CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:30

bien dit! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:41:29

C´est la maison de la musique !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:01:13

Boops, j´aime bien ton image!!

Et il y a, en dernière catégorie, les vieux croulants, qui gardent indefinniment le meme style, mas qui marche encore (sans déambulateur), malgré des incidents, et qui continue de déplacer les foules (oui je fesais evidemment référence à Iron Maiden et AC/DC. Ceux qui connaissent l´histoire des groupes verront de quels incidents je parle!)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:12

OSEF. Oasis a peut être gagné un concours, mais ça ne veut rien dire. Et puis, qui a dit que j´étais forcément attaché à Lordi, groupe excellent mais mal aimé? Je parle aussi, comme Kilik, du mythique Iron Maiden, de Metallica, qui n´ont pas seulement eu un seul titre et qui se la pètent comme Oasis, mais plusieurs (meilleur bassiste, meilleur groupe, et j´en passe).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:40

Je pense que Boops voulait parler de ce genre de groupes dans le déambulateur.

On peut compter aussi les Stones, Jimmy Page etc...

On peut aussi compter ceux qui courent très vite sur l´escalier mais qui se gamellent (les Arctic Monkeys :gni: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:21

Muay_Thai Posté le 07 novembre 2006 à 19:35:12 OSEF. Oasis a peut être gagné un concours, mais ça ne veut rien dire. Et puis, qui a dit que j´étais forcément attaché à Lordi, groupe excellent mais mal aimé? Je parle aussi, comme Kilik, du mythique Iron Maiden, de Metallica, qui n´ont pas seulement eu un seul titre et qui se la pètent comme Oasis, mais plusieurs (meilleur bassiste, meilleur groupe, et j´en passe).

:d) Mais pourquoi tu me parles de concours pour justifier tes arguments si tu me dis quelques lignes plus haut que ça ne veut rien dire??

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:27

Tiens ça faisait longtemps que j´étais pas venu sur ce pic . Je vois que le sujet n´a toujours pas changé ^^

Faudrait qu´un jour j´écoute Oasis pour voir :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:46:39

Adri, je te conseille:

Live Forever
Slide Away
Don´t Look Back In Anger
The Masterplan
Champagne Supernova

Impossible que tu n´en apprécies pas une!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:57:33

Surtout la première :)

Boops
Boops
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:22

Je parle pas d´un déambulateur, mais de la machine qui monte les escaliers ^^

Et oui ces vieux croulants qui se rattrapent à la rambarde où montent avec la machine, c´est bien des iron Maiden ou Stones ou AC/DC et autres Pink Floyd ou David Bowie.

Ceux qui sont accrochés au dessus de la cheminée, c´est les Beatles, Queen ou Elvis.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:11:11

"Pink Floyd ou David Bowie. "

Mais ils ont arreté eux...
eux ce sont plutot ceux qui attendent en haut.

Boops
Boops
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:16:44

Nan t´as rien compris............

Déjà, Pink Floyd fait encore de stournées non ? David Bowie fait des pubs, il a participé à la BO de Moulin Rouge, etc.

Ceux en haut qui poussent, c´est les ptits jeunes !

En fait imaginons que l´escalier mène à la cave, ce sera plus simple !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:00

mais nan c´ets nul, l´escalier il monte!

Et Pink Floyd c´est mort, ils s´étaient juste reformés exceptionnellement pour le Live 8, mais sinon Gilmour ne veut pas reformer.

A ne surtout pas oublier au rayon des croulants: THE WHO, le groupe du number one, qui n´est malheureusement plus de ce monde.

Boops
Boops
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:43:54

Nan nan nan.

Au portail de la maison, y a les nouveaux qui cherchent à entrer.

Une fois que tu es dans la maison, t´es déjà un grand !
Après, les nouveaux tentent de pousser les vieux en bas (la cave).
Mais bon, si tu veux on peut mettre un étage, poru le fun et parce qu´on ne classe pas un Orson fraîchement débarqué avec un Oasis.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:51:21

Orson ne passera pas le palier.

Nan je pensais que l´escalier il montait, et que plus on était haut dans l´escalier plus on approchait des étoiles

et que tout en haut, t´as les légendes, les groupes mythiques mais qui n´existent plus

et le truc pour monter automatiquemnt était réservé aux groupes anciens super connus qui ont des accès faciles (les stones, iron maiden, etc...)

ensuite t´as les vieux croulants en haut des marches
et les plus jeunes qui sont plus bas
ceux qui veulent aller trop vite et qui se croutent dans les marches
ceux stopper en pleine ascension parce qu´ils ont été une marche (du style Noir Désir)
et ceux qui ne passeront pas la première marche parce qu´ils n´ont pas assez de talent ou parce que trop médiatisés et qui vont se faire avoir par la suite (Orson)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:51:57
  • parce qu´ils ont pété une marche*
kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:27:42

mdr, je cris que les métaphores, faut arreter, parce que tout le monde est paumé ^^

--[Nic0]-- Posté le 07 novembre 2006 à 21:27:00 mais nan c´ets nul, l´escalier il monte!

Et Pink Floyd c´est mort, ils s´étaient juste reformés exceptionnellement pour le Live 8, mais sinon Gilmour ne veut pas reformer.

C´est pas Gilmour, c´est Waters (quoique sa a l´air de se téléphoenr entre les deux, c´est bon signe!)

A ne surtout pas oublier au rayon des croulants: THE WHO, le groupe du number one, qui n´est malheureusement plus de ce monde.

C´est pour sa qu´ils vont sortir un nouvel album et partir en tournée…

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:30:29

Bon voilà, si on veut continuer dans les récompenses de concours, voilà une news qui vient de tomber:

Iron Maiden, meilleur album de l´année, d´apres les lecteurs de "Classic Rock Magazine"

"Classic Rock Magazine" organisait une cérémonie de remise de prix au London´s Langham Hotel où plus de la moitié des votes etaient proposé par les lecteurs, le reste par le staff du journal.

Le comédien Justin Lee Collins a eu l´honneur de remettre, à IRON MAIDEN, le prix du "Meilleur album de l´année" pour A Matter of Life and Death.

D´autres artiste ont ete récompensé, comme Def Leppard pour le album "Hysteria", Brian May et Roger Taylor pour la ré-édition de l´album de Queen "A Night at the Opera" etc...etc

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:55:02

Boops Posté le 07 novembre 2006 à 21:00:22 Je parle pas d´un déambulateur, mais de la machine qui monte les escaliers ^^

Et oui ces vieux croulants qui se rattrapent à la rambarde où montent avec la machine, c´est bien des iron Maiden ou Stones ou AC/DC et autres Pink Floyd ou David Bowie.

Je refuse qu´Iron Maiden soit traité de "croulant". Oasis ne les arrive qu´à peine à la cheville. Et franchement, disons que les vieux groupes qui font une petite pause pour le moment font preuve de notoriété, tandis que les groupes jeunots se dévaluent en voulant trop s´afficher...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:49:53

Kilik, je sais bien que les Who sont en activité, sinon je les aurai pas mis dans les vieux croulants! c´est juste Keith Moon qui a clamsé

Muay, c´est une métaphore, on dit vieux croulants parce qu´ils sont vieux, pas nuls.

Bon sinon, voici mon cadeau du jour, un excellent site de t-shirts rock. mais au lieu d´y trouver des logos de groupes dessus, on a carrément les visages des types. et c´est vraiment bien fait pour certains
http://www.djtees.com/tshop/store/index.asp

enfin, 28 novembre au grand journal de Canal +, The Masterplan par Noel à 20h10, les deux métalleux de service vont enfin se prendre leur clque ^^

La vidéo du moment