"Et Nico, la manière dont tu postes sur TLF, ca fait style le mec qui a la grosse tête, qui se prend pour Dieu et veut instaurer ses conversations de musique car pour toi, les autres genre de conver's ce sont des "gamineries" comme tu l'a si bien dit (dis moi le contraire et je t'envoie le post cash ici), faut arrêter de nous prendre pour des cons, sur TLF ce ne sont pas tous des gamins il y'a des gens sympas... bien évidemment tu n'le vois pas car tu es borné et tu ne parle pas à ces gens là. Alors arrête de critiquer pour rien"
C'est juste HALLUCINANT de lire ça. De la part d'un noob j'aurais compris mais de toi... Je te rappelle que j'ai toujours été comme ça. Partout. Tu comprends pas que je joue un personnage? Après tout ce temps? Tu crois que je me prends au sérieux quand je me crée un fan club sur ce forum ? Nan mais franchement...
T'es donc convaincu que je suis premier degré sur TLF (enfin, t'es pas le seul apparemment) C'est juste consternant...
Et bon, autre chose, j'ai été assez sympa jusqu'à présent, mais maintenant tu vas arrêter de me péter les couilles avec la musique, je n'ai posté que 3-4 messages à ce sujet sur le forum TLF et en plus sur le topic qui en parle, que je n'ai même pas crée. Ouvre les yeux un peu, ça fait 3 posts consécutifs que je le dis. T'es vraiment très très lourd avec ça.
Didier: Il est bien évident que je suis second degré sur Lost frontier, je pensais qu'avec le temps vous me connaissiez un peu mais bon je me suis trompé. Effectivement, je regrette énormément ce manque de maturité qui me permettrait de me faire comprendre par plus de personnes sur ce forum, mais bon, tant pis.