et dire que c´est moi a posté le topic...oups,bon faut dire que là je promis depuis longtemps de plus posté de topic inutile(et comme vous le voyez j´ai presque pas posté de topic depuis longtemps)
deplus c´est vrai,depuis quand nico OU MEME mes frere aimait Jak 2 j´ai loupé un truc pour l´amour de blarg
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:15:22
et on peut meme voir les plus ancien des anciens là-dedans:blaster,chaisquichui,zob-la-mouche,rudyd y,Xender,baiken et lenskiller en clair les premiers qui m´ont accueillit
jakette77
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:46:40
j´ai un pb avec mon msn .... c´est chiant!lol
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:56:30
yop !
Gofter-Bow
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:57:06
hihi^^
-irradiance-
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:59:27
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm