CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:57:06

Betty :d) Ouais je sais, je l'aurais bien fait plutôt, mais entre mes parents et les dates qui collaient pas, j'ai jamais pu. Mais maintenant, y'a peu de raisons que je ne puisses pas

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:05:40

Je suis dans les Yvelines, juste à côté de Poissy et pas loin de Saint-Germain-En-Laye, donc jpense pas avoir trop de problèmes à vous rejoindre pour une IRL sur Paris :ok:

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:08:22

Lol la classe Juju.

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:45:35

Ok, mais Alex part à Londres cette année, donc je risque de moins venir. Si je viens je vous le dis et on fait un truc freestyle au flex Nico et son tee-shirt Oasis, Juju Plon et moi :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:19:05

Ok mais pourquoi Al va à Londres?

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:55:33

Pour ses études.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:59:04

Tiens Betty, j'réponds à ton message :

Boops
Posté le 19 septembre 2009 à 11:51:02 Bon.

- T'es raciste avec qui ? :d) Les arabes, en GENERAL. Bien sûr je connais des exceptions, ça ne m'empêche pas d'avoir trois ou quatre amis algériens. Mais c'est tout.
- Nico, qui n'est pas venu à l'UIRL, s'est tapé de septembre à... Décembre, nos photos, véidos, délires sur le sujet. C'est pas pour autant qu'il s'est senti rejetté.

:d) En même temps c'est normal, c'est lui qu'a pas voulu venir...

- L'UIRL 2 n'a PAS été annulé pour Rock en Seine. Il a été annulé parce que Lucie ne pouvait plus nous fournir de lieu de rassemblement. Et il a été organisé aussi tard parce que moi je pensais vraiment pouvoir le faire chez moi, j'assume cette responsabilité. RES n'a été qu'une solution de remplacement du style "c'est dommage, mais au moins on se verra là-bas".

:d) Là j'peux rien dire, mis à part le fait qu'il faut se mettre dans la tête que pas tout le monde n'est fan de RES comme vous...

- En plus Bow, les rencontres IRL ça se prépare, et ça se motive. Si je vois relativement souvent Nico et Alex, c'est bien parce que je le prévois quand je monte sur Paris, et que j'y monte souvent. Mais aucun des 2 n'a jamais voulu descendre sur Bordeaux, c'est comme ça, si tu veux voir les gens faut saisir les opportunités ou les créer si tu en as vraiment envie.

:d) La dernière fois, y'a pas si longtemps que ça, Nico était descendu sur Marseille, j'lui ai laissé un message sur FB pour qu'on se voit, et devine quoi... il ne m'a jamais répondu ! C'est moi qui manque de volonté peut-être ?!
Bien sûr que si un forumeur descend vers chez moi, je l'accueille la porte grande ouverte. Et si j'ai les sous et une opportunié à saisir por vous rencontrer, que ce soit Paris ou ailleurs, je n'hésiterai pas ! Sauf si c'est pour un énième concert... Dîtes-le si vous préférez les concerts IRL au lieu des UIRL, au moins ça m'évitera de gaspiller mon énergie et mon temps à vous répondre vainement pour essayer de tirer quelque chose de positif de la conversation.

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:21:37

Ben la dernière fois que je suis descendue sur Aubagne tu m'as fait un texto 20 minutes avant en em disant que tu venais pas.

Et il me semble que t'as la mémoire courte, ou alors t'es vraiment méchant, parce que Nico n'est pas venu à l'UIRL à cause du décès de sa grand-mère, alors c'est vraiment dégueulasse de ta part d'oser dire qu'il n'a pas voulu venir !

Et enfin pour RES, encore une fois ça me remplace pas les UIRL, c'est un truc en + qui est vraiment jouissif, ça t'aurais plu y a peu d'ARABES QUI ECOUTENT DU ROCK !!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:20:05

On s'engueule mais au moins c'est actif :noel:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:58:50

Ouais, on va atteindre les 100.000 grâces aux prises de têtes, et après, tout le monde se fera la gueule et le forum va devenir désert.
Une fin qui a du charme, entre nous soit dit, mais bon, sa serait chiant ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 septembre 2009 à 19:44:10

Ca gueule pour rien ici...

Perso bo est raciste mais ça m'empèche pas de continuer à lui parler :ok:

Mais ca change pas que je comprends toujours pas son point de vue.

J'ai pas envie d'faire un long discours comme Nic0 le croit tant :o))

Perso j'veux rajouter mon grain d'sel :(

Ok j'passe plu vraiment sur Jak X.... j'fais mon gamin sur TLF, ok. Mais ya un truc que j'ai pas compris, et j'le dis : Nic0 t'as un problème avec moi, ou c'est de la déconnade les réflexions là bas ? J'me demande en fait. Si t'es sérieux ça craint.... perso j'pense plutot qu'c'est pour déconner alors ok... mais j'ai l'impression tu m'prends pour un con à cheval comme un gamin en manque de "pouvoir" sur l'orthographe.

J'vais mettre au clair un peu avant qu'tu cherches à me dire ce que tu penses :

- vous êtes pas foutus de prendre vos marques sur TLF et de vous adapter aux gamins nouveaux, mais je relance les topics à succès car comme dit, ils ont eu du succès, pourquoi pas là bas ! Après s'ils n'en veulent pas ça coulera pis merde.
- j'fais "chier" avec l'orthographe, mais ça c'est un beau prétexte. Si t'es pas content tu t'casses, ou si ça vous fait chier j'me casse
- j'vois pas en quoi j'poste partout et en quoi mon avis est limite
- le reste j'm'en fous ça m'gonfle SI c'est sérieux. Si tu m'dis d'prendre ça comme de la décon' ok.

Mais j'ai vraiment l'impression tu m'joints avec tous ces gamins d'13 ans.... mon gars j'ai grandi, pas b'soin d'te l'prouver ça m'intéresse pas vraiment...

J'viens ici pour m'divertir, pas pour y faire ma vie.
Après si tu prends trop au sérieux tout c'que j'peux dire... tant pis. J'perds rien.

Tu trouves chiant TLF bah casse-toi ! J'vois pas pourquoi on parlerait sans cesse de musique, de rock etc. C'est cool mais voilà, c'est pas la vie. On est un peu + ouverts d'esprit...

Bon j'sais j'suis pas trop capable de suivre une idée et d'développer j'reste au ras des paquerettes et j'tourne en rond :ok: Mais si j'te pose problème dans ta vie cybernetique, tu peux l'dire et dire pourquoi :ok:

Tcho.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:58:39

T'façon vous êtes tous ridicules, à poster sur un forum, bande d'adolescents prépubères avec des boutons plein la gueule.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 septembre 2009 à 19:58:45

D'toute façon Nico tu ne liras pas, tu m'prends pour un gamin qui écrit des pavés pour rien dire :ok:
Ca t'intéresse pas, tant pis pour toi :ok: J'ai des amis qui prennent le temps de m'écouter dans la vraie vie. Pour moi ici c'est pareil, si tu prends pas le temps, c'est qu'tu t'en balances :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:06:45

Ouais bien joué didier ! :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:32:40

Bon, je vais parler à la place de Nico qui ne PEUT PAS répondre vu qu'il est en Week end loin de chez lui, pour éviter que vous vous excitiez la moule avec des grandes phrases du style "t'as toujours pas répondu donc t'as pas lu donc tu t'en balances rien à foutre j'ai pas besoin de toi pour vivre Nico !!!".

Au bout d'un moment, si ça vous fait tellement chier de pas partager nos centres d'intérêts qu'on développe ensemble ici, et qu'en plus ça vous énerve tellement qu'on veuille pas migrer définitivement sur TLF...
Pourquoi vous restez pas là-bas, comme ça on arrêtera de se faire reprocher d'avoir des atomes crochus et vous pourrez dire que vous êtes beaucoup + tolérants/ intelligents/ évolutifs que nous ?

Et au passage, c'est franchement de l'acharnement. Je suis allée voir sur TLF, même sur des sujets hyper différents, vous arrivez à reprocher à Nico de parler de rock ailleurs. Mais merde, vous avez tellement envie que ça de voir écrit Oasis partout ?
Sans parler d'Alex qui A OSE dire sur le topic de la musique que c'était honteux de ne toujours pas avoir parlé d'Oasis et des Beatles, alors là d'un coup c'était l'agacement général.

Et j'adore l'argument de Didier, sur "les sujets de la vraie vie". Comme si faire des sondages sur l'hypothétique réussite dun jeu pas encore sorti ou savoir ce qu'on a bouffé hier soir était + "la vraie vie" que d'échanger sur des centres d'intérêts majeurs pour nous ou de se conseiller mutuellement sur nos choix amoureux.

Et alors vraiment, c'est dingue de vous lire par rapport au sujet du racisme de Bow. On dirait que c'est NOUS qui sommes méchants de dire que ça nosu choque que quelqu'un soit raciste.
Vous voulez qu'on vous rappelle le fléau qu'est le racisme ? S'opposer au racisme c'est la base du courage putain ! On devrait pas se faire attaquer pour ça !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:46:07

J'attendais la réaction de Nico, mais si tu me dis qu'il est pas là, j'vais quand même te répondre Bet'.

J'ai fait des erreurs et je le reconnais, j'admets mes torts. Je t'ai fait, malgré moi, un plan foireux pour Aubagne, et j'espère que ça ne se reproduira plus jamais.
Et concernant l'absence de Nico à l'UIRL, j'en avais oublié la raison principale, donc encore une fois j'ai la mémoire courte (pourtant je peux me souvenir de trucs très lointains) et je m'en excuse auprès de Nico. Donc voilà mes deux erreurs.

Mais pour le reste, Betty... sais-tu pourquoi je suis raciste ? Vis-tu dans mon département ? As-tu vécu les disputes et les provocations que j'ai subi (enfin, en l'occurence, moi et mes potes...) ?
T'es tu déjà retrouvé dans une impasse dans un quartier chaud envahie d'une quinzaine d'arabes qui veulent vous faire la peau juste parcqu'on voulait récupérer un objet volé par l'un deux ? Après ça, tu veux que je fasses quoi, que je leur offre l'apéro chez moi ?
J'ai des potes qui se sont fait maintes fois racquetté par des kékés, et pourtant ils ont moins de haine que moi envers eux !!!
C'est pour ça que je n'me laisse pas faire, moi et mon groupe, on reste soudés et on ne reculera pas devant leurs menaces... mais ça ne me servirait à rien de me justifier encore et encore, tu ne comprendrais pas. Tu vis à Bordeaux, une belle ville, propre, sans aucune racaille ou presque...

Ensuite, j'suis 100% d'accord avec Didier, Nico prend le forum TLF pour des gamins car ils ne discutent pas de SES sujets de discussion... p'tain merde on en assez d'Oasis et tout le tralala ici, on en veut pas là bas non plus ! Ok c'est cool tu nous a fait découvert un bon groupe, mais pas la peine de nous empester avec ça sur tous les topics... y'a autre chose dans la vie.

J'crois avoir répondu à peu près à tout Betty, j'espère au moins que tu seras indulgente sur certains points.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 septembre 2009 à 20:55:24
  1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 20:32:40 Avertir un administrateur
  3. Bon, je vais parler à la place de Nico qui ne PEUT PAS répondre vu qu'il est en Week end loin de chez lui, pour éviter que vous vous excitiez la moule avec des grandes phrases du style "t'as toujours pas répondu donc t'as pas lu donc tu t'en balances rien à foutre j'ai pas besoin de toi pour vivre Nico !!!".

:d) t'as un problème aussi :sarcastic: J'suis pas du genre à faire l'gamin et à dire "haan il a pas encore répondu il est nul"...

Au bout d'un moment, si ça vous fait tellement chier de pas partager nos centres d'intérêts qu'on développe ensemble ici, et qu'en plus ça vous énerve tellement qu'on veuille pas migrer définitivement sur TLF...
Pourquoi vous restez pas là-bas, comme ça on arrêtera de se faire reprocher d'avoir des atomes crochus et vous pourrez dire que vous êtes beaucoup + tolérants/ intelligents/ évolutifs que nous ?

:d) Encore une fois j'suis pas un gamin qui est capable de dire ça :sarcastic: J'cherche pas à me remonter par rapport à d'autres j'en ai STRICTEMENT RIEN A FOUTRE. J'ai pas besoin ni envie de me valoriser pour m'sentir mieux.

Et alors vraiment, c'est dingue de vous lire par rapport au sujet du racisme de Bow. On dirait que c'est NOUS qui sommes méchants de dire que ça nosu choque que quelqu'un soit raciste.
Vous voulez qu'on vous rappelle le fléau qu'est le racisme ? S'opposer au racisme c'est la base du courage putain ! On devrait pas se faire attaquer pour ça !

:d) faux, j'étais largement assez explicitement favorable aux avis de Nico sur ce sujet et je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qu'il a dit :ok:

Et juste, en ce moment, et c'est un fait, le forum de TLF est pas mal peuplé d'ados de 12-15 ans. A cet âge qu'est ce qu'il se passe ? Ils ont une vie pas toujours top chez eux, alors ils viennent ici pour déconner. Pour eux c'est ça la vraie vie. J'suis passé par là... je respecte, c'est un gros moyen de s'évader un peu.
Et leurs sondages et topics à la noix tu remarqueras que ça me gonfle et que je passe mon temps à jouer le faux modérateur qui "ferme" les topics :sarcastic:

Après si tu veux me chercher les noises et critiquer d'avance des réactions que je n'auraiS jamais, vas :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:02:56

Boris, tu connais pas Bordeaux alors ne dis rien. J'ai passé un an dans un lycée situé dans le quartier arabe de Bordeaux, à me faire suivre et insulter. Mon collège est à 2 pas d'une cité et j'habite à 100 m d'un camp de gitans.
Donc si tu veux je vois ce que c'est la "racaille" comme tu dis.

Mais c'est vrai que je ne suis pas à Marseille. Chez vous être raciste est une institution. Les arabes, les parisiens, les nègres (comme disent mes grands-parents) tout le monde vous en veut !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 septembre 2009 à 21:32:09

J'crois qu'vous avez juste pas la même notion du terme racisme...

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:39:35

Y a pas 36 définitions ni 36 moyens de le devenir ni 36 résultats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment