CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 14:50:50
  • DaxTeR3000 profil

* Posté le 30 août 2006 à 14:47:30 avertir modérateur
* Desole Korn mais je ne me connecterai pas sur msn pour regler des differents aussi débiles...

:gné: j´ai rater un train là je comptais pas du tout vous faire vous expliquer.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:52:52

Mdr Mnjol desole j´ai du confondre ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 août 2006 à 14:54:17

Moi j´ne suis d´aucun côté aussi, je suis tranquille sur le forum et on vient m´emmerder puor des conneries pareilles, alors que depuis des mois (voir bientot un an) on a toujours fait a peu près la même chose...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:55:31

Mais on ne t´a jamais demandé ton avis non plus Bow, c´est toi qui est venu poster pour le donner !

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 14:56:21

bojack_ssj4 Posté le 30 août 2006 à 14:54:17 Moi j´ne suis d´aucun côté aussi

:/ En gros tout le monde va être neutre quoi :-)

jakette77
jakette77
Niveau 9
30 août 2006 à 15:11:20

je sens que ce topic va encore plus foutre le bordel...c´est pas coool!!!
+FRANCHEMENT FAUT PAS S ENERVER+

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 août 2006 à 15:26:17

Peace and love :ange: :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 août 2006 à 15:41:19

Bon, j´suppose que j´dois m´y mettre...

Alors, oui le forum a une ambiance pourrie. Personnellement je n´aime pas quand on répond méchamment à ceux qui viennent poser des questions, moi j´ignore vu que je sais en général pas la réponse. C´est d´ailleurs ce que je demande dans mes règles. Ca a été respecté un bon moment, si ça part en couilles j´peux plus rien faire... La moyenne d´age ici est plutot elevé, si vous savez pas vous prendre en main maintenant, ça va être dur plus tard.

Secondo, je ne regrette absolument pas d´avoir locké master et plus cools. Alors certes ça mettait de l´activité sur le forum, mais quelle activité intelligente :sarcastic: Je préfère encore ce topic de foot de Nico, bien qu´il ne me plait pas du tout ! Au moins, il n´y a pas un petit groupe de privilégiés qui remporte tout.

Alors pour moi, tout le monde est un peu responsable. Et pour s´en sortir, faut tous donner un ptit peu de vous. Déja ne vous plaigniez pas dès qu´un ptit truc vous gêne. Parlez en mais sans forcément en râler. Quand y´en a qui ramènent des copines inconnues ici, et qui vous jettent alors que vous êtes présents ici depuis le début, ça fait pas forcément plaisir. Ben moi j´ai rien dit, j´ai attendu que ça se passe. Bien sur ce n´est qu´un exemple, et jen edis pas que je suis parfait non, j´ai moi aussi des choses à me reprocher. Mais sion passe son temps à critiquer les défauts des autres, on a pas fini...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 15:44:27

GoldenCladMast Posté le 30 août 2006 à 15:41:19 Bon, j´suppose que j´dois m´y mettre...

Alors, oui le forum a une ambiance pourrie. Personnellement je n´aime pas quand on répond méchamment à ceux qui viennent poser des questions, moi j´ignore vu que je sais en général pas la réponse. C´est d´ailleurs ce que je demande dans mes règles. Ca a été respecté un bon moment, si ça part en couilles j´peux plus rien faire... La moyenne d´age ici est plutot elevé, si vous savez pas vous prendre en main maintenant, ça va être dur plus tard.

Secondo, je ne regrette absolument pas d´avoir locké master et plus cools. Alors certes ça mettait de l´activité sur le forum, mais quelle activité intelligente Je préfère encore ce topic de foot de Nico, bien qu´il ne me plait pas du tout ! Au moins, il n´y a pas un petit groupe de privilégiés qui remporte tout.

Alors pour moi, tout le monde est un peu responsable. Et pour s´en sortir, faut tous donner un ptit peu de vous. Déja ne vous plaigniez pas dès qu´un ptit truc vous gêne. Parlez en mais sans forcément en râler. Quand y´en a qui ramènent des copines inconnues ici, et qui vous jettent alors que vous êtes présents ici depuis le début, ça fait pas forcément plaisir. Ben moi j´ai rien dit, j´ai attendu que ça se passe. Bien sur ce n´est qu´un exemple, et jen edis pas que je suis parfait non, j´ai moi aussi des choses à me reprocher. Mais sion passe son temps à critiquer les défauts des autres, on a pas fini...

...dès ta mort j´entamme une procédure de Cannonisation

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 août 2006 à 15:47:07

ah bon pourquoi? :rire:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 15:50:24

Faut arreter avec les plus cools et master ! Sur Jak III vous étiez tous a fond dedans ( et même toi Goldy), vous m´avez même demander si je recrerait le topic sur Jak X ou s´il fallai le faire a ma place, en ces temps la vous etiez tous fanat, après ce qui s´est passé dedans c´est pas faute, j´étais plus la et je l´ai confie a jenesaisplustropquiparcequejesuispasunconnard et les topics sont partis en couille faut arreter aussi de remettre en cause des erreurs que vous aviez aprouver dans le passé et faire comme si de rien n´était !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:06

Oui j´ai aimé ce jeu. mais sur Jak 3, les forumeurs, et l´ambiance étaient différentes.

Sur Jak 3, à part quelques exceptions, on votait vraiment pour ceux qu´on appréciaient, ici c´était du bluff, tout pour gagner.

Et ne va pas dire que c´était parce que tu ne t´en occupais plus, parce que ça, j´vais pas le digérer autrement.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 16:00:24

Reconnais que je pouvais pas savoir que l´ambiance serai différente sur Jak X quand j´ai créer ces topics ^^

Et puis bon j´avoue qu´a part la premiere saison de master et les premiers mois des plus cools ces topics n´étaient plus comme sur Jak 3 ( enfin master n´existait pas sur Jak 3 ^^ )

Et puis merde a la fin ne venez pas me dire que je suis véreux que mes deux topics aient été locker, je suis vereux parce qu´ils ont été locker accause de la sale mentalité de jalousie et de triche ( lenskiller m´avait prévenue, sur ce point je ne peux rien dire )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:26

Oui, ca ne sert à rien de parler d´un truc passé, je t´ai déjà tout expliqué sur msn + le lien du topic en question, je pense que ca suffit pour comprendre ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 16:08:17

Ce sujet est donc clos.

jakette77
jakette77
Niveau 9
30 août 2006 à 16:12:46

vous voyez pas besoin de crier et de s insulter^^ c´est bien les gars je suis fiere de vous^^

robone
robone
Niveau 10
30 août 2006 à 21:05:08

Bon.

Je ne veux pas relancer les disputes.

Je ne veux pas qu´on ait encore cette lutte fratricide.

Mais je tenais à dire mon opinion qui diffère un peu du reste :

OUI, il faut éviter de crier sur les nouveaux qui viennent poser des questions sur le jeu. Normal : ils ne connaissent pas la Ligue d´aide ou les règles du forum. Donc, on lui répond, on lui fait remarquer gentiment que c´était pas vraiment la peine de créer un topic, mais on lui répond quand même, et point barrre

Et je ne sais pas vous mais moi, ce que j´ai vu jusque là, ça se passait plutôt bien dans ces cas-là. Il suffit de regarder les exemples tous récents. Mais, n´étant pas présent tout le temps sur le forum, je veux bien vous croire en disant qu´il y a souvent des fois où un newbie se fait lyncher sans raison.

PAR CONTRE, je ne peux pas me permettre de ne rien dire sur ce qui s´est passé hier. Votre attitude a été franchement ridicule : vous avez pris Adawong5 comme mascotte, comme fer de lance, vous avez voulue en faire la martyre de service, le symbole de tous les nouveaux injustement insultés.

Franchement, ils méritaient mieux comme symbole.

Adawong5 crée un topic sur une question à propos du jeu. Mais là, c´est pour une question qui me dépasse : QUI EST MIZO ? Alors là... Demander qu´on lui révèle le suspense du jeu avant la fin (suspense qui n´est d´ailleurs vraiment pas difficile à deviner à l´avance, mais bon, ne disons rien sur l´intelligence et tout ça... Passons), créer un topic pour que madame sache à l´avance qui est Mizo alors qu´il suffit de se remuer le cul et de jouer au jeu, c´est vraiment stupide...

Enfin, bon, passons. Elle voulait sans doute se faire un petit plaisir et utiliser le forum pour faire mumuse. C´est une nouvelle. Passons.
Kilik lui répond qu´on allait sûrement pas lui répondre et qu´il lui suffisait de réfléchir. Plutôt poliment. Effectivement, personne ne répond dans l´immédiat et le topic est fermé par notre modo.
Ensuite, mademoiselle Adawong persiste et signe. Deuxième topic, elle se dit "mais pourquoi personne répond ?" sans même se demander (chose que Muay l´incite un peu à faire) si sa question un brin stupide valait tant que ça d´être posée une deuxième fois.
Le seul à insulter à ce moment est notre Bobo à sang chaud.
A part ça, personne, je dis bien PERSONNE D´AUTRE ne l´insulte (moi y compris) alors qu´elle-même lâche "ce forum est le plus naze de jv.com" (phrase stupide qui m´a poussé à adopter un ton assez tranchant mais pas encore à ce moment insultant) parce qu´elle n´a pas de réponse immédiate et servile, alors qu´on est à peu près une dizaine à lui expliquer que ça gâcherait le suspense du jeu, et tout ça et tout ça, sur toutes les deux premières pages du topic.

Mais rien n´y fait : Adawong persiste et, comme une gamine ridicule qui fait son caprice et demande qu´on lui achète la poupée Winx Club à 1000 balles, demande encore et toujours qui est mizo. Le tout en disant que nous sommes de gros nazes. Sympa. Et LA, après cette insulte, toutes les nôtres commencent (si on excepte le DEWORS que Pika a lancé après le "ce forum est le plus naze").

Vous avez été tellement aveuglés dans votre envie de justice envers les news que vous ne vous êtes même pas aperçus que la fille que vous défendiez, on ne l´aimait pas non pas parce que c´était une nouvelle, mais parce que c´était une imbécile de première
(excusez pour le mot mais c´est vraiment le plus poli que j´ai trouvé).

Bref, cette affaire de Adawong5 est devenue n´importe quoi, et vous êtes venus nous faire la morale comme si nous avions lynchée une pauvre petite new gentille comme tout qui avait posté quelque chose de normal sans insulter personne.

Ce qui n´était pas le cas.

Over. (kcchh)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 21:07:34

T´était vraiment obliger d´ecrire un truc aussi long Pikachu ?

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:37

Rob : Disons que Adawong était un cas assez à part.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 21:10:46

"ce forum est le plus naze de jv.com" En terme d´ambiance surement... En terme de boulet non :) ( Vu qu´on les refoules tous a l´entrée, les bons comme les abrutis )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment