Ma cousine elle en fait depuis ses 6 ans et elle joue des trucs magnifiques !
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:52:08
de prof de piano
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:52:51
elle a quel age ?
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:06
Moi j´aime le piano mais je fais pas sacquer mes profs qui veulent absolument me faire faire des concours de merde que je gagne et ils veulent que j´en refasse et ça me fait chier alors j´ai arrêtté mais sinon c´est vrai que c´est bien.
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 17:57:34
ben, faut se mettre dedans lol
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 18:02:06
bon, ben je vais à mon cours moi... ++ tous !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm