Ouais si je risque de le lacher si mes parents me le demande mais si ils disent rien je resterais
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:56:51
Bobo Et yen a aussi qui on rien à faire mais qui ont pas le droit de rester sur l´ordi toute la journée... Comme moi!!! loool
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:56:59
Vous allez rire, en même temps que je fais de l´ordi je gonfle des ballons pour ce soir, ça mérite un article !! ! (j´déconne pour l´article ....)
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:11
Rigole pas supernoova!! lool Bon je vais devoir y aller Peutetre à cette aprem les gars si mon frere ne menmerde pas pour que je le tabasse et ke je sois puni!!
!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:32
On sait jamais supernovaa^^mdr
bye kev!
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:01:22
Ouais goft il en s´rait capable .... mouais bon, j´ai pas de vanne débile ce matin ..
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:02:05
@+ KEKE !! !! bye (ce n´est qu´un au revoir, on ne vous oubliera jamais ...)
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 12:03:27
Oui effectivment j´avais fait expres ... bow bonne ider de reconnaitr emons tyle au fait que je n´utilise jamais de point d´exclamation ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:04:46
Je te connais bien, je suis ton disciple^^ mdr
k-boum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:09:11
Sur le site de bob rafei, y´a de nouvelles illustrations! (jakX y a été inséré) http://www.bobrafei.com/
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 12:12:33
... super .... genial
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:12
Et voilà, exactement comme hier, tout le monde est parti bouffer !
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:36:04
non pas moi
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:38:59
ben mnt si, a+ je vais manger
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:40:00
Bon appétit^^
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:40:48
Bon appétit !! ^^
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:44:54
Vous savez pas raccourcir les choses vous ^^ ! Bonap´ !
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:48:48
Tu sais pas raccourcir les choses toi !! ! B A ! (on dirait le yaourt !! )
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:55:22
Faut que ça soit facile à comprendre !!
Wormitator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:02:10
Bonne appetit tout le monde !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm