Lol Nico, t´as le droit de rever mais si te souviens bien pour les 15 000 du TDD de jak III sa avait été pareil ! !!
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 16:50:15
pour les prochaines page de mon blog je vais où? a Abriville? ou dans la Foret?
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 16:51:07
Abriville !
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 16:55:54
ok ca marche 0 killer(s)
pikamiaou
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:54
nico c´était tu toi sur msn la derniere fois quon sais parler?
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 16:57:57
au cas ou vous voudriez abuser de commentaires ou meme en exagerer http://The-Spirit-Snake.skyblog.com
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:06:23
PIkamiaou : Rajoute moi dans tes contacts : Daxou74@hotmail.fr
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:06:24
PIkamiaou : Rajoute moi dans tes contacts : Daxou74@hotmail.fr
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:14:32
Arf, encore ce bug !
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:56
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:24:43
Thooo vegeta2^^
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:27:11
Inscrit toi sur Eco´s War ! !!
pikamiaou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:27:50
daxou->t´ai rajouté
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:29:42
daxou c´est fait! je peux te metre dans mes contact ?
DaxTeR3000
Niveau 12
25 juin 2005 à 17:31:01
Ok vegeta ! Ouai bien sur que tu peut me mette vegeta ! Ok pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:31:53
cette été faudrait faire une journée msn
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:32:44
daxou,t´es hors ligne ?
DAXTER921
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:13:45
salut
System_of_down
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:22:11
C´est Chelou, y´as SigWorld sur le forum. Et tout le monde dis que c´est moi. :-@
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:25:25
re
normal C´EST TOI!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm