Bon...ça fait longtemps que je suis la...0,0001 sec...
je vais partir @+
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:50:00
@++++
gofterdom
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:45:19
@+++
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 20:48:06
ben voilà je reviens ca va encore?
gofterdom
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:57
mais oui très bien
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 20:54:16
mais oui tout est en ordre ^^
gofterdom
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:54:49
cooooooool ( on booste la non ? )
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 20:57:20
booster? non... ch@îne de mot, c´est booster [tu m´excusera mais...]
gofterdom
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:58:00
bof ça dépend
gofterdom
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:35:55
@+++ all
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 21:45:11
les topics servent
@+ goft
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:46:10
Snake-X-3 Posté le 25 juin 2005 à 21:45:11 les topics servent
@+ goft
? ??
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 21:47:21
laisse tomber je lui avais fait une remarque que c´était pas le bon topic mais c´est pas grave
[la guerre est terminée t´inquete...]
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:49:49
Me revoila
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:51:28
alors pour le topic musique,je le crée ou pas ?
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:51:28
Je me suis ruiné cet après midi
80 euros en 30 min ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:00
vegeta Non tu le créés pas, on peut très bien causer de musique ici
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:10
qu´est ta fait ?
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:25
golden
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm