CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 19:55:19

En tout cas bravo aux finlandais de pondre deux superbes groupes de Metal tels que Lordi et Nightwish (que je préfère à Evanescence, "The Open Door" étant très loin de mes espérances...).

Ptdr ... si tu veux je t´enf air découvrire des bon groupe suédois .. Ajattara , bathory , dark funeral

Mais nightwish .. xD nan Muay tu me décois a mort ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:58:53

Déjà parce que je n´aime pas le hard rock. Mais j´ai quand même écouté l´album aprce que bon, comme tu ´las dit c´est le groupe qui a gagner l´Eurovision.
Et puis La production de l´album a suffit a me dégouter, de plus j´aime pas les synthés sur les chansons^^
Enfin Hard Rock Hallelujah, encore un ptain de tube FM, quoi!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:01:27

Héhé les Suédois ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:03:14

Parceque oasis c´est pas formater pour le Fm peu etre .. xD

n0´empeche le synthé j´aime aps non plus

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:05:27

Djo: Sortir un best of sans inédits et avec des chansons jamais sortis en singles, et ne pas y inclure certains titres qui ont été en tête des charts, non, ce n´est pas commercial.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:05:56

Ouf j´ai eu peur d´être le seul à ne pas aimer Lordi :x

Et non, je ne trouve pas que Oasis est formaté FM...

Et de plus, Nightwish c´est vraiment naze Muay. Evanescence c´est... Passable mais j´aime vraiment pas plus que ça.
Je te conseille la cure de Nico, c´est vraiment très profitable.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:06:20

Sans transitions, voici une petite pub que j´ai trouvée y´a pas longtemps et qui est fort sympathique :o))

http://www.youtube.com/watch?v=naFCdBYexB0

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:03

Nightwish, naze? Oui, mais depuis que Tarja s´est fait virer, elle la seule richesse du groupe...

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:09:13
  1. --[Nic0]-- profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 20:05:27 avertir modérateur
  3. Djo: Sortir un best of sans inédits et avec des chansons jamais sortis en singles, et ne pas y inclure certains titres qui ont été en tête des charts, non, ce n´est pas commercial.

.. Pourquoi je trouve que c´est justement le cas ? .. a mon avis c´est un bon moyen pour faire revenir les eventuel amateur qui ont été un peu saouler grace a de l´indédit.. non ?

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:59

--[Nic0]-- Posté le 04 octobre 2006 à 19:58:53 Déjà parce que je n´aime pas le hard rock. Mais j´ai quand même écouté l´album aprce que bon, comme tu ´las dit c´est le groupe qui a gagner l´Eurovision.
Et puis La production de l´album a suffit a me dégouter, de plus j´aime pas les synthés sur les chansons^^

Les synthés ça se comprend : Awa n´aime pas trop les trucs de brutos que Mr Lordi préfère. Mais là où nos avis divergent, c´est parce que je me sers souvent de Lordi pour me chauffer avant mes combats ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:12:45

..Parceque Bonecrusher sa te chauffe pas ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:13:06

^^ j´en ai d´autre tout aussis ympa si tu veux xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:46

D´jo : Sisi, faut que je la retrouve et direction mon Popod ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:16:44

^^ héhé^^
J´en ai une autre sympa .. Every time we see ... c´est plus calm . .mais plus puissant je trouve^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2006 à 20:17:13

et qui fait plus mal a la gorge a chanter ... j´ai moi meme du mal a comprendre se que je raconte xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:27

Il me faut ce 1000!!!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:57

1000 :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:02

xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:35:18

Djo, ce best of, c´est Sony qui a voulu le faire sortir, puisque la boite est en fin de contrat avec le groupe.
Or, c´est Noel qui a choisi les chansons. tu peux dire ce que tu veux, mais un best of sans inédits n´a aucun intérêt pour moi. Et comme Oasis, c´est un groupe qui tient beaucoup sur sa fan base, surtout en France, ou il y en a peu, c´est plutôt risqué, et ça montre juste que Noel emmerde Sony.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:58:35

--[Nic0]-- Posté le 04 octobre 2006 à 19:58:53 Déjà parce que je n´aime pas le hard rock. Mais j´ai quand même écouté l´album aprce que bon, comme tu ´las dit c´est le groupe qui a gagner l´Eurovision.

C´est vrai que, sur mon Popod, dès que c´est Lordi, je suis obligé de baisser, car c´est mixer plus fort que mes autres disques :lol:
Le synhé, dans ce groupe et à l´instar de Deep Purple, a trouvé une place parfaite, entre la rythmique et le "soliste" (quand le synthé fait des thèmes differents de la gratte).
Sinon HRH n"´est pas la meilleure est plus représentative de Lordi. Sa me fait un peu penser a du Bon Jovi en un peu plus "dur": du hard FM en gros.
Les autres chansons (et rien que Bringing Back The Balls To Rock :bave: ) sont beaucoup rythmés et hard!

La vidéo du moment