CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

jakette77
jakette77
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:33:06

slt tout le monde!!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:33:43

slt jakette

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:34:08

Mais t´as pas encore tout compris sur Klaww Piby ^^
Encore une victoire de l´espoir sur l´expérience ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 17:34:35

Bin Piby ... tu sais a quel point j´aime faire nimporte quoi ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 17:35:10

Boops .. va jouer avec ton homard ....

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:36:54

Dis Klaww je cherche à vendre un homard... Sachant à quoi il a servi pendnat de longues journées, je te le vend pour la modique somme de 1000 €...Avoue que ça vaut vraiment le coup ´cets un animal de collection !! !

Si quelqu´un est intéréssé par des crevettes au goût surprenant de homard, j´en vend à 30€/kg ! Une affaire !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:38:14

piby : j´y vais plus beaucoup depuis... longtemps... et comme je suis pas dans ma session, ben je l´ai pas... sinon, fais rechercher sujet et tu entres appel a(ou à, je sais plus) tous ceux qui cherchent... enfin tu mets appel ceux qui et ça suffira

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:38:34

boops :d) ... je crois que je le connais mieux que toi... Mais qu´est ce que vous avez tous aujourd´hui à prendre au pied de la lettre tout ce que je dis? lol
comme si je pensais que mon fréro était un empaffé! Bon pour la dernière fois aujourd´hui : je fais exprès de dire des trucs co*, sa veux pas dire que je suis conne (enfin pas autant que je le laisse croire en tout cas) ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 17:40:39

:coeur: Lulu

Betty ... tu compte devenir riche et celebre ? .. en gros esque je pourrais revendr ele homard pour 10 000 euro sur ebay ?

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:41:50

attends attends... ça dépend si je touche 70% des bénéfices ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:42:13

Bon je vous laisse dans vos discussions de hommards....

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:42:38

mais non... d´aileurs tu viens de poster le 74000 emem mess lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 janvier 2006 à 17:45:34

Je te donne 10 % des benefice d ela vente du homard

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:01:48

Et moi combien de % ? ^^

Synt
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:05:18

Alors en deux pages on a parler :
1 - de ma coupe de cheveux ^^
2 - de topic debile
3 - de hommards

Quel forum :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:07:36

Au moins c´est diversifié :o))

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:08:01

de ta couype de cheveux ^^
elle ressemble a quoi ^^

Synt
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:13

Synt Posté le 08 janvier 2006 à 16:47:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img266.imageshack.[...]66/4273/moi42gd.jpg
http://img266.imageshack.[...]66/9918/moi57te.jpg
http://img266.imageshack.[...]66/2231/moi60ue.jpg
http://img266.imageshack.[...]66/9116/moi70np.jpg

Synt
Synt
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:58

quel con j´ai copier les liens qui étaient raccourcis bah vas deux pages avant :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:12:01

On a encore le droit à ca^^ ô pitié :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment