Perso en lisant ce topic je me suis marré derrière mon écran. Non mais vous vous croyez où ? Vous faîtes les décus pour qu´on vous plaigne ?
J´ai deux mots à dire à daxou et daxy : le forum et certains de leurs membres ont peut-ête changé, mais vous aussi. Où est passé le Daxou toujours prêt pour des jeux qui ne se plaint pas pour un topic HS alors que lui même en faisait ?
Où est passé la daxyavec qui je me trippais bien et qui ne faisait aucune réflexion sur les autres ?
Vous avez été absent pendant des mois, je pense donc que vous n´avez aps votre mot à dire sur ce sujet-là. Je aprle bien sûr des nouveaux.
Les premières fois on les aidaient, mais après ca saoule, et puis le SMS...bref. ON a beau leur dire qu´un topic d´aide existe, mais non, c´est têtu, un nouveau forumeur qui se croit maître du monde et qui croit que sa réponse va venir dans les 5 minutes suivantes servies avec un café bien chaud et des croissants.
Vous vous plaignez ? Ben moi aussi. Marre de l´un qui se plaint que ses topics ont été verrouillés (alors qu´il ne s´en occupait même plus, hein^^), marre des autres qui défendent SANS CESSE ceux qui n´ont pas ce droit (je parle bien entendu des nouveaux au caractère de merde).
Dernier point, je voulais dire envers piby et daxy : si vous n´êtes pas contentes, partez, personne ne vous en empêche. Ca m´énerve de voir des gens qui jouent les mal-aimés alors qu´on ne leur as STRICTEMENT rien dit. Ca joue els concierges, et allez les pavés de 20 lignes alors qu´on peut tout résumer en 2-3 lignes (hein piby ? Mais bon pas grave, ca échauffe les doigts), et de jouer la morale alors que tout le monde a au moins UNE fois remballé un pauvre newbie comme vous dîtes, qui débarquait avec son topic tout-pourrave.
Bref, ne jouez pas les avocats alors que vous aussi vous êtes passés par là, y´en a marre de voir des gens se plaindrent. On a toujours été un peu "mesquin" envers les nouveaux, mais le forum n´est pas mort puor autant.
Et ne me sortez pas l´excuse: "oui mais après y´aura plus personne sur ce forum", car vous êtes tous témoins, nous sommes beaucoup ici et le forum devient de plus en plus actif, il renait, come l´a dit Muay.
J´ai fini.