre a s´auto-gérer...Bien sur il doit avoir un modo mais celui ci ne sert pas non plus a nettoyer le forum ! IL doit nettoyer le forum de facon lointaine, juste les topics vraiment trop Hors Sujet ou minable...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:15:01

Daxy Non! Ne pars pas maintenant....Tu peux nous aidez a remettre un peu d´ordre dans le forum, je ne veux pas te retenir mais en tout cas...Si ton choix est déja fait, tache de revenir pour nous aidez a batir le nouveau forum qui j´éspère va bientot pointer sa tete...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:42

Bon, d´accord, heureusement que tu me retiens Daxou, je veux bien laisser une dernière chance à ce forum... Mais c´est la dernière!

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 13:19:18

laissez une chance à ce forum? déjà fait. et plusieurs fois même. maintenant je pense que le mieux est de se préparer à batir un nouveau forum comme dit daxou.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 13:21:03

DaxTeR3000 Posté le 30 août 2006 à 13:15:01 Daxy Non! Ne pars pas maintenant....Tu peux nous aidez a remettre un peu d´ordre dans le forum, je ne veux pas te retenir mais en tout cas...Si ton choix est déja fait, tache de revenir pour nous aidez a batir le nouveau forum qui j´éspère va bientot pointer sa tete...

:d) cela devrait être à la fin du mois septembre qu´on devrait l´avoir :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment