Demain j´aurai des tofs du jeu Jak 3 : Klaww Sage bleu et pleins d´autres!
Zeneso
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:14:46
quelqu´un connaît final fantasy 10 ( question bête) si c´est oui essayer d´utiliser l´al behd sur zeneso pour voir délirant non ?
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:14:47
Supervegeta2 Posté le 25 juin 2005 à 22:13:47 Demain j´aurai des tofs du jeu Jak 3 : Klaww Sage bleu ey lein d´autres!
>Personellement, je m´en fous mais d´une force
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:15:23
Zeneso Posté le 25 juin 2005 à 22:14:46 quelqu´un connaît final fantasy 10 ( question bête) si c´est oui essayer d´utiliser l´al behd sur zeneso pour voir délirant non ?
^>>Erf! Explique un peu! ^^ je comprend que dalle! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:16:22
C´est son prénom en al behd je crois
--[Nic0]-- Posté le 25 juin 2005 à 22:14:47 Supervegeta2 Posté le 25 juin 2005 à 22:13:47 Demain j´aurai des tofs du jeu Jak 3 : Klaww Sage bleu ey lein d´autres!
> Personellement, je m´en fous mais d´une force
rien a ajouter...
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:17:39
Y´en a marre du boost abusif
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:21
mechants
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:35
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=al_bhed
tout en bas vous tapez zénéso de albehd en français
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:51
Il a tout a fait raison
Quand on voit des dizaines de posts " re" c´est lourd.
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:19:24
tu crois ?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:19:25
c méchant mais vous avez raison
Supervegeta2
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:20:19
z´yesa mac bussac!
ta cibanjakady2
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:22:04
Caleb: AAAAAAAH ok! lol c´est excellent! attends j´essaye avec Nico
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:23:07
supervegeta t´aimes les pommes ?
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:23:33
Nico Helu Crash-T Lnycr-D Daxter Tyqdan
Génial! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:23:49
C´est une possible allusion a mon pseudo
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:24:24
c marrant on fesait ça avec des potes en cours pour pas se faire capter
golden tape riku de albehd vers français
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:24:53
Excellent! j´ai traduit jak! ca donne " Zyg" bizarre non?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:26:02
et depuis mon pseudo là est resté
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 22:27:01
Moi ca donne . ..Chyga...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm