oui daxter ^^ta raison^^ bon je vais à la guitare!!@+++tt le monde
supernovaa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:02:11
@+ ^^ Bye bye.
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:12:36
c´est quoi la guitare ?? un bistrot t´aurais du dire je vais faire de la guitare
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:23:36
ben moi je vais au piano
d´ailleur j´y suis déjà enfin je suis à la médiathèque. Je pars dans 5 minutes pour mon cours
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:24:36
moi avant je faisais de la trompette mais j´ai arrété parce le rpof etait tarer et j´ai plus voulu recommencer
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:28:32
il fau pas faire de la sique pour le prof
bon, allez, en cours ^^ j´en ai jusqu´à 19 h ce soir.......... donc à demain !
19 h : cours d´écriture, de musique de chambre, d´instrumeent, d´accompagnement... lol
-daxter-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:29:42
musique de chambre ? je connais sport de chambre, ca a un rapport ?
Boops
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:30:38
On y croit tous Daxter ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:30:45
aucun
musqieu de chambre, c´est quand on joue avec plusiquers instruments à la fois, un groupe stu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm