^^ c´est gentil sa ^^ j´aurais le droit d´en manger aussi?
--[Nic0]--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:53:49
J´imagine que j´ai les 60% qui restent
Zeneso
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:22:30
Coucou étant donner que je prends à 10 heures demain et qui ya personne chez moi je squatte l´ordi!!!!
Boops
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:43:35
Hey n´empêche que le homard n´ets pas encore vendu !! ! Alors hein faites pas des plans sur la comète ^^
Zeneso
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:44:59
ouah ya personne a cette heure si
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:47:26
J´prefere msn
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:49:37
salut
Zeneso
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:00:04
synt ouai mais quand msn bug comme chez moi té dans le baba !!
naughtydoger
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:02:17
c´est vraiment mort, enfaite, vosu avez lu la blague de la frite sur le Daxter Planet?
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:06:23
Et bah ne soit pas dans le baba et télécharge skype
Zeneso
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:08:41
je l´avais !! !
-gofterdom-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:32
Road to eat.
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:29:53
yes
-gofterdom-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:38:32
Road to recome.
Dark_Skyline
Niveau 11
09 janvier 2006 à 19:39:44
euh.... vous dites quoi de bow ?
extra_jeu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:52:54
g une question: jak a t´il un nom?
Dark_Skyline
Niveau 11
09 janvier 2006 à 19:53:37
extra_jeu Posté le 09 janvier 2006 à 19:52:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! g une question: jak a t´il un nom?
Jak .........
Dark_Skyline
Niveau 11
09 janvier 2006 à 19:54:11
bon mo ij´y vais, ++ tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm