CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 09:55:43

tout d´abord permettez moi cher fidèles de me présenter: je suis le fils de dieu et d´une vierge (soit disans)répondant au doux nom de marie. mon nom est christ, jésus christ (j´adore les film de james bond)

je suis surtout connu pour être le plus grand escroc; arnaqueur; menteur; affabulateur connu de tous les temps(du temps de l´homme en tout cas...soyons modeste). la preuve est qu´il existe encore et toujours des personnes ici bas qui continuent de croire que j´ai réalisé des choses du style changer l´eau en vin; marcher sur l´eau; ressucité...et bien d´autres choses encore.

mais je m´égare et j´en vien donc à l´utilité principale de ce "topic" comme vous semblez apellé ces...choses. du haut de l´eden ou je séjourne à la droite de mon père (dieu je vous le rapelle) je me suis apperçu que mes fidèles ont bien changés; et que les brebis égarées deviennent de plus en plus nombreuses...en ma qualité de berger du peuple digne du paradis; je me doit de vous remmetre dans le droit chemin.

ainsi je serais dans un premier temps disponible à toutes les questions possibles et imaginable que vous aurez à me poser. je me ferais ainsi dans un premier temps une idée des plus précise qu´il soit des nouvelles mentalité païennes et chrétiennes.

je vous laisse papa m´appelle à sa droite.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:08:20

A quoi servent les hommes ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:43

:sarcastic: ... que de modestie...
raolh>> bonjour votre sainteté,le but de ce topic n´est pas inintéressant mais "la religion est un sujet sensible" , attention aux propos tenus. ^__^

sinon j´ai une pitite question: " la fatalité existe-t-elle ou sommes nous maîtres de notre destin?"

• -"vous avez 4 h , retirez les trousses des table et prenez juste de quoi écrire, Laurence, un seul stylo suffira on n´écrit pas en jaune dans les copies è__é..."- "maiiis euuuh!" :dehors:

*

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:23:11

c´ets pas bien de fumer :sarcastic:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:24:54

mdrrr daxter!!

createur du topic inutile :d)Voyons voir si tu va faire un miracle!
Je veux te voir maintenant à la télé sur TF1!!!
:rire: :rire: :rire:
Topic purement inutile!

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:16

A chaque fois que je dis un truc qui casse, ya toujours quelque chose qui se rate!! Comme la!
mon smiley!!
En fait, c´etait : :d) Si je me suis pas encore raté! :ok:

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:27:37

salut à toi gofterdom! tu sera désormais Le Premier!

les hommes ont à l´origine été crées par mon père qui dans son illustre bienveillance a voulu créer une espèce presque à son image. et tout celà car notre seigneur s´ennuyait il n´a pensé à intégrer son culte et sa pensée que bien des millénaires après; le temps d´une méticuleuse inspection de cette race si imprévisible qu´est l´homme.

les hommes sont depuis ma venue sur terre destinés à propager l´image et la philosophie de dieu à travers tout le monde connu.

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:29:07

... en passant .. malgré les ressemblance possible .. je ne suis pas raolh ....

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:33:59

" la fatalité existe-t-elle ou sommes nous maîtres de notre destin?"

dieu à des projets pour chacun de nous; le destin est accessible à tous à condition d´etre digne de La Pensée et de la Fatalité de l´existence.

ptit-neko tu seras la prophetesse.

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:36:56

j´ai une autre question ... étais prédestiné a revenir parmi nous mon chere jesus ? une volonté de dieu .. ou un pur hazard ? ... ou l´a tu choisie ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:38:51

Ensuite pour te repondre hontment pour l´avenir .. je compte uniquement sur les occasi0ns qui se présente , ma capcité a les saissir , mon cerveau , et ma chance

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:50

un bon pet apres s´etre lever ? :lol:

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:45:45

si je reviens parmis vous en ces heures pour le moins troublées il ne s´agit là que de ma propre volonté et non celle de papa. bien que je reste à sa droite.

ce que tu appelles ta chance et les occasions klaww ne sont que les alléas du destin et de la fatalité. mais tu n´est pas encore sur de ce concept... par ton aptitude à compter sur tes certitudes et ta volonté tu seras celui qui voit.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:47:14

J´ai une question à te poser raolh , meme une obligation: :sors:

T´as pas ta place ici :honte:

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:50:46

en quoi ce topic te génes jeune bojack? il n´est pas plus hors sujet qu´un autre. et il à un but céleste; que tu en ais conscience ou pas.
la voix de mon papa est ouverte à tous même aux brebis égarées

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:35

Mdrrrr tu sais, le sujet de la religion a été souvent abordée sur ce forum, meme si il n´est pas aussi hs que certains topics, il est à l´origine de certaines embrouilles souvent^^ donc ton topic tu peux le remballer

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:54:17

Celui qui vois ... oké ca me va ...

bojack_ssj4 Posté le 31 décembre 2005 à 11:52:35
Mdrrrr tu sais, le sujet de la religion a été souvent abordée sur ce forum, meme si il n´est pas aussi hs que certains topics, il est à l´origine de certaines embrouilles souvent^^ donc ton topic tu peux le remballer.

C´est a cause des abrutis qui ne savent pas garder leur calm et reagisse mal a la moindre critique ... pathetique se type de reaction fasse a quelque chose de si banal ...

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:22

en plus si tu etait venu en explicant la religion et tous tes trucs ca irais, mais tu te prend pour le fils de dieu, Jesus, :ouch:
et moi je suis mohamed fils de Alha :sarcastic:

raolh
raolh
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:56:25

si je puis me permettre jeune incrédule ce topic n´est pas le premier et ne sera pas le dernier sujet à de quelquonques oppositions. mais je suis là uniquement pour ceux qui le désirent afin de repondre à leur questions.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:56:34

Klaww :d) Et ben ces types "pathétiques" ont défois raison, je défend ma religion parce que je crois en Dieu, et ca me prosterne quand je vois qu´on dit: "Si Dieu existait, il y´aurait pas autant de misères dans le monde."

C´est l´excuse à 2 balles ca...

La vidéo du moment