CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:16:58

sans vouloir relancer le débat.. c'est aussi et en majeur partis a cause des racistes que ca continus mais bon on ne vas pas s'éterniser la dessus hein

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:19:13

Idem pour Didier, rien d'agressif.
Et je vote aussi pour qu'on close le débat du racisme..

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:20:06

Idem + je t'aime kid :coeur:

:gni:

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:20:13

Ils se révoltent contre les racailles dégueulasses et l'insécurité. Contre ces criminels en puissance, pour leurs actes et pour leur vilenie.

Pas contre une race.

Bordel, c'est simple non ?

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:31:37

Oui et puis si les racailles sont en majorité arabes c'est peut-être parce qu'ils sont la population la + pauvre qui habite les quartiers les + pauvres, vu que leurs parents sont arrivés en France sans ressources.
C'est un cercle vicieux en fait.

Et je maintiens mon opinion, Didier a posté un pavé qui mettait en accusation Nico par rapport à une fausse perception de la réalité. Et je trouve ça agressif dans le contexte, avec tout ce que je lis sur TLF.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 septembre 2009 à 20:32:39

Perso ce qui me dérange dans le mot racisme c'est "rac", race quoi. Les races c'est pour les bêtes, pas pour les humains merde. Un black un jaune un mat un blanc ce sont les mêmes.

C'est dans la mentalité. Oui les connards ne devraient pas exister ! Et OK on peut dire qu'une grande majorité (sans pour autant être TOUS) des arabes sont des connards et des racailles, mais les blancs peuvent être pareil ou pires, et de là à dire que c'est une """"race""" de merde" ou je n'sais quoi, les blancs ont fait bien pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
21 septembre 2009 à 20:33:54

Betty : OK j'ai mal réagi, on va pas épiloguer j'ai compris, on peut faire la morale aux gens bornés, mais moi j'ai bien capté ma faute et ça s'arrête là !

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:40:17

Ouais, mais il n'empêche que tu as crée une engueulade sur du vide.
Et Bo, t'es revenu sur certains trucs, du style te rendre compte que 'cétait hyper déplacé de dire que Nico était pas venu à l'UIRL de son plein gré.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:49:13

C'est normal j'avais oublié un détail important... mais pour le reste j'assume.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:22:03

"Et Nico, la manière dont tu postes sur TLF, ca fait style le mec qui a la grosse tête, qui se prend pour Dieu et veut instaurer ses conversations de musique car pour toi, les autres genre de conver's ce sont des "gamineries" comme tu l'a si bien dit (dis moi le contraire et je t'envoie le post cash ici), faut arrêter de nous prendre pour des cons, sur TLF ce ne sont pas tous des gamins il y'a des gens sympas... bien évidemment tu n'le vois pas car tu es borné et tu ne parle pas à ces gens là. Alors arrête de critiquer pour rien"

:d) C'est juste HALLUCINANT de lire ça. De la part d'un noob j'aurais compris mais de toi... Je te rappelle que j'ai toujours été comme ça. Partout. Tu comprends pas que je joue un personnage? Après tout ce temps? Tu crois que je me prends au sérieux quand je me crée un fan club sur ce forum ? Nan mais franchement...

T'es donc convaincu que je suis premier degré sur TLF (enfin, t'es pas le seul apparemment) C'est juste consternant...

Et bon, autre chose, j'ai été assez sympa jusqu'à présent, mais maintenant tu vas arrêter de me péter les couilles avec la musique, je n'ai posté que 3-4 messages à ce sujet sur le forum TLF et en plus sur le topic qui en parle, que je n'ai même pas crée. Ouvre les yeux un peu, ça fait 3 posts consécutifs que je le dis. T'es vraiment très très lourd avec ça.

Didier: Il est bien évident que je suis second degré sur Lost frontier, je pensais qu'avec le temps vous me connaissiez un peu mais bon je me suis trompé. Effectivement, je regrette énormément ce manque de maturité qui me permettrait de me faire comprendre par plus de personnes sur ce forum, mais bon, tant pis.

Boops
Boops
Niveau 10
22 septembre 2009 à 05:57:38

Nan mais c'est une cause perdue, même sur le topic de la musique tu dois parler de musique mais pas de celle que tu écoutes tu comprends, ça fait le mec qui se croit supèrieur et tente d'imposer sa musique !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:51:26

Je savais que m'expliquait avec vous ne mènerait à rien, mais j'en tire une bonne chose cependant : vous êtes au courant de ce qu'jpense maintenant et de c'que j'veux maintenant, puisque vous vous n'aviez pas l'air de le savoir avant :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:57:56

On essaie de te comprendre, et ça mène à rien non plus, tu vois...

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2009 à 03:25:04

alors qui a gagner? les ninjas ou les pirates?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 septembre 2009 à 09:02:39

Je te laisse trier les messages disputes et ceux où y'a eu des votes l'ami :ok: :fou:

Boops
Boops
Niveau 10
23 septembre 2009 à 09:35:30

Je pense que ce sont les ninjas. C'est scandaleux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 10:45:52

Oui ce sont les ninjas!
C'est les plus roxxor t'façon!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:58:36

Bon comme j'ai rien a faire je l'ai fait ^^

Pirates :d) Boops .

Ninja :d) Gaby, kid, kilik et moi .

Voilà désolé boops mais les chiffres ont parlés :-)

Boops
Boops
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:05:18

Les ninjas, c'est pas sexy du tout ! Ils sont coincés du cul, entraînés dès la naissance ç la rigueur et à la discipline, c'est sans intéret !

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:19:36

reste que cest plus classe qu"un pirate puant et sans hygiene qui a choper le scorbu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment