CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca suffit

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:21:21

Daxy, merci! Mais je pense que nous devons déja arriver a faire changer les mentalités de certains...Pour ma part, j´ai été choquer par le topic foot de Bow et Nico...Et puis si les gens ne veulent pas changer leur mentalité...Ils n´ont cas partir...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:25

Ah? Il faut d´abord une annonce bien officiel du prochain Jak and Daxter (perso, j´en ai pas vraiment eu d´information officiel, j´ai loupé pleins d´épisodes)...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:22:44

ca me fait bien rire ca, maintenant on a droit au pretenus departs! mais vous cherchez a vous faire pleindre ou quoi?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:50

deadman- Posté le 30 août 2006 à 13:19:18 laissez une chance à ce forum? déjà fait. et plusieurs fois même. maintenant je pense que le mieux est de se préparer à batir un nouveau forum comme dit daxou.

:d) quand vous parlez du nouveau forum,vous parlez du nouveau projet de naughty dog? (désolé pour la question ^^)

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 13:22:51

la vérité est que la majorité des forumers se prennent trop au sérieux. un news arrive tout le monde veut se montrer "je suis un killer de new" "à mort le HS". tout le monde devient de plus en plus virilent alors que le mieux à faire est de rester posé. un new arrive et crée un topic jugé "inutile" et alors? ça arrive tout le monde fait des erreurs. c´est juste un exemple mais il y a beaucoup à revoir en ce qui concerne les mentalités ici.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:34

Daxou = Arrête, avant tout le monde était sympa, maintenant, c´est de la méchanceté qu´on a droit !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:23:56

DaxTeR3000 Posté le 30 août 2006 à 13:15:01 Daxy Non! Ne pars pas maintenant....Tu peux nous aidez a remettre un peu d´ordre dans le forum, je ne veux pas te retenir mais en tout cas...Si ton choix est déja fait, tache de revenir pour nous aidez a batir le nouveau forum qui j´éspère va bientot pointer sa tete...

cela devrait être à la fin du mois septembre qu´on devrait l´avoir

:d) 1321, vous avez deja fait une proposition a jv.com ? Connaissez vous le titre du jeu de ND ? Etes vous sur que ce jeu va sortir ? le brevet aupres de sony a -t-il été deposé ? Si toute ses questions sont valider je peux peux etre faire quelque chose pour avancer la sortie du forum...Je connais des personnes sur jv qui me doivent une fiere chandelle...Sa peux aider parfois :-p

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
30 août 2006 à 13:24:16

deadman=jakorn (précision^^)

et oui daxou je parle du nouveau projet de naughty dog. mais j´espère aussi qu´il y aura un nouveau jak and daxter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 13:26:38

DaxTeR3000 Posté le 30 août 2006 à 13:23:56
1321, vous avez deja fait une proposition a jv.com ? Connaissez vous le titre du jeu de ND ? Etes vous sur que ce jeu va sortir ? le brevet aupres de sony a -t-il été deposé ? Si toute ses questions sont valider je peux peux etre faire quelque chose pour avancer la sortie du forum...Je connais des personnes sur jv qui me doivent une fiere chandelle...Sa peux aider parfois

:d) on ne sait pas le titre mais on devrait le savoir pour le TGS (en fin septembre)

:d) j´me demande pourquoi ils te doivent une fière chandelle ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:26:45

heinrich Posté le 30 août 2006 à 13:22:44 ca me fait bien rire ca, maintenant on a droit au pretenus departs! mais vous cherchez a vous faire pleindre ou quoi?

:d) On cherche simplement a revenir a la case depart, accause de certaines personnes un peu trop sur d´elle qui ont balancés ce forum dans l´abime des ordures...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 août 2006 à 13:27:40

deadman = jakorn ? :ouch:

Bon sur ce j´ai des choses a faire...A plus !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:28:31

mais bordel, ou vous voyé que ce forum a sombré? c est juste que les gens interessants sont partis c est tout! et qui sont ces certaines personnes hein?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 août 2006 à 13:29:50

Ce qu´il faudrait, c´est juste retrouver une bonne ambiance :ange:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:30:57

Heinrich = Peut être, mais, est ce que t´as vu la méchanceté qui s´est installé? Regarde partout! Il y a de la mauvaise foi partout! Lis les topics locked qui sont fait par des nouveaux, regardent comment ils les accueilent!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 13:32:49

Adrien_3 Posté le 30 août 2006 à 13:29:50 Ce qu´il faudrait, c´est juste retrouver une bonne ambiance

:d) comme celle du forum de Jak 1 j´imagine :doute: on m´avait déjà dit que c´était un véritable paradis autre fois :p)

Par contre,faudrait pas retrouver l´ambiance de Jak 2 où il y avait des gangs de floodeurs.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 août 2006 à 13:34:12

de la mechanceté...sur la majorité des forums il ya de la mauvaise foi! et concernant les topics locked, desolé mais moi ca me convient et je suis pas le seul! marre de ces kevin de 10 ans qui servent rien!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:57

:rire: L´ambiance de Jak 2 me faisait marrer pourtant XD... Non, la meilleure ambiance que j´ai connue (je dis bien que j´ai connu) c´était dans Jak 3, enfin, bon, Jak 1 devait franchement être the Heaven :ange:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 août 2006 à 13:35:41

lool daxou c vrai que tu n´étais pas au courant^^

nich= le forum n´a pas sombré c´est juste qu´une mentalité à la c*n s´est intallée. quand je voit un topic comme "c´est une catastrophe" qui est toléré alors que quand une new arrive pour posé une question SUR LE JEU elle se fait insulter (ps elle s´est quand même excusé plusieurs fois d´avoir crée ce topic)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2006 à 13:37:08

Daxter_female Posté le 30 août 2006 à 13:34:57 L´ambiance de Jak 2 me faisait marrer pourtant XD.

:d) pas vraiment pour moi :gni: quoique j´avais bien aimé l´arnaque "Cheato"

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2006 à 13:39:40

Arrête, j´étais morte de rire derrière mon ordi XD, vive les pros du flood XD... :dehors: Non allez je sors pas XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment