ouai c marrant donc quand l´inspiration des nom de personnage pour ma fic me manque ben je les traduit en al behd
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:26
GoldenCladMast= KumtahLmytSycd
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:29:17
ben défois ça donne rien c dommage
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 22:29:27
dnub him la dnil buinne z´yesa byc vehym vyhdyeco
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:13
diacluh
je pense vraiment ça de certains
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:12
snake chyga vuid huic my byeq di lussahla à sa kuhvman knyja
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:44
snake chyga vuid huic my byeq di lussahla à sa kuhvman knyja
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:58
snake d´ac xi´ih him chyga, vehym vyhdyco acd ih tac saemmainc zaiq aqecdyhdc
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 22:32:02
yr puh? za cyjyec byc...
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:32:41
Ad bancuhha y ih dnytildain Bnalincun, la canyed ahluna bmic synnyhd, sasa ce uh buinnyed zysyec nadnyhclnena mac maddnac cin zj.lus!
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:14
snke xiyht uh acd ih puimad l´acd buin my jea
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:50
ben moi je les pas le traducteur precurseur dsl
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:29
Sue za tec, lrylih cac kuidc, VV, l´acd byc dnub suh dnil huh bmic, y bynd ma 7! mum
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:38
Moi non plus désolé...
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 22:34:40
tácumá za ha vanye bmic bnusec ziná za jyec tunsen syehdahyhd za juic myecca dnyhxiema
->helu: ma bnup l´acd xi´uh y zicda
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:46
vous saviez que j´étais un ancien de ffX-2 ?
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:35:35
Byc ted ma luhdnyena helu syec vyid byc tena xia VV acd him!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:35:41
c vrai que le 7 c´est le meilleur va y avoir le film
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:35:49
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 25 juin 2005 à 22:34:46 vous saviez que j´étais un ancien de ffX-2 ?
>Non! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm