CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:56:16

Apprendre à lire Betty, j'ai mis "Honte à moi, je ne bosse PAS à côté".

Boops
Boops
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:22:30

En vérité j'avais lu honte à toi.

Boops
Boops
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:53:01

PDJ :d) Aujourd'hui, j'ai été attaquée par un cycliste à qui je venais de dire en le doublant en voiture qu'il avait une piste cycable à... 50 cm de ses roues et qu'il pourrait ainsi éviter de faire chier les automobilistes. Ce connard m'a dépassé au feu rouge et m'a aspergée d'eau vu que j'avais la fenêtre ouverte. C'est tout naturellement que j'ai traversé un carrefour en me faisnat klaxonner par plein de voiture pour le rattraper, ce que j'ai réussi à faire 5 minutes après. Je l'ai à mon tour aspergé d'eau en lui faisant des ons gros doigts d'honneur, et j'ai franchement, franchement BEAUCOUP hésité à piller quand ce connard a voulu me rattraper our qu'il se démonte la gueule sur ma voiture. Au lieu de ça j'ai tourné et il a failli tomber en essayant de rayer ma voiture.

Maintenant j'ai décidé de me promener avec une brique dans ma voiture et si je recroise cet abruti je lui balancerais dans la gueule.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:16:25

"C'est tout naturellement que j'ai traversé un carrefour en me faisnat klaxonner par plein de voiture pour le rattraper"

:d) C'est très bon pour ton permis tout ça. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:21:44

Enorme :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:12:32

:rire: J'aurais payé pour voir la scène !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:04:02

PDJ :d) J'ai mon stage d'été :fete: Juillet-septembre-octobre, du webdevelopment et de la maintenance, ça va roxxer :D

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:17:59

je sais pas si vous avez déjà vu l'épisode de Malcolm où sa mère se bat avec une autre femme qui a ouvert sa portière dans sa voiture et qu'à la fin, elles finissent avec des épaves tellement elles se sont rentrées dedans. Ben 'javais l'impression de vivre ça. Mais il était quand même super hargneux ce bouffon. PArce que sur le principe j'avais raison.

PDJ :d) Lib Dup de l'IEP tourné ! C'était fou ! On y a a passé l'après-midi, à répéter, à faire 6 ou 7 prises... J'en peux plus mais j'espère que le rendu sera bon =)

Ha et au passage, j'ai à nouveau une cible. Le mec du BDE qui s'occupait de ma salle (l'amphi) était super sympa et n a bien sympathisé avant, pendnat et après les répets. C'est en gros un sosie de Gab en ++++ : + Gentil, + Beau, + Grand et + Drôle. Il faut vraiment que je tente quelque chose.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:58:07

Je veux voir le résultat! On va peut-être en faire un à Supinfo \o/

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:28:26

Dans une semaine : Vu qu'on était que 120 au lieu des 150 prévus, j'apparais comme beaucoup d'autres à plusieurs moments du clip ^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:03:25

PDJ :d) Putain 20 ans ! :ouch:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:04:23

Plus gentil et plus drôle, je ne le crois pas.

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:37:02

Si Gab, je t'assure ! Et moi aussi ej croyais que c'était impossible :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:31:34

Alors tu n'as aucune chance avec lui.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:06:39

Pour info la mode du lipdub ca fait un an que c'est dépassé, et c'est même devenu terriblement ringard depuis celui de l'UMP. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:10:55

Ok. C'est un mec qui a invité Mickaël Vendetta dans son école qui me dit ça ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:12:32

Betty vainqueur par K.O.

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:15:11

C'était vraiment trop simple.

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:15:55

De toutes façons, ne vous battez pas les enfants, vos BDE sont aussi ringards l'un que l'autre. :fier:

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:31:28

Ha oui ça c'est clair. Je ne suis pas au BDE, je ne participe à aucune de leur soirée bidon qui finissent en orgies... Mais là je trouvais ça marrant si je pouvais avoir un rôle neutre. En l'occurence j'ai un sweat Sciences Po Bordeaux et je fais 3 trucs insignifiants dans le clip. Pendnat que les vrais bouffons qui sont du BDE ont une salle "orgie romaine" et une autre "soirées gores du BDE"... Qu'est ce qu'on s'amuse :sarcastic:

Les Lip Dub sont ringards, mais j'apprécie beaucoup l'organisateur principal et j'ai toujours du respect pour les gens qui se cassent le cul pendant des semaines à organiser un évènement fédérateur original. Donc j'y ai participé et c'était sympa comme expérience de groupe, même si le rendu sera aussi chiant que celui des autres Lib Dup.

La vidéo du moment