CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:13:48

XD Lu dans une dépêche aujourd´hui que Liam Gallagher va se marier avant la fin de l´année...
De quoi réjouir les hystériques d´Oasis, hein? :gni:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:17:09

Les petits potins et ragots diverses du rock ^^

Boops
Boops
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:40

Dans 25 jours, ça fera 15 ans que Freddie Mercury est mort.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:45:35

p´tain déjà…

Boops
Boops
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:11:50

Ouais comme tu dis.
Mort d´une pneumonite aggravée et causée par sa maldie (le SIDA).
Il était entouré de ses plus fidèles amis, brain May, Roger Taylor et john Deacon, ainsi que Elton John, George Mickael et David Bowie.
Je crois que l´un de ses amis avait cassé son vase préféré en allant dans le salon, juste après être allé au chevet de Freddie, mais il ne lui a pas dit de peur de lui faire de lapeine.

Il avait annoncé sa maladie la veille... Imaginez les millions de fans qui se disent "notre idole va mourir bientôt" et ce bientôt, c´est le lendemain...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:24

Ouaaaah en plus avec Nicole Appletoooooon elle estvtrop beeeeeelle^^

Nan sérieux j´en ai rien a foutre

ce qu´il faut retenir, et ça il faut que vous le sachiez, c´est qu´Oasis a été nommé cette semaine MEILLEUR GROUPE AU MONDE aux Q Awards

Si c´est pas une preuve ça :fier:

Bon, autre chose, je trovue que ça serait sympa de faire plus de reviews dans ce topic, pour parler de nos albums préférés et des surprises qu´on a aimé ça pourrait être sympa

Perso je m´occuperais avec plaisir de Definitely Maybe ou même de Monring Glory et de Be Here Now :gni: ça peut être sympa voila

comme ça les fans de Lordi se chercheront des arguments pour justifier les chansons :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:37

J´peux faire DM ? Stp ! :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:40

Hors de question^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:05

The Masterplan alors !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:41:47

Ok!

moi je m´occupe de la trilogie 94-97 alors

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:21

Et je commence tout de suite^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:38

Nico : Pour moi, sans être de mauvaise foi, l´Eurovision est quand même un concours plus prestigieux que tes...Q awards, qui valent pas plus que du...PQ :gni: (question gaminage j´ai pas lésiné ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:12:22

La vanne était facile^^

Et puis bon, moi je trouve que c´est plus prestigieux de disputer un titre à Muse, Coldplay et U2 qu´à Véroniqe Pouchan ou je sais quel autre illustre inconnu.

Et oui, Oasis a battu Muse :gni: :gni:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:27:30

Boops Posté le 31 octobre 2006 à 21:11:50 Ouais comme tu dis.
Mort d´une pneumonite aggravée et causée par sa maldie (le SIDA).
Il était entouré de ses plus fidèles amis, brain May, Roger Taylor et john Deacon, ainsi que Elton John, George Mickael et David Bowie.
Je crois que l´un de ses amis avait cassé son vase préféré en allant dans le salon, juste après être allé au chevet de Freddie, mais il ne lui a pas dit de peur de lui faire de lapeine.

Il avait annoncé sa maladie la veille... Imaginez les millions de fans qui se disent "notre idole va mourir bientôt" et ce bientôt, c´est le lendemain...

Tiens, je savais pas pour la vase :lol:

--[Nic0]-- Posté le 05 novembre 2006 à 18:17:24 Ouaaaah en plus avec Nicole Appletoooooon elle estvtrop beeeeeelle^^

Nan sérieux j´en ai rien a foutre

ce qu´il faut retenir, et ça il faut que vous le sachiez, c´est qu´Oasis a été nommé cette semaine MEILLEUR GROUPE AU MONDE aux Q Awards

Si c´est pas une preuve ça

Je vois aps en quoi c´est une preuve, puisque cette cérémonie ne représente qu´une petite majorité de personne… De plus si c´était un votre par téléphne, je comprend que aucun bon groupe n´est gagné, puisqu´en général, nous (je aprle des métalleux) ne regardent pas la télé, ou alors la diffusion d´un concert simultané de Motorhead, Deep Purple et Trust enregistré ce soir a Tarata!!
Donc, pour moi, argument non valable!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:28:51

