CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:40:49

C´est vrai que c´est long ôÔ

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 13:41:51

ca doit etre son coté resolument subversif sans doute!^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 14:04:30

Enfait j´ai fait tous un exposé sur les démon et leur mythe ( 34 page word ...) et ca c´en est un extrais

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:04:57

Que j´ai d´ailleurs :fier: ^^

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:17:07

tout d´abord permettez moi cher fidèles de me présenter: je suis le fils de dieu et d´une vierge (soit disans)répondant au doux nom de marie. mon nom est christ, jésus christ (j´adore les film de james bond)

:d) yaurait il un rapport avec [007] ?? ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 18:47:58

Si c0est le cas je vois vraiment pas lequel

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:03:26

Il a mis qu´il adore james bond.Il a pas mis ça pour faire beau (je pense)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 19:16:01

il l´a mis parcequ´il a dit .. je suis christ , jesus christ

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:35:51

J´ai cherché un anagramme pour son pseudo j´ai trouve Horla ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 20:42:39

meme si c´est un gars du forum je veux pas savoir qui c´est je le trouve poilant comme ca?.
Au fait il m´a pas donné de poste aux initiés!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 janvier 2006 à 20:43:19

Oui nico moi aussi j´ai horla .. par contre je vois aucun rapor avec une religion ..

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 janvier 2006 à 21:20:44

horla(loi)........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 21:25:04

j´y ai pensé aussi lol
sauf que ca s´écris horSla(loi)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:02

Bon j´ai a peu près lu (enfin, Jakorn m´a poussé, hein?) c´ets vrai que certaines des réponses sont très intéressantes etfont poser des questions. Mais d´un autre côté ce Jésus est étrange "mon père à bel et bein créer les dinosaures mais il a pris comme modèles sa belle mère (pardonne moi grand mère mais c´est la vérité). " ca fait vraiment bizarre comme phrase. Et surtout: depuis quand Dieu a-t-il une belle-mère?

Mais j´ai une question que j´ai déja tenté de résoudre sur le forum

"Ne pensez-vous pas, ô roi des rois, que si les gens du Moyen-Age n´avaient pas attribuer à Dieu toutes sortes de phénomènes (exemple: éclipse, comètes, électricité) au lieu dechercher un peu, le monde d´aujourd´hui serait plus évolué scientifiquement?"

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:32:19

"mon père à bel et bein créer les dinosaures mais il a pris comme modèles sa belle mère"

modèle devrait être au singulier
Le Christ fait des fautes d´orthographe, maintenant?

raolh
raolh
Niveau 4
02 janvier 2006 à 06:26:00

Nic0
« Ne pensez-vous pas, ô roi des rois, que si les gens du Moyen Age n´avaient pas attribuer à Dieu toutes sortes de phénomènes (exemple: éclipse, comètes, électricité) au lieu de chercher un peu, le monde d´aujourd´hui serait plus évolué scientifiquement? »

De part ton sens des décisions reconnu et tes initiatives tu seras Le Conceptuel.
L’esprit des hommes est difficilement accessible, même pour Dieu, mais cependant la majorités des chercheurs de l’époque ont été éclairés et on vu leur tâche facilitée par Dieu, pas par les religieux malheureusement. Franchement crois-tu réellement que le déclic de Newton sur la gravité est du à une chute de pomme sur son crâne ? J’ai beaucoup ri ce jour là, que voulez-vous, même Jésus a besoin de rire de temps en temps.
Il faut aussi vous avouez que le Moyen Age fut un test. Un test que vous n’avez pas su relever malheureusement. Durant cette période Dieu et moi-même sommes très peu intervenus sur terre, c’est de cette époque que proviendra beaucoup de problèmes. Mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même, vous avez prouvés que vous n’étiez pas autonomes.
Et nous avons eu énormément de travail suite à cette période, d’où la Renaissance et le siècle des lumières qui nous a servi de relais terrestre. Un relais par lequel Dieu lui-même critiquait l’organisation religieuse (pour plus de détails lisez les œuvres de Voltaire cela ne peut que vous faire du bien).

Initiés
Gofterdom: Le Premier
Ptit-neko: La Prophétesse
Klaww: Celui Qui Voit
Daxter: L´Incrédule
Golden : Le Clairvoyant
Jakorn : Le Consciencieux
Bojack : Le Rationnel
Nic0 : Le Conceptuel

Un indice sur la deuxième épreuve : Le Rationnel et Le Consciencieux ont été proches de la passer

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:40:09

Moi y´a un truc qui m´interpelle... Tu dis qu´il n´y a pas reellement de notions de bien et de mal mais on peut alors considerer que le Diable (Ou Satan s´tu preferes ) = l´esprit humain vu qu´on l´invente nous même

J´ai raison ou alors j´suis a coté de la plaque? :o))

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:57:31

Durant cette période Dieu et moi-même sommes très peu intervenus sur terre ...

Ha ? parce que vou êtes intervenu plus tard ??

et tu n´a pas repondu a ma question : c´est comment le paradis

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:03:29

une autre question, comment déterminez vous que quelqu´un vas au paradis ou non ?
parce que si il faut respecter les 10 commandement il n´y aura personne au paradis

moi par exemple, j´ai déjà volé des carottes chez l´épicier, irais-je en enfer ou au paradis

et pour les kamikazes qui se sont chrashé sur le Wall street center (je suis pas sur que ca s´ecrit come ca) est-ce qu´il iront en enfer, selon leur religion, NON, car leur dieu leur a dit de le faire, ils croient qu´en faisant ca ils iront au paradis -> oui ou non ?? ????

raolh
raolh
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:05:35

Le Diable n´est pas opposé à Dieu; ils sont comme la vie et la mort; indisociables. Le Diable existe mais le mal absolu non. Seul l´homme peut faire pire que le Diable.

daxter: Ha ? parce que vou êtes intervenu plus tard ?? relis mon message Incrédule.Et l´Eden ne peut pas être décris mais seulement vu.

épreuve alternative:(facile) qu´est ce qui est mieux que Dieu, pire que le Diable; les riches en manquent mais les pauvres en ont; les morts s´en nourrissent, mais si un vivant en mange, il meurt.

la réponse devra être envoyé sur mon adresse e-mail : raolh1@hotmail.com

La vidéo du moment