CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 19:13:34

Nan mais il faut surtout pas te faire avoir par ça Steph. La prépa te fait effetcivement perdre tout humanité et toute modestie, mais il faut lutter.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 février 2010 à 19:15:18

Moi, mes potes étaient déjà pas humains, donc ils ont ça comme avantages :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 19:44:12

Non mais j'en ai besoin pour encaisser les coups, sinon ça ferait longtemps que j'aurai pété un câble.

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 21:21:48

Si tu deviens prétentieux et totalement docile ils auront gagné. Quand je vois l'état de mes amis de l'an dernier, c'est fou ce qu'ils encaissent comme truc horribles, sans même protester ou résister. Ces profs ont plus d epouvoir sur eux, ils sont déjà en deuxième année et ce n'est pas eux qui font les résultats aux concours. Mais non c'est pas grave, plus de vie privée, plus de weekèend, même plus de vacances mais c'est normal.

En plus ici t'as des exemples assez décourageants. Max et moi on était en prépa, on s'est fait virer à la fin de la première année et finalement... Ben on fait des parcours de gros roxxor (dans mon cas cela n'inclut pas mes résultats très moyens actuels, mais juste le fait d'être rentrée à l'IEP ^^).

La prépa c'est tabou, on en viendra tous à bout.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 23:25:15

Mais non la prépa c'est le must. C'est la vraie vie.

Boops
Boops
Niveau 10
12 février 2010 à 23:31:34

On se sent vivant en prépa !

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 février 2010 à 23:37:00

Pire. Après à chaque fois que tu revois tes potes ou que tu vas à des fêtes c'est comme une renaissance. Je pense que c'est une expérience unique dans sa vie. Mais bon j'ai pas encore assez de recul pour juger tout ça, on en reparle dans 1 an et demi si tu veux^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 février 2010 à 03:39:37

PDJ :d) Bon bah j'ai pas pu tester la technique de Gaby, je me suis pris des vents toute la soirée. Apparemment les filles en boite sont pas le genre à aimer les cheveux longs -_-"
A part la demoiselle de Nantes Fever hier (bah oui, sur 4000 personnes, il en fallait bien une qui ne soit pas dérangée par ça/aime ça …).
Mais maintenant, je suis sponsorisé Marc Dorcel (oui, c'était le partenaire de la soirée). J'ai gagné le calendrier 2010 et un et les lacets de cou \o/ Mais pas le sex-toy (fallait être une fille pour ça, dommage :p) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 février 2010 à 12:52:44

PDJ :d) ENCORE SOURD DE LA VEILLE !

J'étais à une soirée déguisée (thème super héros) hier et je me suis fait draguer par une... Super Nanny (en+ sexy quand même)

Mais Simon déjà c'est génial de commencer à essayer comme ça. T'es sur la bonne voie !

Boops
Boops
Niveau 10
13 février 2010 à 14:10:52

Ouais c'est bien Simon. Moi aussi ça peut aller là de ce côté là.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 février 2010 à 18:31:47

Ouais, bah j'essaye, m'enfin c'pas concluant quoi -_- 4000 voir 4500 personnes, et UNE seule quoi =x La grosse loose (et en plus j'suis con, je danse plus de 3/4 d'heures avec elle, et j'ai même pas demandé un prénom, un numéro -_-" )

PDJ :d) Partiels lundi & vendredi. Et vendredi soir, nuit blanche pour fêter la libération!

-Juju
-Juju
Niveau 18
14 février 2010 à 15:36:29

PDJ :d) Projet fini :content:

-Juju
-Juju
Niveau 18
14 février 2010 à 17:08:26

Ou pas :/

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 février 2010 à 22:02:52

PdJ :d) Je viens de réaliser que c'est la saint-valentin aujourd'hui.. ça se passe bien pour vous cette journée?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 février 2010 à 22:32:13

Hum, comment faire simple.

Non.

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 février 2010 à 22:37:11

ah c'est pas si pire on est pareil haha

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 février 2010 à 22:48:40

J'ai très bien vécu cette journée, normal. :)

Boops
Boops
Niveau 10
14 février 2010 à 23:01:41

J'ai passé une excellente journée. Même si mon faux Valentin n'a pas vraiment compris son rôle et ne m'a pas contacté de la journée, j'ai passé la journée avec quelques potes, pour l'anniv d'une amie. C'étaut une "St-Valentin collective" très marrante où j'ai éventuellement rencontré un mec bien,à confirmer dans les jours suivants. Un grec en plus. On a fait du Laser Game et en rentrant je suis passée voir des potes qui partaient justement au ciné voir I love you Phillip Morris, donc je suis repartie avec eux. Et le film était absolument génial.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 février 2010 à 23:05:01

Moi, j'ai passé ma journée à réviser, deux nanas qui comptent énormément pour moi m'en ont mis plein la gueule toute la journée, ce qui m'a fait déprimer, je stresse pour mes partiels demain…
Super journée quoi =D

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 février 2010 à 23:42:22

Ah wé c'est vrai que c'était la saint-valentin aujourd'hui! :rire:

La vidéo du moment