15 ans... mais elle m´a dit qu´elle avait fait des cours particluiers en plsu de cours au conservatiore o je sia spa squoi ce qui fait qu´il y a eu une année où c´était comme si elle avait progressé de 2 ans
Pibralyra
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:34:45
YA personne ici ou bien?
supernovaa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:38:09
Non y a personne.
supernovaa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:38:40
(vent) ^^
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:41:26
fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:46:29
Ah le bon aireuh de provenceuh!
naughtydoger
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:48:52
salut, comment ça va tout le monde? Tient, j´en profites, est ce que vous connaissez un convertisseur vidéo trasnformant les vidéo quick time en vidéo WMV(windows media)?
naughtydoger
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:51:06
Je lui serais très reconnaissant car je pourrais enfin finir mon troisième clip vidéo
crazy-oyo-kid
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:53:04
non aucune idée desoler
naughtydoger
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:53:38
C´ets George Bush qui a un crapaud sur la tête. Un jour, il se rend chez le médecin qui lui demande: -Bonjour monsieur, pourquoi avez vous prit rendez-vous? Le crapaud répond: -Parce que j´ai un gros furoncle sur le cul
crazy-oyo-kid
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:55:49
pauvre le crapaud ... foutu george bush
non mais j´avais payer cher se pretzel mais il fallait qu´il rate son coup pfff
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:01:32
Ahhh trop bon les ziks de Jak 2( Abriforêt powaaaaaaaaa)
Ca détend
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:03:24
pourquoi tu lache ça comme ça ?
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:04:15
Bojack : fait absolument que j´arrives à t´envoyer octavarium...
bojack_ssj4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:08:12
-daxter- Posté le 04 janvier 2006 à 20:03:24
pourquoi tu lache ça comme ça ?
Pour le fun
Gofter On peut toujours essayer encore xD
Heinrich
Niveau 12
04 janvier 2006 à 20:13:06
Bsoir tt le monde!
Loraf
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:14:40
salut mutoto
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:02
Bonsoir tout le monde, je vais faire une tite séance de upage de quelques bons topics !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm