CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 20:29:09

Je suis absolument médusée de voir à quel point Judas reprend TOUTES les composantes qui ont fait de Bad Romance un méga hit, si ce n'est LE hit de Lady Gaga.

Comme chanson d'elle que j'apprécie, il y a eu Born this way, Bad Romance, Paparazzi, et Telephone.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:29:32

Moi j'ai toujours trouvé le personnage fascinant, mais commence à lasser quand même.

Et sinon, "de la recherche", ce n'est pas l'argument que j'aurais avancé, vu que c'est toujours les mêmes 4 accords à chacun de ses tubes, qui changent juste de position. Parfois non.

(Le premier qui évoque Wonderwall et D'You Know What I Mean, je le défonce :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:32:29

Bad Romance puis Telephone, c'était son apogée et c'était impressionnant. Les clips, l'image. (Pas forcément la musique :o)) )

PS: H-1 avec le message blasé de Simon "Mouais..bof..."

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:38:23

Euh ouais, j'ai vu passer cette reprise dans mes flux RSS.
Mais je peux pas blairer Lady Gaga de base, alors j'ai pas écouté. Mais si ça peut vou faire plaisir, j'écouterais.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 20:41:06

Je voulais aussi parler du clip pour Bad romance et Telephone bien entendu. Enfin, surtout Telephone pour moi, qui a été une véritable révélation.

Pour les accords, c'est clair que c'est les même, mais je trouve qu'en plus dans Judas elle a ajouté des composantes clés genre la phrase avec les syllabes répétées + son nom, des couplets quasi identiques et un refrain que tu peux inter-changer sur les deux chansons.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:24:19

Je suis le seul qui trouve que ses clips sont de la m****? Je ne suis pas capable d'écouter telephone... Bad romance et paparazzi j'en ai completement marre de les entendre a la radio et au boulot. Judas m'est completement indifferente et born this way meh..

Je trouve que Lady Gaga perd de la crédibilité (pour moi) c'est devenu la routine et banal.. Avec rihanna qui fait sa folle aussi de son coté on dirait qu'elles essayent tellement de provoquer que ca ne provoque plus... On s'est habitué.

Pour moi poker face, love game et just dance sont les seules chansons Gaga que je supporte encore.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 21:44:07

Ha oui j'aimais bien Love Game aussi !

Rihanna m'énerve + que Gaga mais j'aime bien S&M.

Et sérieux, t'as quoi contre le clip de Telephone ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:53:44

Je deteste s&m....

Et c'est surtout la chanson telephone que je ne supporte pas. Les clips j'en parle pas puisque je n'en comprend pas le sens vraiment. Donc je les trouve simplememt osé et inutile... Pour moi c'est juste une fille qui veut se montrer point (et l'a elle même avoué dans un entrevue, elle veut simplement etre connu alors bof)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:55:47

Et puis franchement, ré-utilisé les vieilles ficelles des rockeurs des années 70, c'est naze.
Mais sinon, elle a bon goût. Elle était backstage à un concert de Maiden récemment.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:59:55

J'arrive pas à comprendre l'engouement suscité par Lady Gaga... En dehors du plan musical, où c'est du marketing musical de base (4 accords magiques, avec des arrangements à la mode et c'est parti); le côté provoc'-lolilol... Euh, ouais? Madonna l'a fait avant, la provoc' dans la pop. Je parle pas du rock ou du metal, ce serait trop facile.

Donc clairement, j'arrive pas à comprendre l'engouement qu'elle peut susciter, et le côté "artiste" ou "génie" (je l'ai entendu...) qu'elle peut avoir.

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:11:55

Dfaçon les pop stars aujourd'hui... http://www.youtube.com/user/collegehumor#p/u/27/xSHBvwnOARQ :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:36:39

Le jour ou je vais utiliser le mot genir pour parler de lady gaga, tuez moi. Je la met dans le même sac que katy perry rihanna et kesha. Des filles qui ne misent que sur le marketing et l'apparance pour se faire valoir..

Vous allez peut-être me traiter de fou mais je prefere aller voir taylors swift en concert qu'une de ces 4 filles.

Et puis taylor swift est rigolote quand elle a peur
http://m.youtube.com/#/watch?v=YGth7aSd0EM :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 22:52:19

Bien ta vidéo Steph, la fille est mieux que les vrais :gni:

Celui qui prend le plus cher c'est Justin :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:59:31

J'arrive pas à voir ta vidéo Yacine!

Où ça Bieber?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:10:18

Bah à la fin de ta vidéo Steph -_-

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:17:57

Ah oui j'avais pas capté ce qu'elle disait! :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:36:14

Aah c'est mobile youtube desole. Je vais remettre le lien quand je serai sur mon ordi :)

Je ne pense pas que lady gaga va se retrouve sachant que son but est de faire toujours plus.. C'est ca lady gaga, la folie qui évolue a chaque album.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:52:57

Elle n'est pas folle, elle a juste besoin qu'on s'interesse à elle :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:43:56

"Folie"

LULZ.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:31:09

"--[Nic0]--
Posté le 8 novembre 2007 à 20:19:19
PDJ: C avous dirait pas d´avoir un facebook? Ca semble inutile comme ça mais c´est sympa.

C´est le nouveau truc a la mode. Sur votre page vous pouvez uploader des photos et des vidéos de vous et vos potos; D´ailleurs vous pouvez retrouver plein d´amis a vous la-bas, dialoguer avec eux, intégrer des groupes complètement débilos, faire des dessins et jouer a des jeux géniaux comme le Jetman.

Sur Jak X il me semble que seuls Kid et moi en avons un, mais pour ceux qui sont intéressés c´est
http://www.facebook.com "

:d) Je suis trop mignon ! :coeur:
Dire que l'année d'avant je venais dire "Dites vous connaissez Youtube ?" :gni:

La vidéo du moment