CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

robone
robone
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:21

Heu... on n´est pas encore le 31 août à minuit 40.

Je dois en conclure que c´est une blague...

Le problème c´est que je comprends pas la blague xD

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 23:20:12

DaxTeR3000 Posté le 30 août 2006 à 21:18:03
TOUS LE MONDE A ETE UN BOULET DE NEWBIE QUAND IL EST ARRIVER ICI !! !

:d) moi le premier :gni:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 23:50:10

bon comme dit robone "je ne veux pas relancer la dispute"

premier point où je suis en désacord avec toi c´est au niveau des insultes. pour moi quand on dit (je cite) "BORDEL DE MERDE" après que j´ai fait une connerie, je le prend mal. tu diras "mais je l´ai pas insulté elle" ttt! c´est pareil! un adepte de psycho comme toi devrait le savoir.

ensuite je ne voit nulle part qu´elle dit que c´est "le forum le plus naze de jv.com" ça roby c´est de la désinformation.

ensuite vient le déluge^^ je ne citerais que toi vu que c´est à toi que je m´adresse. "Non mais quelle c..."
3 petits points n´y changerons rien.
au passge elle remerci la seule qui l´a aidée=ptitko. pour le "vous êtes vraiment trop nazes"...sur le coup je suis d´accord avec elle.

avouez que vous avez détesté adawong5 dès sa première phrase. elle est loin d´être exempte de reproches c´est sur...mais vous l´êtes encore moins.

et je viens vraiment de m´en rendre compte, mais tout le monde parle de bow...pourtant tu as été plus virulent que lui.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2006 à 08:43:54

Je remarque que Daxou rpend un malin plaisir à casser du sucre de canne dans mon dos, comme le dit souvent notre daxtex.
Tu crois vraiment que j´ai été le seul de ce forum à l´avoir insulté ? (et encore, si naze c´est une insulte pour toi, tu dois être une âme sensible).
Regarde, le topic de Vieux_Ratton, je ne l´ai aps remballé car il écrivait en bon Francais avec une bonne critique, et pas une question à deux balles. Alors tes propos de merde tu te les gardes puor toi Daxou, t´as pas à mettre ton grain de sel alors que tu t´es absenté pendant des mois ici.

Ah, si ca te fait plaisir de montrer mon topic sur Jak 3, c´est cool, mais sache que je peux aussi m´amuser en mnotrant de beaux trucs de toi sur les anciens forums Jak, sauf que ceux ci sont pires.

Voilà, pour moi le sujet est clos.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 août 2006 à 09:32:40

c est marrant, ms j ai exactement les memes pensées que toi Bo! ca part des mois, ca revient apres et ca se permet de gueuler!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 11:33:52

Vous me fait bien marrer :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2006 à 11:59:26

Si tu n´as que ca à répondre, c´est que tu es en tort.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 août 2006 à 12:11:31

C´est vrai que bow y a été un peu fort. Mais t´as pas besoin de t´énervé comme ça daxou ! En plus, ressortir les liens des débutes de bow c´est pas vraiment "mature" hein ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 août 2006 à 12:15:16

Qui n´a donc jamais fait de conneries de sa jeunesse? ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 août 2006 à 12:16:09

Personne ! A part moi bien sur :rouge:

:dehors:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:48

on peut ressortir les liens de ton début en contre exemple

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 août 2006 à 15:19:13

je crois que ce que daxou voulait montrer en mettant ton lien bo cest que toi aussi tu as fais des erreur dans tes debuts mais on ta repondu gentiment et le sujet etait clos alors que pour les nouveaux de Jak X quand ils font une erreur les forumeurs les remballes et les insulte. Voila le but dut du lien.

en tout cas, moi je ne me lance pas dans ce debat inutile parce que j´en aurais trop a dire et puis bon... ca mene a rien

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
31 août 2006 à 15:21:28
CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:46

kid :d) alons rejoindre le topic de discute ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 16:19:26

Je n´ai rien a dire de plus Bow, j´ai beau vous expliquer mon opinion, vous restez obstinés par mes deux topics...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 16:20:23

Et puis question de diplomatie faut pas compter sur moi...Je tire avant je pose les questions après comme on dit ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
31 août 2006 à 17:50:40

heinrich Posté le 31 août 2006 à 09:32:40 c est marrant, ms j ai exactement les memes pensées que toi Bo! ca part des mois, ca revient apres et ca se permet de gueuler!

===>nich tu parles de qui la? c´est un peu mechant!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:25

C´est pas méchant mais réaliste ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
31 août 2006 à 18:37:52

bon bon je dis plus rien alors...

Dax1
Dax1
Niveau 10
31 août 2006 à 19:46:23

PAF!
Une nouvelle pose une question, c´est le bordel sur le forum... C´est un peu chiant quand même cette mentalité "casse toi de là t´es pas de ma bande"...
Elle avait demandé quoi au fait? Ah oui: qui est Mizo.
1: On l´a déjà dit, je ne sais plus sur quel topic,
2: C´est son problème, si elle veut gâcher le suspense, c´est elle qui l´a voulu et puis c´est tout MERDE!!!
On est pas tous censés savoir sur jv.com qu´il y a une ligue d´aide sur le forum Jak X épinglée depuis deux jours!
Même si il y a un pauvre newbie qui se ramène en posant une question innocente, il est pas censé savoir qu´il y en a eu 10 avant qui ont déjà posé une question susceptible de vous énerver et qui c´est qui se ramasse tout? Ben vous devinez qui...
Enfin, bon, le forum qui se barre en couille à cause d´une question c´est un peu gros ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment