Si je suis sorti mais ça a été galère...
Si tu veux j´ai un bus toutes les 45 minutes qui m´amène à 20 min de chez moi... J´ia cru pouvoir en prendre un utre plus loin que j´ai raté et finalement j´en ai eu un 30 min après, j´ai dû marcher un peu jusqu´à chez moi, et là j´ia trouvé un gros labrador dnas la rue qui m´a suivi, j´ai dû relever son tatouage et appeler mes parents mais on a jamais trouvé le proprio et finalement j´ai passé une demi heure dehors à le surveiller dans mon allée (très gentil chien d´ailleurs) jusqu´a ce que finalement je le laisse partir... Triste pas vrai ? ^^