Tiens Betty, j'réponds à ton message :
Boops
Posté le 19 septembre 2009 à 11:51:02 Bon.
- T'es raciste avec qui ?
Les arabes, en GENERAL. Bien sûr je connais des exceptions, ça ne m'empêche pas d'avoir trois ou quatre amis algériens. Mais c'est tout.
- Nico, qui n'est pas venu à l'UIRL, s'est tapé de septembre à... Décembre, nos photos, véidos, délires sur le sujet. C'est pas pour autant qu'il s'est senti rejetté.
En même temps c'est normal, c'est lui qu'a pas voulu venir...
- L'UIRL 2 n'a PAS été annulé pour Rock en Seine. Il a été annulé parce que Lucie ne pouvait plus nous fournir de lieu de rassemblement. Et il a été organisé aussi tard parce que moi je pensais vraiment pouvoir le faire chez moi, j'assume cette responsabilité. RES n'a été qu'une solution de remplacement du style "c'est dommage, mais au moins on se verra là-bas".
Là j'peux rien dire, mis à part le fait qu'il faut se mettre dans la tête que pas tout le monde n'est fan de RES comme vous...
- En plus Bow, les rencontres IRL ça se prépare, et ça se motive. Si je vois relativement souvent Nico et Alex, c'est bien parce que je le prévois quand je monte sur Paris, et que j'y monte souvent. Mais aucun des 2 n'a jamais voulu descendre sur Bordeaux, c'est comme ça, si tu veux voir les gens faut saisir les opportunités ou les créer si tu en as vraiment envie.
La dernière fois, y'a pas si longtemps que ça, Nico était descendu sur Marseille, j'lui ai laissé un message sur FB pour qu'on se voit, et devine quoi... il ne m'a jamais répondu ! C'est moi qui manque de volonté peut-être ?!
Bien sûr que si un forumeur descend vers chez moi, je l'accueille la porte grande ouverte. Et si j'ai les sous et une opportunié à saisir por vous rencontrer, que ce soit Paris ou ailleurs, je n'hésiterai pas ! Sauf si c'est pour un énième concert... Dîtes-le si vous préférez les concerts IRL au lieu des UIRL, au moins ça m'évitera de gaspiller mon énergie et mon temps à vous répondre vainement pour essayer de tirer quelque chose de positif de la conversation.