CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:44:07

Jakorn: ceux qui ont remballé l autre noob le font depuis qu ils st presents!...et ca na pas alteré la bonne ambiance du forum donc vous faites fausse route!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 13:47:27

peut être, mais depuis toujours j´ai jamais aimé quand on remballait un new. il vaut mieux être compréhensif. et maintenant ça fout une drole d´ambiance. ya qu´à voir le topic mizo pour s´en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 13:49:08

Si on créait un topic avec une liste de 5-6 topics essentiels à Jak PS3, du genre topic d´aide discute. Et comme ça ceux qui auront des problèmes ne seront pas découragés d´avance de voir "page suivante", alors ils crééront un topic... sinon ils voyent 5 topics bien clairs et importants, ils voyent (pas dur de chercher dans 5 topics) "ligue d´aide" et voilà

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 13:49:28

connecte toi sur msn nich :ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:51:27

j arrive mon Kornet^^

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 13:51:31

snake == entièrement d´accord. c´est à ça que servent les épingles sur le forum. mais créer un forum jak ps3 c´est encore beaucoup trop tôt tu crois pas?

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 14:22:41

Je me suis toujours demandé pourquoi la Ligue d´Aide n´était pas épinglé...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 14:27:05

elle l´est maintenant

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 14:28:12

J´ai vu. Mais si il faut a chaque fois pousser un coup de gueule...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:31:36

Re !

Et je confirme auprès de 1321 et daxy...Jak 1 était un vrai paradis ^^

Du moins les 4 mois avant sa mort ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 août 2006 à 14:37:17

Perso en lisant ce topic je me suis marré derrière mon écran. Non mais vous vous croyez où ? Vous faîtes les décus pour qu´on vous plaigne ?

J´ai deux mots à dire à daxou et daxy : le forum et certains de leurs membres ont peut-ête changé, mais vous aussi. Où est passé le Daxou toujours prêt pour des jeux qui ne se plaint pas pour un topic HS alors que lui même en faisait ?
Où est passé la daxyavec qui je me trippais bien et qui ne faisait aucune réflexion sur les autres ?
Vous avez été absent pendant des mois, je pense donc que vous n´avez aps votre mot à dire sur ce sujet-là. Je aprle bien sûr des nouveaux.
Les premières fois on les aidaient, mais après ca saoule, et puis le SMS...bref. ON a beau leur dire qu´un topic d´aide existe, mais non, c´est têtu, un nouveau forumeur qui se croit maître du monde et qui croit que sa réponse va venir dans les 5 minutes suivantes servies avec un café bien chaud et des croissants.

Vous vous plaignez ? Ben moi aussi. Marre de l´un qui se plaint que ses topics ont été verrouillés (alors qu´il ne s´en occupait même plus, hein^^), marre des autres qui défendent SANS CESSE ceux qui n´ont pas ce droit (je parle bien entendu des nouveaux au caractère de merde).

Dernier point, je voulais dire envers piby et daxy : si vous n´êtes pas contentes, partez, personne ne vous en empêche. Ca m´énerve de voir des gens qui jouent les mal-aimés alors qu´on ne leur as STRICTEMENT rien dit. Ca joue els concierges, et allez les pavés de 20 lignes alors qu´on peut tout résumer en 2-3 lignes (hein piby ? Mais bon pas grave, ca échauffe les doigts), et de jouer la morale alors que tout le monde a au moins UNE fois remballé un pauvre newbie comme vous dîtes, qui débarquait avec son topic tout-pourrave.

Bref, ne jouez pas les avocats alors que vous aussi vous êtes passés par là, y´en a marre de voir des gens se plaindrent. On a toujours été un peu "mesquin" envers les nouveaux, mais le forum n´est pas mort puor autant.

Et ne me sortez pas l´excuse: "oui mais après y´aura plus personne sur ce forum", car vous êtes tous témoins, nous sommes beaucoup ici et le forum devient de plus en plus actif, il renait, come l´a dit Muay.

J´ai fini.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 août 2006 à 14:37:35

Euh nich est sur msn ou il a changé d´adresse msn? Car je voulais lui parler

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 août 2006 à 14:40:49

Marre de l´un qui se plaint que ses topics ont été verrouillés (alors qu´il ne s´en occupait même plus, hein^^), marre des autres qui défendent SANS CESSE ceux qui n´ont pas ce droit (je parle bien entendu des nouveaux au caractère de merde).

:d) Je suppose que tu parles de daxou, tu marque sun point

Mais sinoon, vous croyez pas que l´on pourrait finir cette discussion et repartir sur un bon pied comme si rien ne s´était passé. Chaque forumeur retient les leçons qu´il vient d´apprendre et voilà.

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 14:42:13

ned== non pas vraiment.

bow connecte toi stp.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:42:26

Y´a quelques points que tu n´a pas compris Babar... Comme par exemple la fermeture de mes deux topics... A l´heure qu´il je suis juste decu de l´avoir confie a d´autre forumeur que son créateur et sa a dire moi, je ne me plains pas parce qu´il a été fermer je me plain pour le Pourquoi il a été fermer, c´est encore accause de la mauvaise mentalité des forumeurs qu´ils ont été fermer et si Goldy ne les avaient pas locker apres ce qu´il s´était passé je l´aurai moi même demandé !

jakette77
jakette77
Niveau 9
30 août 2006 à 14:46:07

oh les gens ! peace and love!!!moi je peux rien dire vu que j´ai rien suivit pendant les vacs mais faut pas vous enerve et faire des hsoitre qui n ont pas lieu d´etre^^ reglez vos differents sur msn au lieu de creer des topic comme ca....les nouveaux vont nous trouver fou avec vos conneries^^mdr
alller tout le monde s´embrasse!lol

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 14:46:53

La guerre civile a commencé...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:47:30

Desole Korn mais je ne me connecterai pas sur msn pour regler des differents aussi débiles...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 14:48:34

Pour vous elle est déjà gagner d´avance Mnjol ! Les rats plus coriaces que les beloutres, c´est bien connus...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 août 2006 à 14:50:09

Pour "vous" Ôo Je suis neutre moi, pas de votre coté ni de celui de Bow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment