Plongi, que ce soient des arabes ou des français qui foutent la merde, je les mets tous dans le même sac, por moi tous à brûler. Mais tu remarquerasvite que ce sont souvent les arabes qui dirigent et influencent les blancs
Pourquoi suis-je raciste ? Je hais les kékés... et la plupart sont arabes... donc logique
je suis raciste. C'est clair non ? J'ai pas besoin de vous montrer 100.000 arguments pour vous le démontrer. Et je regrette de pas avoir pu voter le FN. Je n'changerai jamais d'avis et vous ne pourrez jamais me cotnredire. Voilà.
Et Nico, la manière dont tu postes sur TLF, ca fait style le mec qui a la grosse tête, qui se prend pour Dieu et veut instaurer ses conversations de musique car pour toi, les autres genre de conver's ce sont des "gamineries" comme tu l'a si bien dit (dis moi le contraire et je t'envoie le post cash ici), faut arrêter de nous prendre pour des cons, sur TLF ce ne sont pas tous des gamins il y'a des gens sympas... bien évidemment tu n'le vois pas car tu es borné et tu ne parle pas à ces gens là. Alors arrête de critiquer pour rien
Sinon j'ai bien aimé la pensé de Kilik et d'Al', ça résume un peu le fond de ma pensée.
Et Betty, je ne suis jamais revenu sur mes propos... j'assume à 100 % ce que je dis.