CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:18:24

PdJ1 :d) La première journée n'a pas été si mauvaise ^^

PdJ2 :d) hier j'étais avec ma copine... on marchait tranquillement et elle me dit "regarde sa!" en pointant le sol, du coup je baisse la tête et elle me balance un uppercut en criant "shoryuken"... J'adore cette fille xD

Bien entendu c'était rien de violent hein

PS : Depuis une semaine je ne cesse pas de faire de shoryuken au personne (http://www.youtube.com/watch?v=5cNBX6j-ie8)

stefou
stefou
Niveau 4
21 mai 2011 à 19:41:06

Tu m'excuseras mais dans le genre je préfére bien plus cette technique: http://www.youtube.com/watch?v=Ep6Xnrkumys :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:25:43

Ouais mais c'est dur a placer IRL, un shoryuken par contre c'est facile.

Jusus
Jusus
Niveau 18
21 mai 2011 à 20:58:49

PDJ :d) Un ami m'a Barneÿionisé aujourd'hui.

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:07:53

En français?

Jusus
Jusus
Niveau 18
21 mai 2011 à 22:06:06

En costume !

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:08:11

En photo!!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:29:29

Jusus
Posté le 21 mai 2011 à 22:06:06
En costume !

:d) Chaud de regarder How I Met en VF. :peur:

Jusus
Jusus
Niveau 18
21 mai 2011 à 23:34:21

[Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
Posté le 21 mai 2011 à 23:29:29 Avertir un administrateur
Jusus
Posté le 21 mai 2011 à 22:06:06
En costume !

:d) Chaud de regarder How I Met en VF. :peur:

J'ai toutes les saisons en Vo, c'est kid qui demande en français.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:39:34

PDJ: Pour la 2ème fois de ma vie j'ai eu l'impression de mourir en faisant la première pente du tonnerre de Zeus... Franchement il reste bien mieux que le Goudurix!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2011 à 04:40:53

Totalement, Goudurix est aseptisé.

PDJ> Je n'ai jamais eu ce forum dans mes favoris Firefox, je suis habitué à le chercher sur Google (une manière de ne pas culpabiliser peut-être). Régulièrement je fais des fautes de frappe, et Google m'envoie sur des zones du Net mortes depuis des décennies ou complètement hors-sujet, en letton ou en arabe. Là je crève de rire, je viens de tomber sur un truc communautaire musulman :rire:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
23 mai 2011 à 08:42:01

Steph et Max vivent dangereusement.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:50:01

Regardez là comment elle se la joue "gnagnagna moi j'ai fait des vraies attractions aux states qui font troooop peur gnagnagna"

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:21:04

Même pas. Je ne fais pas Goudurix et j'ai super peur à chaque fois que je fais le Tonerre de Zeus.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:31:26

Ah bon ? T'avais pas raconté une fois que les attractions que t'as faite aux Etats-Unis étaient 2 fois plus grandes que celles en France ?

Le problème du goudurix c'est que t'es trop secoué je pense, surtout si tu ne bloques pas ta tête contre le dossier. A la fin tu perds un peu tes repères. Et puis globalement on a moins de sensations qu'au Tonnerre de Zeus.

Je pense que c'est un sentiment général, il suffit de regarder les visages des gens après le tonnerre et après le goudurix, ils sont bien plus souriant après le tonnerre, alors qu'après le goudurix ça se voit qu'ils ont été secoués.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:47:09

Goudurix t'es pas secoué, t'as juste la tête à l'envers 7 fois.
Alors que le Tonnerre, ça te fait vibrer. Tu sens que t'as perdu 3 années de vie, mais que ça valait le coup.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
23 mai 2011 à 19:59:32

Elles ne font pas + peur, elles sont juste tellement stylées que tu ramasses tes yeux et ta bouche à chaque tour. La sensation, c'est pas que la vitesse ou la chute, c'est aussi le décor, l'ambiance, les effets spéciaux.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:26:38

Tu vois chaque membre de ton corps ? Chaque organe, même le plus insignifiant genre la vésicule biliaire ?
Eh bien après un Tonnerre de Zeus, tu ramasses tout en petits morceaux éparpillés dans la file d'attente labyrinthique serpentant en bas de cette montagne d'awesomeness ayant émergé au Parc Astérix.

Et faut arrêter avec la "peur". T'as peur quand tu fais face à l'inconnu éventuellement dangereux, ou quand tu sais que tu vas souffrir et que tu redoutes l'instant. Ce n'est pas le cas ici. :(

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
24 mai 2011 à 09:37:41

T'es vraiment en train de t'énerver pour défendre une attraction du Parc Astérix là ?

J'adore le Tonerre de Zeus, il est dans le Top 10 de mes attractions préférées.

Et oui sinon, quand tu es dans La Momie et que tu tombes brutalement après une accélération DANS LA MONTEE, tu ramasses tes organes. L'intérêt c'est que tu t'étais fait attaquer par des centaines de scarabées 30 secondes avant et par une momie qui enflamme le plafond au dessus de toi, donc tu ramasses aussi tes yeux et tes oreilles.

Pareil si on prend l'Everest. Une descente dans le vide au dessus d'une montagne avec un yéti qui te court après ça fait de sensations intéressantes aussi.

Je n'ai jamais dit que c'était supérieur ou inférieur, faut se calmer là. Je me sens juste beaucoup plus transportée dans la féerie de l'instant dans un Parc Universal Studios qu'au PArc Astérix.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:06:03

J'ai raté mon permis :(

La vidéo du moment