Non C´ets lui qui m´a demandé ce que c´était, je lui ai dit: va voir Gofter^^
-gofterdom-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:01
Et t´as bien raison, c´est énormus. T´as écouté eve nico ?
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:30
Goft: J´ai The Dance Of Eternity (ca ferait un bon pseudo pour Golden)
Learning to Live
et donc SDIT
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:00
bon a plus les mecs
Klaww
Niveau 38
09 janvier 2006 à 21:42:39
Ptdr c´est quoi cette zik ....
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:43:39
Klaww frustré de ne pas savoir de quoi on parle
jakette77
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:46:51
lut tout le monde! enfin y´a l´air d´avoir personne ....
jakette77
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:49:14
j´avoue moi non plus je sais pas de quoi vous parler..mdr
Pibralyra
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:02:48
je vois que c´est vivant ici... bonjour quand même les gens ^^
Pibralyra
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:45:12
a oki! mort à ce point là le tdd? c´est tout juste ce topic et pas tout le forum j´éspère... (je sens le vent arrivé...)
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:41:56
salut tout le monde!!^^
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:42:26
ça va piby lol???
Pibralyra
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:43:05
loool oui merci et toi?
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:43:59
oui^^
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:47:06
t làà?
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:48:40
y´a personne au revoir!!!!!!!!!^^
Bad-Boy
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:50:08
Bah y´a surement la plupart des gens en cours Mais sinon je vient de rentrer des cours ! Enfin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm