Hum pour une fois je suis la pour un millier, les 15 000!
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:36:55
Allez faites pas les salauds je vais devoir y aller! lol
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:37:09
Lol Nico, pareil pour moi ! Pareil...Mais pire
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:37:35
Lol! mdr! Sérieus j´y suis jamais!
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:37:45
15 000
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:37:47
hop 15 000
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:38:07
ORDURE! Lol! Tu me le paieras ça!
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:38:43
Hahaha, de toute facon, je te les ait pris alors que tu sois la ou pas...
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:39:14
Oui, je m´enfonce! ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:39:31
La honte ! Nico 10 secondes V.S Daxou 30 secondes + un ordi de merde = Daxou winner
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:40:03
DaxTeR3000 Posté le 25 juin 2005 à 16:39:31 La honte ! Nico 10 secondes V.S Daxou 30 secondes + un ordi de merde = Daxou winner
>Hep! J´ai uen excuse je suis sur l´ordi de mon cousin alors 10 secondes ou pas.. lol
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:40:08
J´aurai les 20 000 en tout les cas !
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:40:45
Nico tu est sur l´ordi de ton cousin quand sa t´arrange ! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:41:05
DaxTeR3000 Posté le 25 juin 2005 à 16:40:08 J´aurai les 20 000 en tout les cas !
> Je le mets direct aux perles ou j´attends que j´ai fais les 20 000?
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:41:45
Daxou: Je te promets!! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm