CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:49

Ecoute...comme je l´ai déja dit....si le monde a des misères....c´est parce que les hommes en sont la cause ( enfin en général, prenons ce cas la) et donc Dieu les a (et laisse toujours) dans leur situation de merde car c´est à eux seuls de se débrouiller...
Voila mon opinion

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:21:38

Meme la science ne résout pas tous les problèmes ^^ meme si ca peut etre une croyance

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:01

bojack_ssj4 Posté le 31 décembre 2005 à 14:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoute...comme je l´ai déja dit....si le monde a des misères....c´est parce que les hommes en sont la cause ( enfin en général, prenons ce cas la) et donc Dieu les a (et laisse toujours) dans leur situation de merde car c´est à eux seuls de se débrouiller...
Voila mon opinion

:d) Donc il assume pas "sa création"
Et donc il est aussi faibles que nous.

cybermaster Posté le 31 décembre 2005 à 14:20:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden : croyant par intérêt alors ^^

:d) ben je vois pas l´interet de prier quelqu´un en lui demandant des faveurs si je sais qu´elles n´arriveront jamais :o))

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:15

rien ne résoud tous les problêmes. Mais certaines choses peuvent en donner l´illusion.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:22:54

La croyance sert bien dans le désespoir ! Combien de personne ont été victime d´un accident grave et depuis sont croyant a 100% ! Avant la plupart était athée, mais l´espoir de survivre ne peut pas s´attacher uniquement aux paroles des medecins...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:32

Golden :d) pas d´accord avec toi, il pouvait pas assumer quelque chose d´imprévisible (c ´est a dire les humains)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:24:22

Là tu te trompes golden, si tu crois en quelque chose suffisamment fort elle peut arriver.

Quand j´étais petit (5 ans)j´avais super peur de vomir, je détestais ça. Je me suis dit que je vomirais plus jamais et ça fait 9 ans que j´ai plus vomi. Tout est question de volonté mais vu comment tu craques rapidement en regardant la vidéo d´intro de KH2 il est normal que tu ne comprennes pas ce concept ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:24:35

Il y a toujours des choses incroyable dont la seul réponse est la croyance en un etre plus puissant que nous qui nous manipule.

Pour exemple, le hasard est-il vraiment là par hasard ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:56

Daxou :d) le hasard vient défois par lui meme, par volonté^^lol

Gofter: quel raport avec kh? mdr

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:26:43

Oui j´avais entendu une histoire comme quoi un mec avait été enfermé dans un frigidaire. Il y a eu une coupure de courant mais le mec est mort quand même, juste en se disant que le froid allait le finir, il a crut qu´il etait entrain de mourir !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:26:59

Le rapport que golden a très peu de force de volonté ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:27:02

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La croyance sert bien dans le désespoir ! Combien de personne ont été victime d´un accident grave et depuis sont croyant a 100% ! Avant la plupart était athée, mais l´espoir de survivre ne peut pas s´attacher uniquement aux paroles des medecins...

:d) Mais la mort c´est quoi? C´est une sorte de délivrance, tu ne ressens plus rien, tu n´as aucun problême, tu n´existe plus. (bien sur cet avis est totalement subjectif)
La problême quand tu meurs, c´est que tu ne vois plus les gens que tu aimes...

Goft :d) Là c´est différent, c´est futile par rapport a d´autres choses beaucoup plus importantes ^^
Pour certaines choses j´ia beaucoup plus de volontés, je peux te dire qu´il en faut quand tu as des moqueries tous les jours par rapport a tes problêmes physiques, ou quand a cause d´une simple infection mal soignée, tu risques l´amputation.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:27:43

Personnelement, le hasard est la seul chose qui me fasse douter sur la religion...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:12

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:27:02

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais la mort c´est quoi? C´est une sorte de délivrance, tu ne ressens plus rien, tu n´as aucun problême, tu n´existe plus. (bien sur cet avis est totalement subjectif)

:d) Tu choisi l´option facile^^ il vaut mieux souffrir pour lutter dans la vie

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:57

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui j´avais entendu une histoire comme quoi un mec avait été enfermé dans un frigidaire. Il y a eu une coupure de courant mais le mec est mort quand même, juste en se disant que le froid allait le finir, il a crut qu´il etait entrain de mourir !

:d) Cest compréhensible... M´enfin on peut pas comprendre, peut-être que ce type n´avait plus envie de continuer a vivre non plus...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:20

quels genres de problêmes physique ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:31:17

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:27:02

Mais la mort c´est quoi? C´est une sorte de délivrance, tu ne ressens plus rien, tu n´as aucun problême, tu n´existe plus. (bien sur cet avis est totalement subjectif)

:d) Justement, c´est peux etre par peur de laisser tes gosses et ta femme tout seuls que tu fini par adopter un debut de croyance ! Mais dans un sens si ses gosses et sa femme crève, le mec va tout droit au suicide ! Parce que plus rien sur la terre ne compte pour lui a quoi cela sert-il qu´il y reste ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:31:58

Tu choisi l´option facile^^ il vaut mieux souffrir pour lutter dans la vie

:d) je parle en connaissance de cause parce que j´ai pas mal d´expérience deja niveau souffrance :o))

-gofterdom- Posté le 31 décembre 2005 à 14:29:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quels genres de problêmes physique ?

:d) le fait d´être en surpoids (tu parles 5Kgs en trop) ou d´être myope, ou encore ces problêmes de cheveux... pendant deux ans, j´ai subi des moqueries permanentes au collège, je me retenais chaque jour de pas m´écrouler parce que je me disais que ce n´était "que" deux asn de ma vie justement...
Mais quand s´ajoute un problême physique, une maladie, beaucoup plus grave, c´est tout de même largement plus difficile...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:32:07

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:28:57

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Cest compréhensible... M´enfin on peut pas comprendre, peut-être que ce type n´avait plus envie de continuer a vivre non plus...

:d) C´est probable aussi !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:33:04

...Le jour des fourmis...

La vidéo du moment