CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:59:44

Humpf, je sais pas pourquoi, je sens que ça va mal finir cette histoire..

Allez, histoire de calmer un peu les esprits, les zamis, regardez, écouter, ça fera du bien aux nerfs:
http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1NhQ

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:17:54

Nan mais c'est dingue, Didier a fait un pavé agressif sur un truc dont il était pas sûr. Et il a suffit que Nico dise un truc pour qu'il change totalement d'avis et se rétracte.

Et pareil pour Boris, il se base sur des infos totalement erronées et au fur et à mesure tous ses arguments sont démontables, jusqu'à sa fierté d'être raciste.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:52:54

Boops
Posté le 20 septembre 2009 à 22:45:35
Et au final toi, Nico, Alex et moi on est des méchants parce qu'on va pas assez sur TLF.

LoL respect si tu trouves une pharse où on a dit ça :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:43:18

Sinon moi je vote ninja.

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 septembre 2009 à 17:57:46
  1. Ignorer plongi27 plongi27 Voir le profil de plongi27
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 16:43:18 Avertir un administrateur
  3. Sinon moi je vote ninja.

d :) :gne:

-Juju
-Juju
Niveau 18
21 septembre 2009 à 17:58:05

:d) * :hum:

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:33:50

Mais c'est quoi ces débats à la con xD racismes d'un coté histoire d'ados d'un autre.. Vous me faites tellement rire :o))

Je ne comprends pas vraiment la dispute Nico VS Didier mais si au final rien n'était à prendre au sérieux et bien... je me bidonne à terre!!

Pour bow et son histoire contre les arabes baaaahh c'est rigolo? Non mais dites vous que dans tous les quartiers et tu as la nationalité de racailles, les latino se font haïr au sud, les italiens a l'est, on a aussi les noir au nord sans oublié les juifs au centre de Montréal (pour le reste je connais pas leur emplacement alors je ne protège personne) ce qui est marrant c'est que dites vous que les québécois aussi ont leur endroits de racailles qui se font haïr (rive sud) et c'est pareil pour la France alors pourquoi se casser la tête :p) Ne pense pas que tu vis une chose unique Bow, tu n'est pas un gros raciste, tu déteste juste cet bande de crétins, ca aurait pu être une bande de français tu les aurais détesté pour autant :) Donc pas de racisme dans cet histoire, juste une simple généralisation parce qu'on sait tous que les arabes ne sont pas tous comme ca (regardez moi :coeur: )

... a et en passant Bow... file moi ta bagnole sinon je crève tes pneus!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:04:00

Heureusement que quelques-uns gardent la tête froide ici :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:04:25

:rire: :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:08:19

+1 Kid

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:27:45

Yacine, en France, les racailles, c'est "Eh, t'as pas un portab' ? Des crédits ?".
:noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:31:46

" T'as pas l'heure ? :hap: "

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:31:46

Ici aussi mais comme Bow à une voiture pourquoi se limiter à son portable :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:37:28

Plongi, que ce soient des arabes ou des français qui foutent la merde, je les mets tous dans le même sac, por moi tous à brûler. Mais tu remarquerasvite que ce sont souvent les arabes qui dirigent et influencent les blancs :ok:

Pourquoi suis-je raciste ? Je hais les kékés... et la plupart sont arabes... donc logique :d) je suis raciste. C'est clair non ? J'ai pas besoin de vous montrer 100.000 arguments pour vous le démontrer. Et je regrette de pas avoir pu voter le FN. Je n'changerai jamais d'avis et vous ne pourrez jamais me cotnredire. Voilà.

Et Nico, la manière dont tu postes sur TLF, ca fait style le mec qui a la grosse tête, qui se prend pour Dieu et veut instaurer ses conversations de musique car pour toi, les autres genre de conver's ce sont des "gamineries" comme tu l'a si bien dit (dis moi le contraire et je t'envoie le post cash ici), faut arrêter de nous prendre pour des cons, sur TLF ce ne sont pas tous des gamins il y'a des gens sympas... bien évidemment tu n'le vois pas car tu es borné et tu ne parle pas à ces gens là. Alors arrête de critiquer pour rien :ok:

Sinon j'ai bien aimé la pensé de Kilik et d'Al', ça résume un peu le fond de ma pensée.
Et Betty, je ne suis jamais revenu sur mes propos... j'assume à 100 % ce que je dis.

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:44:23

Bon ok tu es raciste content :p) on va arrêter de te contredire si tu es fier de l'être mais tant que tu ne le cris pas sur les toits de Marseille te devrais survivre ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:51:22

Boris, j'ai des amis qui ont vécu des choses atroces avec le même type de personnes et qui ne sont pas racistes et frontistes pour autant...

J'espère que tu feras la part des choses un jour.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 septembre 2009 à 20:00:42
  1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 10:17:54 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est dingue, Didier a fait un pavé agressif sur un truc dont il était pas sûr. Et il a suffit que Nico dise un truc pour qu'il change totalement d'avis et se rétracte.

Nan mais c'est dingue que tu saches pas lire aussi. Tu verras d'puis l'début que J'en savais RIEN et j'ai emis dans mon pavé l'hypothèse que j'avais mal compris et j'ai été agressif là dessus. C'est clos maintenant, m'prends pas pour un p'tit chien qui s'aligne dès qu'on dit quelque chose.

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:03:33

pas faux, j'ai lu le pseudo pavé le didier et il a rien d'agressif surtout qu'il dit clairement qu'il se trompe surement et qui se c'est le cas il retire tout ce qu'il dit..

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:06:44

Ba comme tu veux Bow mais je te conseille de plus réfléchir à la question parce qu'être raciste, en dehors de Marseille, ne t'aidera pas à te faire que des amis, bien au contraire.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:11:27

J'ai plein d'autres amis en dehors de Marseille qui le savent et ils me disent rien... certains me comprennent même... de toute façon pas la peine de s'étendre sur le sujet plus longtemps.

Pour finir, je répondrai à Al' :

daxtex
Posté le 21 septembre 2009 à 19:51:22 Boris, j'ai des amis qui ont vécu des choses atroces avec le même type de personnes et qui ne sont pas racistes et frontistes pour autant...

:d) Et, tu trouves ça normal toi ? C'est en parti à cause de ces gens qui se laissent faire et qui ne se révoltent pas que la situation se dégrade, personne ne se révolte et ils se prolifèrent comme des petites merdes de plus en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment