CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des miracles!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:05

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:31:17

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:27:02

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La croyance sert bien dans le désespoir ! Combien de personne ont été victime d´un accident grave et depuis sont croyant a 100% ! Avant la plupart était athée, mais l´espoir de survivre ne peut pas s´attacher uniquement aux paroles des medecins...

Mais la mort c´est quoi? C´est une sorte de délivrance, tu ne ressens plus rien, tu n´as aucun problême, tu n´existe plus. (bien sur cet avis est totalement subjectif)
La problême quand tu meurs, c´est que tu ne vois plus les gens que tu aimes...

:d) Justement, c´est peux etre par peur de laisser tes gosses et ta femme tout seuls que tu fini par adopter un debut de croyance ! Mais dans un sens si ses gosses et sa femme crève, le mec va tout droit au suicide ! Parce que plus rien sur la terre ne compte pour lui a quoi cela sert-il qu´il y reste ?

:d) La tu as raison, mais la mort n´est pas souvent la meilleure solution...mais si le mec se suicide c´est qu´il est croyant et qu´il va rejoindre sa famille dans les cieux

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:40

"Justement, c´est peux etre par peur de laisser tes gosses et ta femme tout seuls que tu fini par adopter un debut de croyance ! Mais dans un sens si ses gosses et sa femme crève, le mec va tout droit au suicide ! Parce que plus rien sur la terre ne compte pour lui a quoi cela sert-il qu´il y reste ?"

:d) Il faut qu´il se trouve un but concret, et pas une religion qui ne lui apportera rien... Enfin, je respecte totalement les religions, c´est juste un sentiment d´incompréhension pour moi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:34:20

Pour les problêmes de moqueries je comprend parfaitement. J´ai eu la même chose pendant mes 3 ans dans u collège et c´était vraiment horrible surtout que TOUT le collège était au courant :x Le pire c´est que moi c´était une grosse connerie, complètement inventé mais c´était assez méchant on va dire...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:35:35

Bah ce probleme de moqueries au college je comprends (tout le monde a du passer par la au moins une fois) mais c´est justement le fait de lutter et de prier en dieu pour que tout s´arrete.....et que c´est juste un mauvais moment a passer^^ m´enfin ca c´est selon moi c´est subjectif

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:36:31

Oui tu vois, c´est chiant hein ^^

Sauf que moi, pendant la même période (qui a continuée pendant les trois premiers mois au lycée) j´ia risqué une amputation du pied, tout ça a cause d´un panari mal soigné. je m´étendrais pas sur les détails de ce que ça faisait au quotidien, mais c´était simplement pour dire : j´ai de la volonté vois-tu, mais plus pour des choses ridicules pour un jeu que j´attend depuis plus de trois ans lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:37:42

Bon sur ce les gars j´y vais^^ ravi d´avoir discuté avec vous ca fait plaisir......

@+ et passez tous une bonne fin d´année et que l´année 2006 vous soit excellente

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:37:45

bojack_ssj4 Posté le 31 décembre 2005 à 14:33:05

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:31:17

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:27:02

DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 14:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La croyance sert bien dans le désespoir ! Combien de personne ont été victime d´un accident grave et depuis sont croyant a 100% ! Avant la plupart était athée, mais l´espoir de survivre ne peut pas s´attacher uniquement aux paroles des medecins...

Mais la mort c´est quoi? C´est une sorte de délivrance, tu ne ressens plus rien, tu n´as aucun problême, tu n´existe plus. (bien sur cet avis est totalement subjectif)
La problême quand tu meurs, c´est que tu ne vois plus les gens que tu aimes...

Justement, c´est peux etre par peur de laisser tes gosses et ta femme tout seuls que tu fini par adopter un debut de croyance ! Mais dans un sens si ses gosses et sa femme crève, le mec va tout droit au suicide ! Parce que plus rien sur la terre ne compte pour lui a quoi cela sert-il qu´il y reste ?

:d) La tu as raison, mais la mort n´est pas souvent la meilleure solution...mais si le mec se suicide c´est qu´il est croyant et qu´il va rejoindre sa famille dans les cieux

:d) Il n´y a pas toujours cet esprit là, si le mec n´a plus rien, par desespoir, il met tout simplement fin a ses soufrances.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:01

Pour un panari ? :x J´en ai un juste maintenant :x

Mais bon des trucs comme les cheveux c´est pas bien grave, moi même les profs étaient au courant !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:29

Bonne année bow !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:39:24

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:33:40

"Justement, c´est peux etre par peur de laisser tes gosses et ta femme tout seuls que tu fini par adopter un debut de croyance ! Mais dans un sens si ses gosses et sa femme crève, le mec va tout droit au suicide ! Parce que plus rien sur la terre ne compte pour lui a quoi cela sert-il qu´il y reste ?"

Il faut qu´il se trouve un but concret, et pas une religion qui ne lui apportera rien... Enfin, je respecte totalement les religions, c´est juste un sentiment d´incompréhension pour moi.

:d) Je défend les religions car je les comprend. Mais cela ne m´empeche pas d´être 90% athée !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:48

nan mais t´inquiètes pas, j´ia eu une dizaine de panaris en tout, et un seul a "dégénré" enfin, plus que dégénéré mais bon...
Pour les cheveux, c´est chiant a force, mais c´est surtout l´accumulation qui fait qu´on s´effondre ^^

Bye Boris

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:40:14

C´était quoi sur tes cheveux ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:40:24

bojack_ssj4 Posté le 31 décembre 2005 à 14:37:42

Bon sur ce les gars j´y vais^^ ravi d´avoir discuté avec vous ca fait plaisir......

@+ et passez tous une bonne fin d´année et que l´année 2006 vous soit excellente

:d) De même pour toi Bow ! Bonne année et bonne santé d´avance :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:41:24

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:39:48

nan mais t´inquiètes pas, j´ia eu une dizaine de panaris en tout, et un seul a "dégénré" enfin, plus que dégénéré mais bon...
Pour les cheveux, c´est chiant a force, mais c´est surtout l´accumulation qui fait qu´on s´effondre ^^

Bye Boris

:d) Là je vais peux etre avoir l´air con mais...C´est quoi exactement un panaris ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:41:45

Goft :d) C´est de l´acné qui repasse sur la tête, et j´ia des croutes, et tout le monde croit que ce sont des pellicules ==> tout le monde croit que je suis sale etc

et donc ça s´enchaine ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:42:08

C´ets le truc quand ton ongle de pied rentre dans ta peau profondément je crois

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:42:54

Là je vais peux etre avoir l´air con mais...C´est quoi exactement un panaris ?

:d) C´est l´ongle qui infecte un doigt de pied parce qu´il n´a pas poussé correctement.
Ca arrive si tu le coupes mal ou tout simplement naturellement en fonction de tes pieds

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:43:17

Ah ouais c´était un truc physique, moi c´était plutôt avoir fait quelque chose. mais c´est comme en primaire quand on dit : "oh lezamoureux !" c´est un comportement de crétin immature.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:44:28

GoldenCladMast Posté le 31 décembre 2005 à 14:42:54

Là je vais peux etre avoir l´air con mais...C´est quoi exactement un panaris ?

C´est l´ongle qui infecte un doigt de pied parce qu´il n´a pas poussé correctement.
Ca arrive si tu le coupes mal ou tout simplement naturellement en fonction de tes pieds

:d) D´accord merci, mes théories étaient exact :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:44:59

Totalement d´accord... Mais bon, ça , c´est du passé et j´y pense plus, j´suis content d´être au lycée :-)

La vidéo du moment