Bon, autre chose, je trovue que ça serait sympa de faire plus de reviews dans ce topic, pour parler de nos albums préférés et des surprises qu´on a aimé ça pourrait être sympa

Voui, bien pour sa que j´ai commencé avec le double DVD de Led Zeppelin
Faut que je le finisse d´ailleurs!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:30:43

Muay_Thai Posté le 06 novembre 2006 à 18:08:38 Nico : Pour moi, sans être de mauvaise foi, l´Eurovision est quand même un concours plus prestigieux que tes...Q awards, qui valent pas plus que du...PQ (question gaminage j´ai pas lésiné ^^)

Je connaissais meme aps les PQ Awards…

--[Nic0]-- Posté le 06 novembre 2006 à 20:12:22 La vanne était facile^^

Et puis bon, moi je trouve que c´est plus prestigieux de disputer un titre à Muse, Coldplay et U2 qu´à Véroniqe Pouchan ou je sais quel autre illustre inconnu.

Et oui, Oasis a battu Muse :gni:

C´est pas dur en meme temps…

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:30:51

--[Nic0]-- Posté le 06 novembre 2006 à 20:12:22 La vanne était facile^^

Et oui, Oasis a battu Muse

Euh...Ya eu de la corruption!! XD

Nan mais bon un concours, ça va pas forcément tout dire...Ca dépend aussi du "jury"...Et puis bon, Muse ça vaut pas DT ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:21

Muse vaut DT. Et Oasis.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:27:09

"Je vois aps en quoi c´est une preuve, puisque cette cérémonie ne représente qu´une petite majorité de personne… De plus si c´était un votre par téléphne, je comprend que aucun bon groupe n´est gagné, puisqu´en général, nous (je aprle des métalleux) ne regardent pas la télé, ou alors la diffusion d´un concert simultané de Motorhead, Deep Purple et Trust enregistré ce soir a Tarata!!
Donc, pour moi, argument non valable!!"

"Nan mais bon un concours, ça va pas forcément tout dire...Ca dépend aussi du "jury"...Et puis bon, Muse ça vaut pas DT ^^"

:d) Mouiii bien sur. Et tous les autres trophées qu´ils ont eu c´est une autre minorité
et tous les magazines qui ont élu Definitely Maybe meilleur album de tous les temps devant Beatles, Pink Floyds et consorts c´est encore une autre minorité.
Mais au final ca fait pas mal

Et puis, bon, vive les contradictions, vous me parlez de jury en minorité et ensuite vous me parlez de Lordi à l´Eurovision! Y´a combien de jurés à l´Eurovision? 30 ? alors bon...

Un concorus ne veut pas tout dire, ça c´est sur. Mais à force de recevoir des récompenses, uand meme, au bout de 15 ans d´existence, je trouve ça pas mal. et ça aujourd´hui y´a que des groupes mythiques qui font ça. Donc j´en déduis qu´Oasis est en train d´en devenir un, au même titre que U2, autre groupe toujours en vie depuis 20 ans et encore à rafler des trophées.

Boops
Boops
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:39:08

En même temps, Muse n´est sorti de l´ombre que depuis 2 ou 3 ans, on ne sait pas ce que lui réserve l´avenir.

Alors que Oasis marche depuis très longtemps, dans un monde musical ou se bousculent au portillon des centaines de ptits nouveaux qui n´ont qu´une envie, pousser dans l´escalier les vieux croulants. Un seul faux pas, et boum c´est la chute. Certains se rattrapent à la rembarde où arrivent à stopper la gamelle.

On peut effectivement dre qu´aujourd´hui, Oasis arrive à se renouveller et à garder un style jeune et une image plutôt cool alors qu´ils font quand même partie des vieux croulants !
Sans parler de U2, qui est encore plus croulant !

Et après, t´as les croulants qui ont une chaise spéciale pour aller dans les escaliers, vous savez le truc qui monte doucement et où on s´asseoit dessus.

Et au final, y a ceux dont l´urne funéraire et le portrait trônent au dessus de la cheminée, cela c´est les meilleurs !

La vidéo du moment