Boops Posté le 31 octobre 2006 à 21:11:50 Ouais comme tu dis.
Mort d´une pneumonite aggravée et causée par sa maldie (le SIDA).
Il était entouré de ses plus fidèles amis, brain May, Roger Taylor et john Deacon, ainsi que Elton John, George Mickael et David Bowie.
Je crois que l´un de ses amis avait cassé son vase préféré en allant dans le salon, juste après être allé au chevet de Freddie, mais il ne lui a pas dit de peur de lui faire de lapeine.
Il avait annoncé sa maladie la veille... Imaginez les millions de fans qui se disent "notre idole va mourir bientôt" et ce bientôt, c´est le lendemain...
Tiens, je savais pas pour la vase
--[Nic0]-- Posté le 05 novembre 2006 à 18:17:24 Ouaaaah en plus avec Nicole Appletoooooon elle estvtrop beeeeeelle^^
Nan sérieux j´en ai rien a foutre
ce qu´il faut retenir, et ça il faut que vous le sachiez, c´est qu´Oasis a été nommé cette semaine MEILLEUR GROUPE AU MONDE aux Q Awards
Si c´est pas une preuve ça
Je vois aps en quoi c´est une preuve, puisque cette cérémonie ne représente qu´une petite majorité de personne… De plus si c´était un votre par téléphne, je comprend que aucun bon groupe n´est gagné, puisqu´en général, nous (je aprle des métalleux) ne regardent pas la télé, ou alors la diffusion d´un concert simultané de Motorhead, Deep Purple et Trust enregistré ce soir a Tarata!!
Donc, pour moi, argument non valable!!