CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:22:31

Je ne sais pas encore lequel c'est !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:28:36

Tu peux crever :ange:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:00:54

Ce sera DJ Pone !

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:11:34

OK, c'est celui qui a une tête de vieille racaille. De toute façon, c'est comme bouffer une pizza 4 fromage avec juste un fromage, ça sert à rien. Pire, 'cest comme bouffer une pizza 4 fromages avec juste le roquefort :nah:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:27:13

Betty, t'as eu le 99666éme message, tu avs devenir une suppote (?) de Satan :peur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:27:54

Il a déjà fait plein de soirées tout seul au Social Club ou au Showcase, j'ai confiance.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2009 à 18:40:36

"Un cairn est un amas artificiel de pierres. On les trouve la plupart du temps sur les reliefs, les tourbières ou au sommet des montagnes. Ce terme est souvent utilisé en référence à l'Écosse, mais peut aussi être utilisé dans d’autres lieux. Le principe du cairn est basé sur le principe que chaque voyageur ramasse une pierre, et la dépose sur le monticule à chacun de ses passages. Au fur et à mesure du temps et du passage de marcheurs, le cairn se batît."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:19:47

TDD = cairn ? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:26:44

Putain j'ai regardé sur le site de la boîte où BNN mixe ce soir. En fait, c'est BNN + DJ Pone, + Little mike, etc. Et il n'y a qu'eux. c'est à dire que pendant 5h ils vont mixer, ensemble, puis chacun leur tour ! Le kiffe total, la pizza 4 fromage en entier puis en version décomposée :gni:

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 octobre 2009 à 22:08:23
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:19:47 Avertir un administrateur
  3. TDD = cairn ? :o))

J'aurais dis une journée, une pensée :oui:

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:05:40

Quelqu'un écoute autre chose que du rock ? J'ai pensé que ce serait sympa de créer un autre topic de musique englobant tout les autres styles, vu que le rock prédomine, inutile de se faire chier à en créer un pour chaque style.

Ça pourrait être n'importe quoi genre du reggae, pop, techno, rap, jazz, classique, musiques de films etc...

En plus ça pourrait vraiment permettre aux gens intéressés de découvrir de nouvelles choses.

Vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de vous bombarder de rap, vu que je me suis déjà exprimé pour mon intérêt grandissant envers Rohff.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:09:19

Bah c'est un peu le topic musique cleui-là, on parle un peu de tout.

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:10:06

Le Rock c'est le bien.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:00:54

Wé mais bon vous avez autres choses que du rock dans votre mp3 non ?
Bof Gaby jtrouve pas moi. C'est quand la dernière fois qu'on a parlé d'autre choses que de rock dessus ?
Je me plains pas, moi aussi le rock c'est mon style de musique préféré, mais ça vous arrive jamais d'avoir envie de diversités ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:33:36

Par exemple Betty parlait de Justice.
Moi aussi j'aime bien Justice, je sais qu'ils sont capables de faire de la bonne musique.
Mais le problème c'est que je connais presque rien d'eux, d'où l'intérêt de créer un nouveau topic.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:35:26

J'écoute pas que du rock. D'ailleurs j'écoute surtout du metal.
Mais j'écoute aussi du blues, du rock (et dérivés genre hard rock, grunge) et du classique dans une moindre mesure.
Mais de toutes façons, il y a tellement à faire avec le metal, tellement de style différent, que je ne peut pas m'en lasser.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:44:14

Wé mais chaque style de musiques créés différentes émotions en toi, pour peu que t'apprennes à les apprécier.
Et jpense pas que le Rock en général ait le monopole de ça, même si il possède beaucoup de capacités émotives.
Je pense pas que chaque style de musique vise seulement un certain type de personne.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:45:43

Nan c'est clair, mais perso, le rap, la techno, tout ce qui passe en radio, et le easy-listening, ça me laisse de marbre.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:33:03

Perso je parle de tout dans le topic du rock, plonplon, souviens-toi des NNBS par exemple !

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:47:13

Même si c'est un cas assez particulier pour moi ça rentre dans la catégorie rock.^^
Bon dfaçon j'abandonne l'idée, personne n'a l'air super motivé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment