CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2006 à 19:47:57
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 20:35:18 avertir modérateur
* Djo, ce best of, c´est Sony qui a voulu le faire sortir, puisque la boite est en fin de contrat avec le groupe.
Or, c´est Noel qui a choisi les chansons. tu peux dire ce que tu veux, mais un best of sans inédits n´a aucun intérêt pour moi. Et comme Oasis, c´est un groupe qui tient beaucoup sur sa fan base, surtout en France, ou il y en a peu, c´est plutôt risqué, et ça montre juste que Noel emmerde Sony.

...

...alors .. pourquoi t´appel ca un best of ? ...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:14:50

Bon voilà, j´ai les détails de la prochaine tournée de Maiden:

-la scène represente une scene de guerre/tranché.

-2 Eddies… 1 qui saute hors d´un énorme tank pendant le morceau "Iron Maiden", et un autre qui marche sur scene habillé en soldat

-Merchandising tres cher.

- Les morceaux du nouvel album rendent particuliairement bien en live.

-Des Lights des tres grandes qualité

Sur le Maiden Forum, il y a des photos et la set-list. Je peux vous dire que tout l´album est joué et qu´au vue des photos, je bande (comme tous les membres du forum).
Seul regret: pas de The Number OfThe Beast et de The Trooper dans la set-list :snif:

Mais bon, avec sa, j´ai hate d´etre 7 semaines plus vieux!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:20:28

Djo...tu le fais exprès?

best of = meilleur de
Noel a réussi à regroupre les 18 meilleures chansons du groupe (même si quelques choix sont discutables), alors qu´on aurait pu s´attendre a voir les 18 chansons les mieux classées dans les charts.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:00:00

Supermassive Black Hole est un plagiat de Do Something de Britney Spears :peur:

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 octobre 2006 à 18:15:36

.. Nico .. justement ..

meilleur de .. et en meme temps c´est inédit .. y a pas comme un problème ? .. si c´etais si bon que ca .. ca serait sur un album non ? .. et vu que c´est inédit .. quit rouve que c´est le Best ? Le groupe en lui meme ? ..

C´est foireux je trouve ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:52:25

C´est pas inédit, qu´est-ce que tu racontes? y´a pas d´inédits sur ce best-of, c´est ce que je me tue a te dire depuis le début!

il y a juste des titres qui ont figuré sur des précédents albums, mais qui ne sont pas sortis en singles.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:34:47

SBH est très laide.

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2006 à 15:21:30
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 18:52:25 avertir modérateur
* C´est pas inédit, qu´est-ce que tu racontes? y´a pas d´inédits sur ce best-of, c´est ce que je me tue a te dire depuis le début!

il y a juste des titres qui ont figuré sur des précédents albums, mais qui ne sont pas sortis en singles.

---> je suis vraiment con des fois .. s´kuz moi ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:37:17

Pas grave, je comrpends mieux tes réactions du coup :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:01:01

Hir, je me suis acheté le double DVD de Led Zeppelin a la FNAC!
Rien que la jaquette est une pure merveille!

Je rapelle pour info que Led Zep´ ne fimait quasiment aucun de ses concerts et ne faisais que très rarement des apparitions télé!
Ici, des bouts de concert de toutes les époques!
On va pouvoir admirer le talent du meilleur batteur du monde: John Bnham sur sa démonstration de force: MOBY DICK!

Je le regarde pendant les vacs, et j´en fais la review!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:01

Le meilleur c´est Keith Moon faut te le dire combien de fois? :gni:

Bon, voici l´évènement de l´année 2006

Il semblerait que la mini tournée pressentie hier par toute l´équipe d´OasisFr aura bien lieu. En effet une nouvelle date pour Noel Gallagher & Friends (probablement Gem) a été annoncée hier soir. Ca sera à Los Angeles le 9 novembre.

Le film Lord Don´t Slow Me Down devrait être diffusé en avant première lors de ces concerts.

Si le fameux film est diffusé, il n´y a aucune raison qu´il ne passe pas en Europe, et donc en France. Pour le moment aucune autre date n´a filtré, mais il est désormais possible que Noel joue sur le continent Européen dans le mois de novembre.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:22:19

Il n´empêche que malgré leur pauvre production musicale, les Wampas me font bien marrer avec "Chirac en prison" :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:33:02

Ouais mais les paroles sont pas très recherchées^^ même si les sens cachés sont marrants.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:37:48

Ca y´est je suis amoureux!!

http://www.dailymotion.com/video/xba4_black-horse-and-the-cherry-tree

http://www.dailymotion.com/video/x4bcv_taratata-kt-tunstall-i-want-you-bac

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:10

--[Nic0]-- Posté le 27 octobre 2006 à 21:39:01 Le meilleur c´est Keith Moon faut te le dire combien de fois? :gni:

A t´a enfin réagi ^^

Nic0 :dà Je supporte pas cette fille! En plus le style "40 000" pédales d´effets, c´est d´un naze!
Vive un vrai groupe!! Disto, Wha-wha, un poil ded elay et de reverb et la tour est joué! :gni:

Bon j´ai regardé presque les deux DVD, je vais faire la review bientot!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:08:42

LED ZEPPELIN

DVD

1ère PARTIE:

Voilà, c´est enfin paru, les seuls concerts des 12 années de carrière du Zeppelin filmé enfin en DVD!
Je rapelle quelques informations par rapport au 1er DVD (concert en quasi-intégralité au Royal Albert Hall):
En ce début d´année 1970, Le Zep était déjà en passe de devenir l´un des groupes les plus populaires au monde. Fin 69, plus d´1 million d´albums étaient déjà vendu, alors que "Led Zeppelin II" parvenait à détroner de la première place des charts anglais et américains la dernière grosse oeuvre des Beatles, "Abbey Road", sorti quasiment au même moment. Du jamais vu depuis l´arrivée au sommet des Beatles !

Bonzo est en grande forme, tandis que les autres membres se font plus discret, lui est impressionant! Son solo sur Moby Dick m´a laissé comme un con, la bouche ouverte devant moné cran! Il m´a semblé voir tour à tour un animal furieux, fonçant droit sur nous, puis lorsqu´il frappe les peaux à mains nues, on se rend compte que John "Bonzo" Bonham est vraiment le meilleur batteur qui ait jamais existé (n´est-ce pas Nic0?).
Le concert commence part un "We´re Gonna Groove" de folie qui met tout de suite dans le bain! Rien a rerpocher, le son et l´image sont nickel!
Suive "I Can´t Qui You Baby" et "Whole Lotta Love" avec son fameux solo à l´archet de viioloncelle! Page sort des sons impressionants, s´armant de sa wha-wha, son archet et son talent!
Il en suit l´instrumental "White Summer" où Page délaisse sa Les Paul et s´asseoit avec une Danelectro! Le morcau est très impressionant que l´on soit guitariste ou non! Ses doigts virvoltent sur le manche a une vitesse impressionant! On sen l´influence du folk sur Page. Le grupe joue un "What Is And What Should Never Be" avec un final impressionant, puis le fameux "Moby Dick". Led Zep´ nous délivre une version parfait de "How Many More Times", puis du fameux "Whole Lotta Love" qui fait crier la foule! La foule réagi très bien à tous les tours def orce de Page ou Bonzo, ou bien qu´au appel de Plant ou il les fait chanter.Le groupe fini sur son tube "Communication Breakdown".
Le public crie "ZEPPELIN! ZEPPELIN" et le groupe revient. Ils executent deux versions des chansons d´Eddie Cochran "C´Mon Everibody" et "Something Else", ou Page sort sa superbe Les Paul "Black Beauty". Puis ils finissent sur un bien groovant "Bring It In Home".
Le concert se finissait normalement sur "Long Tall Sally", une reprise, mais la bande était de trop mauvaise qualité, tout comme pour "Hearthbreaker", "Thank You" et "Since I´Ve Been Loving You".
Ce concert a été filmé car il était le jour du 26ème anniversaire de Page, le 6 janvier 1970.

Coté bonus, on trouve:
• Communication Breakdown, clip promo pour une télé Suédoise, mars 1969

• Show télé sur la Byen Dansh TV ("Danmarks Radio" sur le DVD), Gladsaxe, Danemark, 17 mars 1969

• Show télé "Supershow", Staines, Angleterre, 25 mars 1969 (Dazed And Confuzed)

• Show télé "Tous En Scène", Antenne culturelle de Kremlin Bicêtre, France, 19 juin 1969 (Communication Breakdown et un bout de Dazed And Confuzed, un public amorphe qui n´en croit pas ses oreilles de la violence du son de ces jeunes voyous :lol: )

Ce sont les seuls émissions télés ou le Zep s´est produit dans sa carrière…

Dans les menus, on trouve:

• Menu général : Le groupe lors de son seul et unique voyage en Islande, juin 1970

• Menu Royal Albert Hall 1 : Loges du Royal Albert Hall, avant les rappels

• Menu Royal Albert Hall 2 : Royal Albert Hall, extrait du solo d´orgue en intro de Thank You

• Menu options audio : Le groupe en Islande, juin 1970

Sa se voit que j´ai adoré ce DVD? :gni:

Bientôt le DVD 2.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:19:28

merci pour ce superbe vent! J´adore! ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:37:17

Spéciale dédicace à Nic0

Keith Moon Naked, part I:
http://img97.imageshack.us/img97/643/keithmoonnaked19722qi1.jpg

Keith Moon Naked, part II:
http://img114.imageshack.us/img114/7996/keithmoonnaked19723xo8.jpg

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:39:34

Ian Gillan Naked, Part I:
http://img330.imageshack.us/my.php?image=gismokethis1kz5.jpg

Ian Gillan Naked, Part II:
http://img330.imageshack.us/my.php?image=gismokethis2aiq8.jpg

(et après, on s´étonne qu´il monte haut dans les aigus!!)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:46:47

Et pour finir dans cette série de nue, mesdames et messieurs…

LE SBOUB DE ROBERT PLANT!!

http://pyzeppelin.free.fr/photos/ledzep/1979/zep_79_ohrob.jpg

:gni: me suis bien marrer avec ces photos moi!! ^^

La vidéo du moment