tout d´abord permettez moi cher fidèles de me présenter: je suis le fils de dieu et d´une vierge (soit disans)répondant au doux nom de marie. mon nom est christ, jésus christ (j´adore les film de james bond)
je suis surtout connu pour être le plus grand escroc; arnaqueur; menteur; affabulateur connu de tous les temps(du temps de l´homme en tout cas...soyons modeste). la preuve est qu´il existe encore et toujours des personnes ici bas qui continuent de croire que j´ai réalisé des choses du style changer l´eau en vin; marcher sur l´eau; ressucité...et bien d´autres choses encore.
mais je m´égare et j´en vien donc à l´utilité principale de ce "topic" comme vous semblez apellé ces...choses. du haut de l´eden ou je séjourne à la droite de mon père (dieu je vous le rapelle) je me suis apperçu que mes fidèles ont bien changés; et que les brebis égarées deviennent de plus en plus nombreuses...en ma qualité de berger du peuple digne du paradis; je me doit de vous remmetre dans le droit chemin.
ainsi je serais dans un premier temps disponible à toutes les questions possibles et imaginable que vous aurez à me poser. je me ferais ainsi dans un premier temps une idée des plus précise qu´il soit des nouvelles mentalité païennes et chrétiennes.
je vous laisse papa m´appelle à sa droite.