CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
10 février 2010 à 22:11:47

Faut pas déconner non plus.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 février 2010 à 23:14:31

Dommage :-(

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 février 2010 à 06:29:25

PDJ :d) Bon apparemment j'ai le "Syndrome des jambes sans repos" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_des_jambes_sans_repos

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 février 2010 à 16:36:49

PDJ² :d) Canalisation de mon bâtiment bouchée, dès qu'un voisin ouvre un robinet, on reçoit tout dans notre douche... Mon frère râle / hurle contre ma mère pour je sais pas quelle raison à propos des voisins, j'essaye de réviser pour des contrôles demains.

Qui a une balle ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 février 2010 à 16:38:53

PS : Merci de ne pas me contredire avec "Comment tu révises sur le pc ?", j'en ai juste eu marre d'essayer.

Boops
Boops
Niveau 10
11 février 2010 à 17:33:41

Nan moi ce qui m'a fait rire c'est juste le "qui a une balle".

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 février 2010 à 16:32:57

PDJ :d) http://vimeo.com/9321904

Je fais partie des 7 personnes qui ont monté le truc. Ramenez-vous !

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 16:36:18

Effectivement j'aimerais bien revoir Stuck in the Sound. Mais bon, un jeudi, un peu chaud pour moi. C'est quoi déjà le prix ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
12 février 2010 à 16:55:44

D'abord on dit "fille" pas truc :( et si je viens, c'est avec les montages de Nico :hap:

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 17:02:40

De quoi tu parles là Juju ?...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 février 2010 à 17:12:18

Regarde le message de Nico.
Relis celui de Juju.
C'est clair comme de l'eau de roche.

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 17:21:27

Ben non c'est débile, Nico montre le lien juste avant.

PDJ :d) J'avais une tactique parfaite pour ne pas faire ma dissert de Science poliique chaque semaine, et je viens de tout gâcher. Il suffisait, quand le prof réclamait ma copie (au hasard mais en gros c'est une fois sur 3) de dire "désolée je l'ai pas imprimée". Et ensuite je passais le reste de la journée, pendant les cours en amphi, à rédige rle truc et je lui envoyais le soir.
Sauf que là, il a changé les règles. Et j'ai tout simplement OUBLIE de lui envoyer à la fin de la journée. Je viens de m'en rendre compte. Donc j'ai réparé l'erreur en m'excusnat platement. Voici sa réponse :
"Je vous avais dit que je considérais qu'une copie non envoyée le jour même valait zéro. Mais comme c'est une nouvelle règle, je ne vais pas l'appliquer pour vous. Vous aurez juste la moitié de la note."

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 février 2010 à 17:25:20

Chaud =s

1. [Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
  2. Posté le 12 février 2010 à 16:32:57 Avertir un administrateur
  3. PDJ :d) http://vimeo.com/9321904

Je fais partie des 7 personnes qui ont monté "le truc". Ramenez-vous !

1. -Juju Voir le profil de -Juju
  2. Posté le 12 février 2010 à 16:55:44 Avertir un administrateur
  3. D'abord on dit "fille" pas "truc" :( et si je viens, c'est avec les montages de Nico :hap:

Remplaçons dans le message de Nico

Je fais partie des 7 personnes qui ont monté "la fille". Ramenez-vous !

Voilà, c'est tout.
C'est une bide.

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 17:29:18

c'est chaud sachant que j'ai une moyenne à 11 à peine :S J'ia toujours maximum 12 à ces disserts qui sont chiantes et prennent beaucoup de temps pour rien, donc là je vais vraiment baisser. Il va falloir que je me défonce pour les prochaines et que je gère mon deuxième exposé, ce qui devrait être facile vu que le thème c'est juste la Cohabitation.

Et oui, la blague de Juju est un bide.

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 février 2010 à 17:33:45

Sévérité mal placée, exigences hallucinantes, rabaissement des élèves, bienvenue à Sciences Po Bordeaux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 février 2010 à 17:36:31

Tu peux remplacer Sciences Po par prépas MPSI/PCSI aussi ><

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 18:03:41

Alors là non Alex. Ce prof est un jeune bouffon sans charisme qui a fini par comprendre au bout de 4 mois qu'on le prenait pour un blaireau à tous dire "je ne l'ai pas imprimé monsieur". Et donc il a décidé que pas d'impression = -1, oubli d'envoi = 0. C'est le seul truc qu'il a trouvé pour avoir un peu d'autorité, les autres profs n'ont pas besoin de faire ça.

Et rabaisser les élèves c'est faux. Le prof qui nous insulte est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu, c'est sa façon de s'exprimer qui veut ça, et c'est fait sans jamais être blessant et toujours pour nous booster.

Et je suis hyper fière de la réaction des profs face aux 3 bouffons. L'un de ces connards leur a dit pendnat l'entretien d'explication de leur geste qu'ils avaient fait ça pour "désacraliser le mythe d' Auschwitz". Rien que ça. Je trouve ça grand et très humain que la plupart des profs s'impliquent à ce point dans cette histoire en la prenant comme exemple pour faire réfléchir le reste des élèves, et donne rune seconde chance aux deux autres mecs qui se sont excusés et ont arrêté de jouer la provocation.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 18:32:36

Et ils se sont pas fait virés ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 18:42:18

N'empêche j'y croyais pas quand on me le disait en début d'année, mais j'ai vraiment envie d'arracher la tête à ma prof de math et à tout ceux qui me font sentir faible en prépa Oo
Franchement parfois j'ai l'impression de perdre de mon humanité en prépa, enfin c'est pas si mal moi qui était justement trop gentil... Il faut dire que ça apporte pas mal de maturité.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 18:43:33

Ah et bien sur ça te fait perdre en modestie :oui:

La vidéo du moment